Définition de « raquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot raquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Raquait et répondre à la question quelle est la définition de raquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
raquait au Scrabble
Le mot raquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot raquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de raquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de embusqués Rimes de hockey Rimes de Nokere Rimes de musiquait Rimes de critiqué Rimes de confisqué Rimes de sobriquets Rimes de invoquaient Rimes de piquais Rimes de raquaient Rimes de stockait Rimes de risqué Rimes de attaquaient Rimes de becquets Rimes de planquer Rimes de débloqué Rimes de débarquées Rimes de rebiquaient Rimes de interloqué Rimes de braqués Rimes de brusqué Rimes de interloquées Rimes de craquait Rimes de déloqué Rimes de fabriquaient Rimes de piquée Rimes de souquaient Rimes de frusquer Rimes de loquer Rimes de fabriquer Rimes de croquée Rimes de banquer Rimes de offusquait Rimes de embusquées Rimes de attaquer Rimes de disséquée Rimes de braquet Rimes de débusquer Rimes de paniqués Rimes de risqués Rimes de laquée Rimes de flanquée Rimes de choqués Rimes de laquais Rimes de revendiquaient Rimes de laquer Rimes de masquée Rimes de débusquez Rimes de appliquée Rimes de troquaitMots du jour
embusqués hockey Nokere musiquait critiqué confisqué sobriquets invoquaient piquais raquaient stockait risqué attaquaient becquets planquer débloqué débarquées rebiquaient interloqué braqués brusqué interloquées craquait déloqué fabriquaient piquée souquaient frusquer loquer fabriquer croquée banquer offusquait embusquées attaquer disséquée braquet débusquer paniqués risqués laquée flanquée choqués laquais revendiquaient laquer masquée débusquez appliquée troquait
Les citations sur « raquait »
- « J'ai vécu deux fois plus longtemps que je n'aurais dû », dit le plus âgé, et sa voix craquait comme un vieux poste de radio parce que les décennies se flottaient les unes aux autres près de ses cordes vocales. Auteur : Salman Rushdie - Source : Les Enfants de minuit (1981)
- L'Empire craquait, les Barbares se déplaçaient... Que faire, sinon s'évader du siècle? Heureux temps où l'on avait où fuir, où les espaces solitaires étaient accessibles et accueillants! Nous avons été dépossédés de tout, même du désert.Auteur : Emil Cioran - Source : De l'inconvénient d'être né (1973)
- Rien de ce qu'il faisait dans l'ile ne semblait bien ou mal. Il tuait les otaries, matraquait les chèvres, se masturbait contre les palmiers, volait les oeufs...Auteur : Diana Souhami - Source : Les Folles Aventures du vrai Robinson Crusoé (2006)
- Je n'ai pas eu la chance d'évoluer dans un pays où l'on peut écrire, chanter et créer en toute liberté. Dans le mien, une censure traquait mes coquilles et mes hardiesses, prête à sévir à la moindre allusion suspecte.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : Journal de Saône-et-Loire, août 2013
Les mots proches de « raquait »
Raquette RaquettierLes mots débutant par raq Les mots débutant par ra
raquaient raquait raque raqué raquée raquées raquent raquer raques raquette raquettes raquez raquons
Les synonymes de « raquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « raquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raquait ?
Citations raquait Citation sur raquait Poèmes raquait Proverbes raquait Rime avec raquait Définition de raquait
Définition de raquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
