Définition de « jaillissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot jaillissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur jaillissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Jaillissait et répondre à la question quelle est la définition de jaillissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
jaillissait au Scrabble
Le mot jaillissait vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot jaillissait - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot jaillissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « jaillissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de jaillissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de frémissez Rimes de détronché Rimes de classais Rimes de recherchée Rimes de faussée Rimes de vissées Rimes de ramassés Rimes de massais Rimes de laissais Rimes de douchais Rimes de froncés Rimes de lycée Rimes de prononcé Rimes de brassées Rimes de espacées Rimes de embouchées Rimes de assourdissait Rimes de vexées Rimes de rincer Rimes de blêmissait Rimes de boulochait Rimes de glacé Rimes de engrossée Rimes de ensemençaient Rimes de policés Rimes de rapetissait Rimes de atterrissez Rimes de délaçait Rimes de défrichée Rimes de retissait Rimes de fichez Rimes de unissais Rimes de vernissées Rimes de entassez Rimes de recherché Rimes de vernissait Rimes de harassée Rimes de empêchez Rimes de pétrissaient Rimes de douché Rimes de prêchez Rimes de coursés Rimes de dressai Rimes de rebrousser Rimes de offensé Rimes de affaiblissait Rimes de bannissez Rimes de rabâché Rimes de lançai Rimes de déplacéMots du jour
frémissez détronché classais recherchée faussée vissées ramassés massais laissais douchais froncés lycée prononcé brassées espacées embouchées assourdissait vexées rincer blêmissait boulochait glacé engrossée ensemençaient policés rapetissait atterrissez délaçait défrichée retissait fichez unissais vernissées entassez recherché vernissait harassée empêchez pétrissaient douché prêchez coursés dressai rebrousser offensé affaiblissait bannissez rabâché lançai déplacé
Les citations sur « jaillissait »
- L'humeur que lui donnait sa situation (censeur) rejaillissait sur les ouvrages qui avaient le malheur de tomber entre ses mains.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Crébillon
- Un reliquat de Babel. Voilà ce qu'était le Mont-Saint-Michel. Un doigt fier pointé vers les cieux. ... Le Mont jaillissait de cette mer, colossal, comme le tranchant d'un silex patiemment sculpté et posé sur un immense écrin de nacre.Auteur : Maxime Chattam - Source : Le Sang du temps (2005)
Les mots proches de « jaillissait »
Jaillir Jaïnisme JaisLes mots débutant par jai Les mots débutant par ja
Jaignes Jaillans Jaille-Yvon jailli jaillie jaillies jaillir jaillira jailliraient jaillirait jaillirent jailliront jaillis jaillissaient jaillissait jaillissant jaillissant jaillissante jaillissantes jaillissants jaillisse jaillissement jaillissements jaillissent jaillît jaillit Jaillon Jailly Jailly-les-Moulins jaïnistes Jainvillotte jais
Les synonymes de « jaillissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot jaillissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « jaillissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot jaillissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Jaillissait ?
Citations jaillissait Citation sur jaillissait Poèmes jaillissait Proverbes jaillissait Rime avec jaillissait Définition de jaillissait
Définition de jaillissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot jaillissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot jaillissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
