Définition de « raquent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot raquent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raquent pour aider à enrichir la compréhension du mot Raquent et répondre à la question quelle est la définition de raquent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
raquent au Scrabble
Le mot raquent vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot raquent - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raquent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raquent »
On recherche une rime en AK .
Les rimes de raquent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ak
Rimes de détraquent Rimes de macaque Rimes de laques Rimes de yaks Rimes de bivouaque Rimes de bivouaquent Rimes de chaque Rimes de tonicardiaque Rimes de ex-sacs Rimes de slovaque Rimes de dionysiaque Rimes de bosniaque Rimes de black-jack Rimes de insomniaques Rimes de Crombach Rimes de fracs Rimes de contre-attaques Rimes de monomaniaque Rimes de ric-rac Rimes de baraques Rimes de trictrac Rimes de hypocondriaques Rimes de comac Rimes de cul-de-sac Rimes de slovaques Rimes de mac Rimes de bissacs Rimes de anoraks Rimes de maque Rimes de traque Rimes de trac Rimes de re-crac Rimes de braque Rimes de macaques Rimes de armagnacs Rimes de hypochondriaque Rimes de koulak Rimes de morbacs Rimes de craques Rimes de plaque Rimes de sacque Rimes de kazakh Rimes de polak Rimes de hypomaniaques Rimes de black Rimes de sacro-iliaques Rimes de cognacs Rimes de snack Rimes de colbacks Rimes de BütgenbachMots du jour
détraquent macaque laques yaks bivouaque bivouaquent chaque tonicardiaque ex-sacs slovaque dionysiaque bosniaque black-jack insomniaques Crombach fracs contre-attaques monomaniaque ric-rac baraques trictrac hypocondriaques comac cul-de-sac slovaques mac bissacs anoraks maque traque trac re-crac braque macaques armagnacs hypochondriaque koulak morbacs craques plaque sacque kazakh polak hypomaniaques black sacro-iliaques cognacs snack colbacks Bütgenbach
Les citations sur « raquent »
- Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l'appâtent et parfois la séduisent.Auteur : Shane Kuhn - Source : Guide de survie en milieu hostile (2014)
- Le coeur humain est pareil aux montres, lesquelles s'usent peut-être en servant, mais se détraquent en ne servant pas.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Libérez Barabbas (1957)
- Le moteur étouffe, les jointures craquent, la voile pend, le mât chavire, ainsi l'homme...Auteur : Félix Leclerc - Source : Sans référence
- Ce sont essentiellement des femmes qui travaillent en maternité, les hommes sont trop fragiles, le peu que j'ai croisés craquent très vite, ce n'est pas beau à voir.Auteur : Julie Bonnie - Source : Chambre 2 (2013)
- Pour comprendre la vie, les économistes ne cessent d'en chasser le sel, l'amour, le désir, la violence, la peur, l'effroi, au nom de la rationalité des comportements. Ils traquent pour la détruire cette émotion qui abolit la chaîne causale.Auteur : Bernard Maris - Source : Houellebecq économiste (2014)
- Il y a comme ça des périodes où les plaques tectoniques de nos vies se mettent en mouvement, où les coutures des jours craquent, où l'ordinaire sort de ses gonds; ensuite le décor se recompose et on continue; c'est plus ou moins grave, on en parle parfois à la télévision, à la radio, dans les journaux, ou ça ne sort pas du cercle de la famille, des amis et du voisinage; ça survient, ça arrive, ça entre dans la cage du temps pour n'en plus ressortir. Auteur : Marie-Hélène Lafon - Source : Nos vies
- Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.Auteur : Christiane Singer - Source : Derniers fragments d'un long voyage (2007)
- Les flics tiennent beaucoup à ce que ce soit eux qui braquent les armes sur la population, et non l'inverse.Auteur : Michael Marshall Smith - Source : La Proie des rêves (1998)
- A Monaco, les gangsters ne braquent pas les banques; elles leur appartiennent...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- Ce matin, mes jointures craquent douloureusement, mes plaies se contractent, mes muscles sont au bord de la crampe.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
Les mots proches de « raquent »
Raquette RaquettierLes mots débutant par raq Les mots débutant par ra
raquaient raquait raque raqué raquée raquées raquent raquer raques raquette raquettes raquez raquons
Les synonymes de « raquent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raquent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « raquent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raquent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raquent ?
Citations raquent Citation sur raquent Poèmes raquent Proverbes raquent Rime avec raquent Définition de raquent
Définition de raquent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raquent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raquent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
