Définition de « arqua »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arqua de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arqua pour aider à enrichir la compréhension du mot Arqua et répondre à la question quelle est la définition de arqua ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
arqua au Scrabble
Le mot arqua vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot arqua - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arqua au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arqua »
On recherche une rime en KA .
Les rimes de arqua peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ka
Rimes de critiquât Rimes de yucca Rimes de débarqua Rimes de confisquât Rimes de matriarcat Rimes de défroqua Rimes de reliquat Rimes de ka Rimes de pica Rimes de attaquât Rimes de patriarcats Rimes de clinicat Rimes de ipécas Rimes de tonka Rimes de plaqua Rimes de mastiqua Rimes de délicats Rimes de communiqua Rimes de karatékas Rimes de decca Rimes de convoquât Rimes de reluqua Rimes de craqua Rimes de parka Rimes de chicas Rimes de indélicats Rimes de carioca Rimes de offusqua Rimes de impliqua Rimes de stuka Rimes de troïka Rimes de claqua Rimes de astiqua Rimes de polka Rimes de bazooka Rimes de démasqua Rimes de croqua Rimes de banqua Rimes de balalaïkas Rimes de déca Rimes de troquas Rimes de invoqua Rimes de troqua Rimes de critiqua Rimes de diagnostiqua Rimes de oka Rimes de évoquât Rimes de formicas Rimes de domestiqua Rimes de yuccasMots du jour
critiquât yucca débarqua confisquât matriarcat défroqua reliquat ka pica attaquât patriarcats clinicat ipécas tonka plaqua mastiqua délicats communiqua karatékas decca convoquât reluqua craqua parka chicas indélicats carioca offusqua impliqua stuka troïka claqua astiqua polka bazooka démasqua croqua banqua balalaïkas déca troquas invoqua troqua critiqua diagnostiqua oka évoquât formicas domestiqua yuccas
Les citations sur « arqua »
- ... le jeu d'échecs possède cette remarquable propriété de ne pas fatiguer l'esprit et d'augmenter bien plutôt sa souplesse et sa vivacité.Auteur : Stefan Zweig - Source : Le joueur d'échecs
- Le système français d'éducation... constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des crétins. Il me convenait parfaitement, j'y fis merveille.Auteur : Alexandre Minkowski - Source : Un Juif pas très catholique (1980)
- Antonio Machado disait : « Une idée n'a pas plus de valeur qu'une métaphore, en général elle en a moins. » Et Descartes, qui n'était pas principalement cartésien, remarquait : « On pourrait s'étonner que les pensées profondes se trouvent dans les écrits des poètes et non ceux des philosophes. La raison en est que les poètes se servent de l'enthousiasme et exploitent la force de l'image » Auteur : Edgar Morin - Source : La Tête bien faite, Paris, Seuil, (1999)
- Il me marqua son attention en me posant quelques questions empreintes d'une réelle sollicitude, puis il résuma ainsi son jugement: Une femme de trente ans qui est une jeune fille, cela doit être la perfection pour le mariage.Auteur : George Sand - Source : Mademoiselle Merquem (1868)
- Les traits les plus marquants d'un caractère se forment et s'accusent avant qu'on ait pris conscience.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- Entre 40 et 50 ans, estima Anna, remarquant les paupières flétries, les sillons autour des yeux. Mais on n'appréhendait pas cette femme athlétique en termes d'âge plutôt d'énergie. Ce n'était pas une question d'année mais de kilojoules.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : L'Empire des loups (2003)
- Ma mère était une femme absolument remarquable. La première femme de ma vie. Auteur : Michel Polnareff - Source : Spèrme (2016)
- Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.Auteur : Confucius - Source : Entretiens
- L'histoire de la démocratie nous offre une combinaison bien remarquable d'utopies et de mythes.Auteur : Georges Sorel - Source : Réflexions sur la violence (1908), Introduction
- La Cosmogonie est un genre littéraire d'une remarquable persistance et d'une étonnante variété, l'un des genre les plus antiques qui soient.
