Définition de « étudiait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot etudiait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur étudiait pour aider à enrichir la compréhension du mot étudiait et répondre à la question quelle est la définition de etudiait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
étudiait au Scrabble
Le mot étudiait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot etudiait - 8 lettres, 5 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot étudiait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « étudiait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de étudiait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de hésitiez Rimes de deviez Rimes de réessayer Rimes de remplaceriez Rimes de gazier Rimes de saillait Rimes de chatouillé Rimes de valiez Rimes de incendiée Rimes de Mortier Rimes de estafier Rimes de remerciait Rimes de boutiquier Rimes de surveillés Rimes de quintessenciée Rimes de électrifiées Rimes de billet Rimes de printaniers Rimes de flibustiers Rimes de faseyait Rimes de bonifier Rimes de crassier Rimes de ployer Rimes de feuillet Rimes de dédiait Rimes de côtoyaient Rimes de dépouillée Rimes de tueriez Rimes de contestiez Rimes de constatiez Rimes de charrié Rimes de putassiers Rimes de imaginiez Rimes de fusillés Rimes de fusillées Rimes de croche-pieds Rimes de fermier Rimes de premiers Rimes de déshabillé Rimes de fortifié Rimes de félicitiez Rimes de dépenaillé Rimes de conseiller Rimes de transformiez Rimes de briller Rimes de bourreliers Rimes de crier Rimes de codifiée Rimes de lancier Rimes de satisferiezMots du jour
hésitiez deviez réessayer remplaceriez gazier saillait chatouillé valiez incendiée Mortier estafier remerciait boutiquier surveillés quintessenciée électrifiées billet printaniers flibustiers faseyait bonifier crassier ployer feuillet dédiait côtoyaient dépouillée tueriez contestiez constatiez charrié putassiers imaginiez fusillés fusillées croche-pieds fermier premiers déshabillé fortifié félicitiez dépenaillé conseiller transformiez briller bourreliers crier codifiée lancier satisferiez
Les citations sur « étudiait »
- Nous vivons trop dans les livres et pas assez dans la nature, et nous ressemblons à ce niais de Pline le Jeune qui étudiait un orateur grec pendant que sous ses yeux le Vésuve engloutissait cinq villes sous la cendre.Auteur : Anatole France - Source : Le jardin d'Epicure (1894)
- Au lycée, il décrochait toujours le prix d'excellence. Adulte, il parlait sept langues. L'âge n'avait pas diminué sa faim de savoir et sa soif de culture. Depuis sa retraite, il étudiait le sanscrit. Il est mort hier. Ca lui apprendra.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Supérieur en cela aux poètes descriptifs, Balzac voyait l'homme en même temps que la nature; il étudiait les physionomies, les moeurs, les passions, les caractères du même regard que les sites, les costumes et le mobilier.Auteur : Théophile Gautier - Source : Portraits contemporains, Balzac
Les mots proches de « etudiait »
Étude Étudiant Étudié, ée Étudier Étui Étuve Étuvement ÉtuverLes mots débutant par etu Les mots débutant par et
étude études étudia étudiai étudiaient étudiais étudiait étudiant étudiant étudiant étudiante étudiante étudiantes étudiantes étudiants étudiants étudie étudié étudié étudiée étudiée étudiée étudiées étudiées étudient étudier étudiera étudierai étudierais étudierait étudieras étudièrent étudierez étudierions étudierons étudies étudiés étudiés étudiez étudions Étueffont Étueffont-Bas étui étuis Étupes Éturqueraye Étusson étuve étuvé étuvée
Les synonymes de « etudiait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot étudiait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « etudiait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot étudiait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de étudiait ?
Citations étudiait Citation sur étudiait Poèmes étudiait Proverbes étudiait Rime avec étudiait Définition de étudiait
Définition de étudiait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot étudiait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot étudiait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
