Définition de « raquée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot raquee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raquée pour aider à enrichir la compréhension du mot Raquée et répondre à la question quelle est la définition de raquee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
raquée au Scrabble
Le mot raquée vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot raquee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raquée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raquée »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de raquée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de trinquais Rimes de indiquées Rimes de efflanqués Rimes de toquait Rimes de décortiqué Rimes de contre-plaqué Rimes de parquée Rimes de impliquée Rimes de remarchait Rimes de traqués Rimes de provoqué Rimes de alambiqué Rimes de craqué Rimes de forniqué Rimes de marquée Rimes de préfabriqué Rimes de domestiquer Rimes de musquée Rimes de démarquée Rimes de réattaquai Rimes de maquer Rimes de bourriquet Rimes de karaokés Rimes de compliquait Rimes de rebiquait Rimes de astiqués Rimes de embusqué Rimes de disloqués Rimes de laquées Rimes de chanstiquait Rimes de remorquez Rimes de communiquai Rimes de entrechoquait Rimes de rééduqué Rimes de ammoniaquée Rimes de laquées Rimes de acquêt Rimes de musiquer Rimes de couaquer Rimes de laquer Rimes de pratiqué Rimes de risquer Rimes de syndiqués Rimes de communiquait Rimes de bosquets Rimes de escroqués Rimes de rebiquer Rimes de rebéquer Rimes de syndiquée Rimes de tourniquetMots du jour
trinquais indiquées efflanqués toquait décortiqué contre-plaqué parquée impliquée remarchait traqués provoqué alambiqué craqué forniqué marquée préfabriqué domestiquer musquée démarquée réattaquai maquer bourriquet karaokés compliquait rebiquait astiqués embusqué disloqués laquées chanstiquait remorquez communiquai entrechoquait rééduqué ammoniaquée laquées acquêt musiquer couaquer laquer pratiqué risquer syndiqués communiquait bosquets escroqués rebiquer rebéquer syndiquée tourniquet
Les citations sur « raquée »
- Il était presque fou de peur; et, de l'affaire, sa cervelle en restée détraquée.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Lettres de mon moulin (1866)
- A Sydney, Marie-Jo Pérec s'est sentie traquée: elle était persuadée que si elle avait couru, d'autres filles auraient couru derrière elle!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Son histoire était des plus banales. Traquée par le fils d'un riche fermier et lâchée aussitôt après le carnage saignant d'un viol, elle avait été à moitié assommée par son père qui lui reprochait de n'avoir pas su se faire épouser.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Un Dilemme (1887)
- Plus bête traqueuse que bête traquée, Pérec est la meilleure représentante des paranneaux olympiques.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Je suis une caméra braquée, absolument passive, qui enregistre et ne pense pas. Auteur : Christopher Isherwood - Source : Adieu à Berlin (2013)
- Notre époque est détraquée. Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre!Auteur : William Shakespeare - Source : Hamlet (1601), I, 5
- Ce qui est terrible, c’est avant la mort. La maladie, la souffrance de bête de la maladie. Être une petite bête traquée. [...] Ça, ça me fait peur que la maladie fasse de moi une petite bête traquée. Mais à part ça, je n’ai peur de rien.Auteur : Jean-Pierre Bacri - Source : Interview pour Psychologies, 2010
- Ils ne se sentent pas disparaître, eux. Moi, c'est comme si je voyais de temps en temps tout dans une glace, une glace piquée, fêlée, craquée, mais je vois quand même bien que tout se brouille et fiche le camp et ce n'est pas la faute de la glace.Auteur : Henri Thomas - Source : Le Promontoire (1961)
Les mots proches de « raquee »
Raquette RaquettierLes mots débutant par raq Les mots débutant par ra
raquaient raquait raque raqué raquée raquées raquent raquer raques raquette raquettes raquez raquons
Les synonymes de « raquee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raquée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « raquee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raquée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raquée ?
Citations raquée Citation sur raquée Poèmes raquée Proverbes raquée Rime avec raquée Définition de raquée
Définition de raquée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raquée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raquée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
