Définition de « jaillissants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot jaillissants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur jaillissants pour aider à enrichir la compréhension du mot Jaillissants et répondre à la question quelle est la définition de jaillissants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
jaillissants au Scrabble
Le mot jaillissants vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot jaillissants - 12 lettres, 4 voyelles, 8 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot jaillissants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « jaillissants »
On recherche une rime en S@ .
Les rimes de jaillissants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en s@
Rimes de Pironchamps Rimes de terrassant Rimes de endossant Rimes de abouchant Rimes de hennissant Rimes de transperçant Rimes de désobéissants Rimes de sauçant Rimes de fixant Rimes de remplaçant Rimes de ébauchant Rimes de bouleversant Rimes de incandescent Rimes de iridescent Rimes de inintéressants Rimes de enfonçant Rimes de ressortissant Rimes de grossissant Rimes de évanescents Rimes de expulsant Rimes de indécent Rimes de compensant Rimes de amincissant Rimes de affranchissant Rimes de blanchissants Rimes de harassants Rimes de tout-puissant Rimes de épluchant Rimes de rejaillissant Rimes de franchissant Rimes de engloutissant Rimes de sévissant Rimes de sangs Rimes de moussant Rimes de cravachant Rimes de nourrissants Rimes de aboutissants Rimes de pissant Rimes de écossant Rimes de encens Rimes de assourdissant Rimes de sent Rimes de vernissant Rimes de reconvertissant Rimes de émoussant Rimes de attouchant Rimes de traversant Rimes de tachant Rimes de tressant Rimes de accouchantMots du jour
Pironchamps terrassant endossant abouchant hennissant transperçant désobéissants sauçant fixant remplaçant ébauchant bouleversant incandescent iridescent inintéressants enfonçant ressortissant grossissant évanescents expulsant indécent compensant amincissant affranchissant blanchissants harassants tout-puissant épluchant rejaillissant franchissant engloutissant sévissant sangs moussant cravachant nourrissants aboutissants pissant écossant encens assourdissant sent vernissant reconvertissant émoussant attouchant traversant tachant tressant accouchant
Les citations sur « jaillissants »
- Les grands transatlantiques lents, comme suspendus dans un temps qui ne finissait pas, furent remplacés par les latécoères jaillissants puis par les avions à réaction de plus en plus rapides et bondés : nous nous satisfaisions de nous y enfourner, pour la seule destination édénique : de la métropole.Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
Les mots proches de « jaillissants »
Jaillir Jaïnisme JaisLes mots débutant par jai Les mots débutant par ja
Jaignes Jaillans Jaille-Yvon jailli jaillie jaillies jaillir jaillira jailliraient jaillirait jaillirent jailliront jaillis jaillissaient jaillissait jaillissant jaillissant jaillissante jaillissantes jaillissants jaillisse jaillissement jaillissements jaillissent jaillît jaillit Jaillon Jailly Jailly-les-Moulins jaïnistes Jainvillotte jais
Les synonymes de « jaillissants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot jaillissants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « jaillissants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot jaillissants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Jaillissants ?
Citations jaillissants Citation sur jaillissants Poèmes jaillissants Proverbes jaillissants Rime avec jaillissants Définition de jaillissants
Définition de jaillissants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot jaillissants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot jaillissants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
