Définition de « jonchant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot jonchant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur jonchant pour aider à enrichir la compréhension du mot Jonchant et répondre à la question quelle est la définition de jonchant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
jonchant au Scrabble
Le mot jonchant vaut 20 points au Scrabble.
Informations sur le mot jonchant - 8 lettres, 2 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot jonchant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « jonchant »
On recherche une rime en S@ .
Les rimes de jonchant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en S@
Rimes de perçant Rimes de mollissant Rimes de glissant Rimes de pervertissant Rimes de munificents Rimes de retranchant Rimes de empochant Rimes de adossant Rimes de écorchant Rimes de réticent Rimes de effaçant Rimes de raccrochant Rimes de prélassant Rimes de rapetissant Rimes de demi-sangs Rimes de putrescents Rimes de versants Rimes de consens Rimes de gémissant Rimes de blessant Rimes de dégrossissant Rimes de fléchissant Rimes de roussissant Rimes de réendossant Rimes de contrechamps Rimes de enrichissant Rimes de envahissants Rimes de branlochant Rimes de languissant Rimes de trébuchant Rimes de engourdissant Rimes de absent Rimes de décroissant Rimes de penchants Rimes de spumescent Rimes de délassant Rimes de éclaboussant Rimes de perçants Rimes de réjouissant Rimes de graissant Rimes de abaissant Rimes de brandissant Rimes de drossant Rimes de assortissant Rimes de bêchant Rimes de convertissant Rimes de champs Rimes de semonçant Rimes de travestissant Rimes de ahurissantsMots du jour
perçant mollissant glissant pervertissant munificents retranchant empochant adossant écorchant réticent effaçant raccrochant prélassant rapetissant demi-sangs putrescents versants consens gémissant blessant dégrossissant fléchissant roussissant réendossant contrechamps enrichissant envahissants branlochant languissant trébuchant engourdissant absent décroissant penchants spumescent délassant éclaboussant perçants réjouissant graissant abaissant brandissant drossant assortissant bêchant convertissant champs semonçant travestissant ahurissants
Les citations sur « jonchant »
- Les aigles majestueux et perchés très haut doivent leur survie aux minuscules mulots jonchant le sol.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Si cela pouvait leur être d'un quelconque secours, j'aurais à leur intention mille mots. Je leur parlerais d'amour et d'apaisement, de leur droit inaliénable à la lumière de lendemains flamboyants. Je leur dirais de résister plutôt que d'endurer. Si la résistance peut prendre l'apparence de l'endurance, elle n'a pas le même sens. Elle aboutit ailleurs. Je leur dirais d'inventer et de croire. Ils me répondraient en riant que cette génération n'a pas les moyens d'une politique, qu'elle peut seulement vivre la vie qui lui a été donnée, une vie de crotte de chèvre jonchant la poussière. Ils me répondraient que cette génération n'a rien à faire au monde, puisque ceux qui l'y ont fait venir se sont détournés d'elle. Où aller en partant de nulle part ?Auteur : Léonora Miano - Source : Contours du jour qui vient (2006)
Les mots proches de « jonchant »
Jonc Jonc Jonché, ée Jonchée Jonchement Joncher Jonchère Jonchet Joncheur Jonction Jongler Jonglerie JongleurLes mots débutant par jon Les mots débutant par jo
Jonage Jonage jonc joncaille Joncels jonchaie jonchaient jonchaies jonchait jonchant jonché jonché jonchée jonchée jonchée jonchées jonchées jonchées jonchent joncher joncheraies jonchère Jonchère Jonchère-Saint-Maurice Jonchères Joncherey Jonchery Jonchery-sur-Suippe Jonchery-sur-Vesle jonchés jonchés jonchet jonchets Joncourt Joncret Joncreuil joncs jonction jonctions Joncy Jongieux jonglage jonglaient jonglais jonglait jonglant jongle jonglé jonglent jongler
Les synonymes de « jonchant»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot jonchant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « jonchant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot jonchant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Jonchant ?
Citations jonchant Citation sur jonchant Poèmes jonchant Proverbes jonchant Rime avec jonchant Définition de jonchant
Définition de jonchant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot jonchant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot jonchant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
