Définition de « nivelant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot nivelant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nivelant pour aider à enrichir la compréhension du mot Nivelant et répondre à la question quelle est la définition de nivelant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
nivelant au Scrabble
Le mot nivelant vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot nivelant - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nivelant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nivelant »
On recherche une rime en L@ .
Les rimes de nivelant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en l@
Rimes de aveuglant Rimes de roulant Rimes de aveuglant Rimes de mi-goélands Rimes de reculant Rimes de grommelant Rimes de purulents Rimes de basculants Rimes de bilans Rimes de Heuvelland Rimes de plans Rimes de démêlant Rimes de canulant Rimes de éboulant Rimes de renfilant Rimes de rataplan Rimes de râlant Rimes de chamboulant Rimes de compilant Rimes de chaland Rimes de trimbalant Rimes de vigilant Rimes de copulant Rimes de équivalents Rimes de stipulant Rimes de reniflant Rimes de purulent Rimes de enrôlant Rimes de dégueulant Rimes de déambulant Rimes de halant Rimes de monoplan Rimes de cinglant Rimes de recelant Rimes de opulents Rimes de désopilant Rimes de ventilant Rimes de flageolants Rimes de époustouflant Rimes de relents Rimes de calant Rimes de sanguinolent Rimes de clans Rimes de tremblants Rimes de collants Rimes de déroulant Rimes de portulans Rimes de circulant Rimes de installant Rimes de tremblantMots du jour
aveuglant roulant aveuglant mi-goélands reculant grommelant purulents basculants bilans Heuvelland plans démêlant canulant éboulant renfilant rataplan râlant chamboulant compilant chaland trimbalant vigilant copulant équivalents stipulant reniflant purulent enrôlant dégueulant déambulant halant monoplan cinglant recelant opulents désopilant ventilant flageolants époustouflant relents calant sanguinolent clans tremblants collants déroulant portulans circulant installant tremblant
Les citations sur « nivelant »
- La faux mortelle de Staline fauchait tout le monde sans distinction, en nivelant selon des répartitions, des listes et un plan à réaliser. Il y avait le même pourcentage de vauriens et de lâches parmi les hommes qui ont péri au camp qu'au sein des gens en liberté. Tous étaient des gens pris au hasard parmi les indifférents, les lâches, les bourgeois et même les bourreaux. Et ils sont devenus des victimes par hasard. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- L'égalité ne peut régner qu'en nivelant les libertés, inégales de leur nature.Auteur : Charles Maurras - Source : Sans référence
- Il ne faut pas avoir honte de se souvenir qu'on a été un « crevard », un squelette, qu'on a couru dans tous les sens et qu'on a fouillé dans les fosses à ordures [...]. Les prisonniers étaient des ennemis imaginaires et inventés avec lesquels le gouvernement réglait ses comptes comme avec de véritables ennemis qu'il fusillait, tuait et faisait mourir de faim. La faux mortelle de Staline fauchait tout le monde sans distinction, en nivelant selon des répartitions, des listes et un plan à réaliser. Il y avait le même pourcentage de vauriens et de lâches parmi les hommes qui ont péri au camp qu'au sein des gens en liberté. Tous étaient des gens pris au hasard parmi les indifférents, les lâches, les bourgeois et même les bourreaux. Et ils sont devenus des victimes par hasard. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
Les mots proches de « nivelant »
Niveau Niveler Niveler Nivèlerie Niveleur Nivelier NivellementLes mots débutant par niv Les mots débutant par ni
nivaquine niveau niveaux nivelait nivelant nivelât nivelé nivelée nivelées niveler nivelés niveleur niveleurs niveleuse nivelle Nivelle nivellement nivellent Nivelles Niverlée nivernais nivernaise Nives Nivillac Nivillers Nivolas-Vermelle Nivollet-Montgriffon nivôse
Les synonymes de « nivelant»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nivelant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « nivelant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nivelant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nivelant ?
Citations nivelant Citation sur nivelant Poèmes nivelant Proverbes nivelant Rime avec nivelant Définition de nivelant
Définition de nivelant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nivelant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nivelant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
