Définition de « niquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot niquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur niquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Niquait et répondre à la question quelle est la définition de niquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
niquait au Scrabble
Le mot niquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot niquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot niquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « niquait »
On recherche une rime en ET .
Les rimes de niquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Et
Rimes de prête Rimes de cornette Rimes de traites Rimes de baguette Rimes de vidéocassettes Rimes de fleurette Rimes de entêtent Rimes de jacket Rimes de insatisfaites Rimes de violettes Rimes de houppettes Rimes de indiscrètes Rimes de planchettes Rimes de muguette Rimes de bambinette Rimes de épeichette Rimes de olivette Rimes de mallettes Rimes de paulette Rimes de sornettes Rimes de cigarettes Rimes de annette Rimes de pépètes Rimes de fléchettes Rimes de mominette Rimes de simplettes Rimes de tinette Rimes de goguettes Rimes de casettes Rimes de discrète Rimes de soixante-sept Rimes de lichette Rimes de suzette Rimes de commette Rimes de comprenette Rimes de Sint-Margriete Rimes de jeunette Rimes de permettes Rimes de fléchette Rimes de quartette Rimes de tournette Rimes de frisette Rimes de intranet Rimes de lunettes Rimes de rondelette Rimes de répètes Rimes de vrillettes Rimes de manchettes Rimes de suffète Rimes de foufounetteMots du jour
prête cornette traites baguette vidéocassettes fleurette entêtent jacket insatisfaites violettes houppettes indiscrètes planchettes muguette bambinette épeichette olivette mallettes paulette sornettes cigarettes annette pépètes fléchettes mominette simplettes tinette goguettes casettes discrète soixante-sept lichette suzette commette comprenette Sint-Margriete jeunette permettes fléchette quartette tournette frisette intranet lunettes rondelette répètes vrillettes manchettes suffète foufounette
Les citations sur « niquait »
- Elle qui, chaque fois qu'elle passait de la 4e à la 3e vitesse, paniquait à l'idée d'avoir enclenché la marche arrière, voilà qu'elle donnait la vie à une autre personne !Auteur : David Grossman - Source : Une femme fuyant l'annonce (2011)
- La timidité de Pauline disparaissait dès le premier contact avec les gens auxquels son attitude si naturelle communiquait la même simplicité.Auteur : Jacques Chardonne - Source : Les Destinées Sentimentales (1934-1936)
- On ne communiquait pas mieux dans la mort qu'on ne l'avait fait dans la vie.Auteur : Phyllis Dorothy James, dite P. D. James - Source : La Proie pour l'ombre (1972)
- Le maréchal de Joyeuse, qui ne se communiquait à personne et à qui il échappait des brusqueries fréquentes.Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)
- La timidité de cet homme se communiquait à elle et la gênait; elle n'était pas accoutumée à ce silence, à cette attitude pleine d'égards et de soumission.Auteur : Julien Green - Source : Léviathan (1929)
- Un vacancier qui pique-niquait sur une plage a été attendri par les sardines à l'huile qu'il s'apprêtait à manger, et les a relâchées dans la merAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Je n'étais pas consciente qu'on se battait. Je pensais qu'on communiquait.Auteur : Erika Leonard, dite E. L. James - Source : Cinquante nuances plus sombres (2013)
Les mots proches de « niquait »
Nique Niquée NiquetLes mots débutant par niq Les mots débutant par ni
niquait nique nique niqué niquedouille niquedouille niquée niquent niquer niquera niquerait niques niqués niquez niquons
Les synonymes de « niquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot niquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « niquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot niquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Niquait ?
Citations niquait Citation sur niquait Poèmes niquait Proverbes niquait Rime avec niquait Définition de niquait
Définition de niquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot niquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot niquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
