Définition de « peinait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot peinait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur peinait pour aider à enrichir la compréhension du mot Peinait et répondre à la question quelle est la définition de peinait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
peinait au Scrabble
Le mot peinait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot peinait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot peinait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « peinait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de peinait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de destinaient Rimes de galonnée Rimes de enfreignez Rimes de redonnaient Rimes de déjeunais Rimes de vallonner Rimes de destinées Rimes de mâtinés Rimes de encapuchonnés Rimes de sonnai Rimes de désincarnée Rimes de condamnais Rimes de mâchonné Rimes de capitonnait Rimes de ordonnés Rimes de siphonnée Rimes de molletonnée Rimes de biberonnait Rimes de emprisonnées Rimes de embobeliner Rimes de grafigner Rimes de grenées Rimes de baragouiné Rimes de gratinés Rimes de déchaîné Rimes de discriminé Rimes de instantanés Rimes de frissonné Rimes de raisiné Rimes de mâchonnais Rimes de devinés Rimes de nés Rimes de combinés Rimes de déboutonnée Rimes de subordonner Rimes de emprisonnait Rimes de actionnait Rimes de milanais Rimes de enseignez Rimes de clopinez Rimes de besognait Rimes de chaudronnée Rimes de affectionné Rimes de claironner Rimes de peaufinés Rimes de traînais Rimes de attentionnées Rimes de bassiner Rimes de disciplinée Rimes de pomponnerMots du jour
destinaient galonnée enfreignez redonnaient déjeunais vallonner destinées mâtinés encapuchonnés sonnai désincarnée condamnais mâchonné capitonnait ordonnés siphonnée molletonnée biberonnait emprisonnées embobeliner grafigner grenées baragouiné gratinés déchaîné discriminé instantanés frissonné raisiné mâchonnais devinés nés combinés déboutonnée subordonner emprisonnait actionnait milanais enseignez clopinez besognait chaudronnée affectionné claironner peaufinés traînais attentionnées bassiner disciplinée pomponner
Les citations sur « peinait »
- Le monde des médias étant ce qu'il est, un fond sous-marin colonisé par les murènes, il peinait à raccrocher le train de sa gloire fugace. Son charme légèrement éventé ne lui fournissait plus les clés de portes qui ne faisaient que s'entrouvrir.Auteur : Frédéric Chouraki - Source : La Loi du plus fort (2011)
- Les idées ne venaient pas facilement, il peinait pour s'exprimer et encore, bien plus pour écrire.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
Les mots proches de « peinait »
Peigne Peigné, ée Peigner Peigneran Peignerie Peignier Peignon Peignures Peilles Peillier Peinant, ante Peinchebec Peindre Peine Peiné, ée Peiner Peineux, euse Peint, einte Peintelé, ée Peintre Peinturage Peinture Peinturer PeintureurLes mots débutant par pei Les mots débutant par pe
peigna peignaient peignaient peignais peignais peignait peignant peigne peigne peigné peigné peigné peigne-cul peigne-culs peigne-zizi peignée peignées peignent peignent peigner peignerais peignerait peignes peignes peignés peignés peignés Peigney peignez peignez peigniez peignions peignis peignît peignit peignoir peignoirs peignons Peillac Peille Peillon Peillonnex peina peinaient peinais peinait peinant peinard peinarde peinardement
Les synonymes de « peinait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot peinait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « peinait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot peinait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Peinait ?
Citations peinait Citation sur peinait Poèmes peinait Proverbes peinait Rime avec peinait Définition de peinait
Définition de peinait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot peinait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot peinait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
