Définition de « arquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Arquait et répondre à la question quelle est la définition de arquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
arquait au Scrabble
Le mot arquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot arquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de arquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de piquai Rimes de défroquer Rimes de truquées Rimes de convoquait Rimes de communiquez Rimes de démarquées Rimes de manquaient Rimes de offusqué Rimes de compliquait Rimes de roquet Rimes de évoquer Rimes de décalqué Rimes de trafiqué Rimes de taquets Rimes de attaquaient Rimes de pique-niquez Rimes de interloqués Rimes de masquer Rimes de démasquées Rimes de encaustiquait Rimes de embusquaient Rimes de dépiqués Rimes de offusquaient Rimes de piquaient Rimes de calquaient Rimes de désintoxiqué Rimes de critiquez Rimes de casqués Rimes de décalquait Rimes de entrechoqués Rimes de parquer Rimes de préfabriqués Rimes de braquaient Rimes de abdiquait Rimes de bloquée Rimes de hypothéquez Rimes de trafiquée Rimes de intoxiquées Rimes de paquets Rimes de tourniquet Rimes de bosquet Rimes de indiqué Rimes de impliquait Rimes de fabriquée Rimes de choquaient Rimes de claquez Rimes de bourriquait Rimes de risquée Rimes de désintoxiquée Rimes de imbriquerMots du jour
piquai défroquer truquées convoquait communiquez démarquées manquaient offusqué compliquait roquet évoquer décalqué trafiqué taquets attaquaient pique-niquez interloqués masquer démasquées encaustiquait embusquaient dépiqués offusquaient piquaient calquaient désintoxiqué critiquez casqués décalquait entrechoqués parquer préfabriqués braquaient abdiquait bloquée hypothéquez trafiquée intoxiquées paquets tourniquet bosquet indiqué impliquait fabriquée choquaient claquez bourriquait risquée désintoxiquée imbriquer
Les citations sur « arquait »
- Antonio Machado disait : « Une idée n'a pas plus de valeur qu'une métaphore, en général elle en a moins. » Et Descartes, qui n'était pas principalement cartésien, remarquait : « On pourrait s'étonner que les pensées profondes se trouvent dans les écrits des poètes et non ceux des philosophes. La raison en est que les poètes se servent de l'enthousiasme et exploitent la force de l'image » Auteur : Edgar Morin - Source : La Tête bien faite, Paris, Seuil, (1999)
- Jeune homme il avait cru, comme l'adepte d'un religion, au prestige de la souffrance et de l'échec, à la clairvoyance procurée par l'alcool et au romantisme de l'adultère. Maintenant, il était incapable de concevoir pour lui-même une passion plus profonde que celle qu'il éprouvait pour sa femme et son fils, dont il remarquait qu'elle les enveloppait tous les trois d'une atmosphère plus chaude que l'air extérieur, aussi objectivement perceptible qu'un champ magnétique. Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Séfarade (2005)
- Je disais parfois de feu M. de Rennes qu'il marquait les feuillets de son bréviaire avec des tranches de jambon...Auteur : Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sévigné - Source : Lettres (1646-1696), à Mme de Grignan, 31 août 1689
- A douze ans passés, il n'avait plus le ventre proéminent de l'enfance, mais l'adolescence ne le marquait pas encore de gaucherie.Auteur : William Golding - Source : Sa Majesté des mouches (1954)
- De fait, il fumait bien son champ de tabac à lui seul, allumant chaque cigarette avec le mégot de la précédente, ce qui, quand il conduisait, embarquait la 2 CV dans un rodéo improvisé.Auteur : Jean Rouaud - Source : Les champs d'honneur (1990)
- On eut dit une vieille pièce anglaise. Il y avait une horloge assez imposante qui marquait chaque seconde avec la certitude arrogante de travailler pour une entreprise éternelle : le Temps.Auteur : David Foenkinos - Source : Les Souvenirs (2011)
- Cette collection d'airs avait dû être composée peu avant la guerre, car elle marquait le souci de concilier la tradition et la mode la plus récente: elle comprenait deux valses, une polka, une scottish, et deux one-step.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : La douceur de la vie (1939)
- Refusant tout ce qui marquait le passage des années, ma grand-mère avait fini par étendre cet interdit à toute forme de commémoration. Elle détestait les festivités imposées à date fixe. Les réjouissances obligatoires, la liesse populaire sur commande, les baisers donnés au coup de sifflet. En vieillissant, son dégoût des joies collectives s'étendit même au jour de Noël qu'elle célébrait autrefois, à une époque que je n'ai pas connue, avec faste et générosité. A l'approche du réveillon, elle se bouchait les yeux et les oreilles. Elle attendait que ça passe.Auteur : Christophe Boltanski - Source : La cache
- Tous étaient faibles, les justes comme les pêcheurs. La seule différence était qu'un misérable qui accomplissait une bonne action se pavanait ensuite toute sa vie, tandis qu'un juste qui en faisait tous les jours ne les remarquait pas, mais était obsédé, des années durant, par un seul péché. Auteur : Vassili Grossman - Source : Vie et Destin (1980)
- Le shah d'Iran remarquait un jour que «prendre sa nourriture avec une fourchette, c'était comme faire l'amour par interprète interposé».Auteur : Guy Deleury - Source : Le Modèle hindou (1978)
- L'amour, me dis-je, ce n'est pas seulement aimer une personne, mais aussi se voir à travers les yeux de l'être aimé. Voir la beauté là où l'on ne remarquait que des défauts.Auteur : Camilla Grebe - Source : Un cri sous la glace (2017)
- Elle était régulièrement belle; l'on remarquait sur son visage je ne sais quoi de vertueux et de passionné dont l'attrait était irrésistible.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Atala, ou Les Amours de deux sauvages dans le désert (1801)
- L'habit de cour, si favorable aux jeunes personnes, marquait sa jolie taille, dégageait sa poitrine et ses épaules.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)
- Il y avait sous mes fenêtres un grand voilier de Norvège aux mâts blancs, à la coque de chêne peinte en bleu, qui débarquait paisiblement des bois du Nord.Auteur : Henri Bosco - Source : Un rameau de la nuit (1950)
Les mots proches de « arquait »
Arqué, ée Arquebusade Arquebuse Arquebusé, ée Arquebuser Arquebuserie Arquebusier ArquerLes mots débutant par arq Les mots débutant par ar
arqua arquaient arquait arquant arque arqué arqué arquebusade arquebusât arquebuse arquebuses arquebusiers arquée arquée arquées arquées Arquenay Arquennes arquent arquepince arquer arqués arqués Arques Arques Arques Arques Arques-la-Bataille Arquettes-en-Val Arquèves Arquian
Les synonymes de « arquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot arquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot arquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arquait ?
Citations arquait Citation sur arquait Poèmes arquait Proverbes arquait Rime avec arquait Définition de arquait
Définition de arquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot arquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot arquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
