Définition de « arquant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arquant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arquant pour aider à enrichir la compréhension du mot Arquant et répondre à la question quelle est la définition de arquant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
arquant au Scrabble
Le mot arquant vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot arquant - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arquant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arquant »
On recherche une rime en K@ .
Les rimes de arquant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en k@
Rimes de fréquents Rimes de vacants Rimes de anglicans Rimes de imbriquant Rimes de paniquant Rimes de communicant Rimes de brusquant Rimes de volcan Rimes de toscan Rimes de forniquant Rimes de cliquant Rimes de piquant Rimes de inconséquent Rimes de claquants Rimes de vaquant Rimes de éduquant Rimes de planquant Rimes de manquant Rimes de quand Rimes de truquant Rimes de piquant Rimes de camp Rimes de ensuquent Rimes de compliquant Rimes de sub-claquant Rimes de pratiquant Rimes de sacquant Rimes de toscans Rimes de Quevaucamps Rimes de narcotrafiquants Rimes de suffocants Rimes de trafiquant Rimes de carcan Rimes de quant Rimes de anglican Rimes de becquant Rimes de carcans Rimes de intoxiquant Rimes de pécan Rimes de claudicant Rimes de à l'encan Rimes de masquant Rimes de choquantes Rimes de entrechoquant Rimes de clinquants Rimes de subséquent Rimes de arcan Rimes de disséquant Rimes de provoquant Rimes de fréquentMots du jour
fréquents vacants anglicans imbriquant paniquant communicant brusquant volcan toscan forniquant cliquant piquant inconséquent claquants vaquant éduquant planquant manquant quand truquant piquant camp ensuquent compliquant sub-claquant pratiquant sacquant toscans Quevaucamps narcotrafiquants suffocants trafiquant carcan quant anglican becquant carcans intoxiquant pécan claudicant à l'encan masquant choquantes entrechoquant clinquants subséquent arcan disséquant provoquant fréquent
Les citations sur « arquant »
- Tout en remarquant l'ilotisme auquel est condamnée la jeunesse, nous étions étonnés de la brutale indifférence du pouvoir pour tout ce qui tient à l'intelligence, à la pensée, à la poésie.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Z. Marcas (1841)
- Yves entendit au-dessus de lui faire le branle-bas du soir, tous les hamacs qui s'accrochaient, et puis le premier cri des hommes de quart marquant les demi-heures de la nuit.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Mon frère Yves (1883)
- Les traits les plus marquants d'un caractère se forment et s'accusent avant qu'on en ait pris conscience.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- Un idéaliste est quelqu'un qui, remarquant qu'une rose sent meilleur qu'un chou, conclut qu'elle fera une meilleure soupe.Auteur : Henry Louis Mencken - Source : Chrestomathy, 617
- Finalement dans une vie, il n'y a que quelques rencontres marquantes. Nous ne sommes que deux ou trois moments. Notre existence se résume à ça. Le reste part en fumée.Auteur : Valérie Jeanneret, dite Anaïs Jeanneret - Source : La Solitude des soirs d'été (2013)
- Les traits les plus marquants d'un caractère se forment et s'accusent avant qu'on ait pris conscience.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- Nous n'avons plus d'argent pour enterrer nos morts.
Le prêtre est là, marquant le prix des funérailles ;
Et les corps étendus, troués par les mitrailles,
Attendent un linceul, une croix, un remords.Auteur : Marceline Desbordes-Valmore - Source : La Femme - Entre 40 et 50 ans, estima Anna, remarquant les paupières flétries, les sillons autour des yeux. Mais on n'appréhendait pas cette femme athlétique en termes d'âge plutôt d'énergie. Ce n'était pas une question d'année mais de kilojoules.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : L'Empire des loups (2003)
- Une des différences les plus marquantes entre un chat et un mensonge est qu'un chat n'a que neuf vies.Auteur : Mark Twain - Source : Le Calendrier de Prudd'nhead Wilson
- Choisir, noter ce qui fut marquant, garder l'insolite, éliminer le banal, ce n'est pas mon affaire, puisque la plupart du temps, c'est l'ordinaire qui me pique et me vivifie.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : Le Fanal bleu (1949)
- Le mauvais âge. L'âge où les enfants deviennent soi-disant des adultes. L'âge où ils sont en vérité le plus vulnérables, s'embarquant dans n'importe quel voyage.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)
- L'étranger, débarquant dans une région qui lui est totalement inconnue et au milieu d'êtres totalement nouveaux pour lui, les perçoit toujours comme beaucoup plus froids et plus horribles qu'ils ne sont en réalité. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Oui (1980)
- A Stamps les événements marquants étaient en général négatifs: sécheresses, inondations, lynchages et décès. Auteur : Maya Angelou - Source : Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage (2008)
- Je ne pouvais pas hier avoir des nouvelles de M. Cranford à moins que ce n'eût été par quelque débarquant d'Angleterre.Auteur : Marie de Vichy-Chamrond, marquise du Deffand - Source : Lettre à Horace Walpole, 20 octobre 1766
Les mots proches de « arquant »
Arqué, ée Arquebusade Arquebuse Arquebusé, ée Arquebuser Arquebuserie Arquebusier ArquerLes mots débutant par arq Les mots débutant par ar
arqua arquaient arquait arquant arque arqué arqué arquebusade arquebusât arquebuse arquebuses arquebusiers arquée arquée arquées arquées Arquenay Arquennes arquent arquepince arquer arqués arqués Arques Arques Arques Arques Arques-la-Bataille Arquettes-en-Val Arquèves Arquian
Les synonymes de « arquant»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot arquant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arquant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot arquant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arquant ?
Citations arquant Citation sur arquant Poèmes arquant Proverbes arquant Rime avec arquant Définition de arquant
Définition de arquant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot arquant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot arquant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