On dirait que le monde est à peine plus âgé que l'art de faire le monde.Auteur : Paul Valéry - Source : Variété I - Derrière, à chaque coup, sa robe de mérinos noir se levait légèrement; tandis que les baleines de son corset marquaient sur l'étoffe tendue du corsage.Auteur : Emile Zola - Source : Le Ventre de Paris (1873)
- Au reste je remarquai bientôt de combien peu de haine du laid s'étayait mon amour du beau.Auteur : André Gide - Source : Les Nourritures terrestres (1897)
- A douze ans passés, il n'avait plus le ventre proéminent de l'enfance, mais l'adolescence ne le marquait pas encore de gaucherie.Auteur : William Golding - Source : Sa Majesté des mouches (1954)
- C'est une chose remarquable que presque tous les poètes se servent des expressions de Racine, et que Racine n'ait jamais répété ses propres expressions.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- Il remarqua que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous.Auteur : Edgar Allan Poe - Source : Histoires extraordinaires (1856), Liounerie
- Je crois que la lutte contre la mort, la volonté d'exister irraisonnée et tenace est l'impulsion qui fait vivre et agir tous les hommes remarquables.Auteur : Hermann Hesse - Source : Le loup des steppes (1927)
- J'ai Galopin dans ma voiture. C'est un anecdotier remarquable. Nous allons faire un voyage délicieux.Auteur : Jean Anouilh - Source : Ornifle ou le Courant d'air (1955)
- Oscar Wilde a dit qu'une jeune fille ne devait pas rester inoccupée.
- Oscar Wilde a dit un nombre remarquable de bêtises.Auteur : Joseph O'Connor - Source : Inishowen
- Ne vous souciez pas d'être sans emploi; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.Auteur : Confucius - Source : Entretiens
- Il est remarquable que la France, qu'on accuse d'avoir la rage de la clarté, et qui s'en vante parfois, soit le pays qui a donné et Voltaire et Mallarmé.Auteur : Charles Dantzig - Source : Dictionnaire égoïste de la littérature française (2005)
- C'est une particularité remarquable dans notre histoire que les deux grandes invasions de l'Asie en Europe, celle des Huns au Ve siècle, et celle des Sarrasins au VIIIe, aient été repoussées en France.Auteur : Jules Michelet - Source : Histoire de France, tome II (1833), livre I
- Refusant tout ce qui marquait le passage des années, ma grand-mère avait fini par étendre cet interdit à toute forme de commémoration. Elle détestait les festivités imposées à date fixe. Les réjouissances obligatoires, la liesse populaire sur commande, les baisers donnés au coup de sifflet. En vieillissant, son dégoût des joies collectives s'étendit même au jour de Noël qu'elle célébrait autrefois, à une époque que je n'ai pas connue, avec faste et générosité. A l'approche du réveillon, elle se bouchait les yeux et les oreilles. Elle attendait que ça passe.Auteur : Christophe Boltanski - Source : La cache
- Il embarqua dedans les esquifz de ses galeres les meilleurs combattans.Auteur : Jacques Amyot - Source : Aristide, 23
- Tout en remarquant l'ilotisme auquel est condamnée la jeunesse, nous étions étonnés de la brutale indifférence du pouvoir pour tout ce qui tient à l'intelligence, à la pensée, à la poésie.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Z. Marcas (1841)
- La cycloïde a un grand nombre de propriétés très singulières; et celle d'être la courbe de la plus vite descente n'est pas une des moins remarquables.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Bernoulli
Les mots proches de « arqua »
Arqué, ée Arquebusade Arquebuse Arquebusé, ée Arquebuser Arquebuserie Arquebusier ArquerLes mots débutant par arq Les mots débutant par ar
arqua arquaient arquait arquant arque arqué arqué arquebusade arquebusât arquebuse arquebuses arquebusiers arquée arquée arquées arquées Arquenay Arquennes arquent arquepince arquer arqués arqués Arques Arques Arques Arques Arques-la-Bataille Arquettes-en-Val Arquèves Arquian
Les synonymes de « arqua»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot arqua dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arqua » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot arqua dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arqua ?
Citations arqua Citation sur arqua Poèmes arqua Proverbes arqua Rime avec arqua Définition de arqua
Définition de arqua présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot arqua sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot arqua notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
