Définition de « visionné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot visionne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur visionné pour aider à enrichir la compréhension du mot Visionné et répondre à la question quelle est la définition de visionne ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
visionné au Scrabble
Le mot visionné vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot visionne - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot visionné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « visionné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de visionné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de dieudonné Rimes de enfournait Rimes de graminée Rimes de débâillonné Rimes de concernaient Rimes de châlonnais Rimes de empoignait Rimes de gêner Rimes de déracinées Rimes de mutiné Rimes de consignée Rimes de glanée Rimes de déracinée Rimes de pensionner Rimes de raisonnaient Rimes de fonctionnez Rimes de enseignez Rimes de internée Rimes de bourdonnait Rimes de cautionné Rimes de suriner Rimes de désarçonnait Rimes de grenée Rimes de façonner Rimes de bidonnait Rimes de empoigner Rimes de savonné Rimes de couiné Rimes de fonctionnaient Rimes de échelonné Rimes de nominés Rimes de co-signer Rimes de mi-châtaigniers Rimes de réquisitionner Rimes de détonait Rimes de enquiquiner Rimes de contenait Rimes de déboulonné Rimes de discernait Rimes de attentionné Rimes de bornait Rimes de coordonnés Rimes de platiné Rimes de infortunés Rimes de réapprovisionné Rimes de éliminée Rimes de gangrenés Rimes de enrubannée Rimes de perfectionnaient Rimes de signiezMots du jour
dieudonné enfournait graminée débâillonné concernaient châlonnais empoignait gêner déracinées mutiné consignée glanée déracinée pensionner raisonnaient fonctionnez enseignez internée bourdonnait cautionné suriner désarçonnait grenée façonner bidonnait empoigner savonné couiné fonctionnaient échelonné nominés co-signer mi-châtaigniers réquisitionner détonait enquiquiner contenait déboulonné discernait attentionné bornait coordonnés platiné infortunés réapprovisionné éliminée gangrenés enrubannée perfectionnaient signiez
Les citations sur « visionné »
- Acquérir la connaissance de soi-même, c'est s'approvisionner d'indulgence pour autrui.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- L'opinion ou l'assentiment fondé sur une connaissance qui n'est suffisante ni subjectivement ni objectivement peut-être considérée comme un jugement provisionnel dont il n'est pas facile de se passer.Auteur : Emmanuel Kant - Source : Logique (1800), Introduction
- Quarante-trois caissettes, sacs ou cantines, contenant l'approvisionnement pour la seconde partie de notre voyage, seront expédiés directement à Fort-Archambault.Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)
- Où l'on donne,
L'on s'approvisionne.Auteur : Proverbes espagnols - Source : Proverbe - Le tiers monde, c'est le tiers provisionnel du monde entier.Auteur : Pierre Dac & Francis Blanche - Source : Almanach de l'Os à moelle, 1980.
- Les barrages routiers empêchent l'approvisionnement des stations-services: - Après la vignette, voilà qu'on nous supprime l'essence!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- La concurrence est un exemple de dissociation. Premièrement, lorsque vous nourrissez des pensées axées sur la concurrence, sachez qu'elles proviennent d'une mentalité nourrie par la pénurie, car vous dites que l'approvisionnement est limité.Auteur : Rhonda Byrne - Source : Le Secret (2008)
- Toute l'industrie, tout le commerce finira par n'être qu'un immense bazar unique, où l'on s'approvisionnera de tout.Auteur : Emile Zola - Source : Sans référence
- Il faudrait pouvoir, à l'aide d'un filtre magique ou d'une visionneuse interne, remonter le temps et se revoir, avant. Se souvenir de ce que nous pensions alors, de nos impressions, mais avec la prescience des événements à venir, afin de ne pas oublier certains détails que nous regretterons, plus tard, d'avoir négligés au profit de futilités qui occupaient nos esprits et nous semblaient, alors, de la plus haute importance - et que nous avons, depuis, évidemment oubliées. Auteur : Anne Berest - Source : La fille de son père (2010)
- L'escouade poussait la voiture au cul pour soulager le mulet accablé sous la charge des approvisionnements.Auteur : Pierre Dumarchey, dit Pierre Mac Orlan - Source : La Bandera (1931)
- En maison bien approvisionnée,
On a bientôt préparé la dînée.Auteur : Proverbes espagnols - Source : Proverbe - Un esprit en mal de notions doit d'abord s'approvisionner d'apparences.Auteur : Francis Ponge - Source : Tome premier (1942), Proêmes
- L'école de demain ne servira plus à approvisionner les généraux en chair à canon ou les chefs d'entreprise en chair à profit; elle aidera des hommes à se construire eux-mêmes au contact des autres.Auteur : Albert Jacquard - Source : J'accuse l'économie triomphante (1996)
- Arbre tombé, approvisionnement pour tout le monde.Auteur : Proverbes italiens - Source : Proverbe
- Château abandonné, château hanté, château visionné. Les vives et ardentes imaginations l'ont bientôt peuplé de fantômes, les revenants y apparaissent, les esprits y reviennent aux heures de la nuit.Auteur : Jules Verne - Source : Le Château des Carpathes (1889)
- Les Allemands, on ne sait pourquoi, n'aiment pas l'énergie nucléaire... Je ne comprends pas comment vous allez vous réchauffer. Vous ne voulez pas de gaz, vous ne développez pas l'énergie nucléaire. Vous allez brûler du bois?? Mais pour ça aussi, il va vous falloir vous approvisionner en Sibérie, puisque vous n'avez pas de bois non plus.Auteur : Vladimir Poutine - Source : Lors d'un forum économique à Berlin, en Allemagne, le 26 novembre 2010
- L'approvisionnement en eau de Jérusalem devenait critique chaque année au plus sec de l'été.Auteur : Michel Tournier - Source : Gaspard, Malchior et Balthazar (1980)
Les mots proches de « visionne »
Vis Vis Visage Vis-à-vis Viscéral, ale Viscéralement Viscère Viscosité Vise Visé, ée Visée Viser Viseur Visibilité Visible Visiblement Visière Visif, ive Visigoth Vision Visionnaire Visitandine Visitant, ante Visitateur, trice Visitation Visite Visiter Visiteur, euse Vison visu Visqueux, euse Visser Visu (de) Visuel, elleLes mots débutant par vis Les mots débutant par vi
vis vis vis vis-à-vis vis-à-vis Vis-en-Artois visa visa visage visages visagiste visai visaient visais visait Visan visant visas visas viscéral viscérale viscéralement viscérales viscéraux viscère viscères Viscomtat Viscos viscose viscoses viscosité viscosités vise visé visé visé Visé visée visée visée visées visées visées Viseney visent viser visera viserai viseraient viserais
Les synonymes de « visionne»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot visionné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « visionne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot visionné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Visionné ?
Citations visionné Citation sur visionné Poèmes visionné Proverbes visionné Rime avec visionné Définition de visionné
Définition de visionné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot visionné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot visionné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
