Définition de « ravissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ravissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ravissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Ravissait et répondre à la question quelle est la définition de ravissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
ravissait au Scrabble
Le mot ravissait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot ravissait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ravissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ravissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de ravissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de commençaient Rimes de investissez Rimes de brassée Rimes de anéantissez Rimes de moussait Rimes de énonçaient Rimes de séchait Rimes de rougissais Rimes de bruissait Rimes de lécher Rimes de couchées Rimes de lancer Rimes de damassée Rimes de sertissaient Rimes de carrossée Rimes de dispersait Rimes de encaissé Rimes de recassé Rimes de prononcées Rimes de repincé Rimes de ébauchée Rimes de indexer Rimes de fronçait Rimes de doucher Rimes de raidissait Rimes de commençais Rimes de condensée Rimes de rincés Rimes de outrepassaient Rimes de éclaboussé Rimes de unissez Rimes de engraissez Rimes de munissait Rimes de poussai Rimes de hocher Rimes de dressés Rimes de bossez Rimes de pincé Rimes de réembauché Rimes de flânocher Rimes de empressé Rimes de réjouissait Rimes de hissais Rimes de dénoncé Rimes de référencé Rimes de tancés Rimes de endossées Rimes de écorcer Rimes de obscurcissaient Rimes de brochetsMots du jour
commençaient investissez brassée anéantissez moussait énonçaient séchait rougissais bruissait lécher couchées lancer damassée sertissaient carrossée dispersait encaissé recassé prononcées repincé ébauchée indexer fronçait doucher raidissait commençais condensée rincés outrepassaient éclaboussé unissez engraissez munissait poussai hocher dressés bossez pincé réembauché flânocher empressé réjouissait hissais dénoncé référencé tancés endossées écorcer obscurcissaient brochets
Les citations sur « ravissait »
- J'étais absorbé dans la contemplation d'un pivert bariolé qui gravissait le tronc mince d'un bouleau et jetait des coups d'oeil inquiets, à droite puis à gauche, comme un contrebassiste derrière son instrument.Auteur : Ivan Sergueïevitch Tourgueniev - Source : Premier Amour (1860)
- Gravir est de l'homme, grimper est de la bête ; il gravissait et grimpait.Auteur : Victor Hugo - Source : L'Homme qui rit (1869)
- Quoi qu'il fît, il ne pouvait échapper à ses définitions. Il ne devait pas se faire d'illusions. Le Kanun était plus puissant qu'il ne semblait. Il étendait son pouvoir partout, sur les terres, sur les bornes des champs, il pénétrait dans les fondations des maisons, les tombes, les églises, les routes, les marchés, les noces, il gravissait les alpages et montait même plus haut, jusqu'au ciel, d'où il retombait sous forme de pluie pour remplir les voies d'eau, qui étaient la cause d'un bon tiers des meurtres. Auteur : Ismaïl Kadaré - Source : Avril brisé (1978)
Les mots proches de « ravissait »
Ravage Ravageant, ante Ravagement Ravager Ravageur Ravalé, ée Ravalement Ravaler Ravaudage Ravauder Ravauderie Ravaudeur, euse Rave Ravelin Raveluche Ravi, ie Ravier Ravière Ravigoter Ravilir Ravin Ravine Ravinée Ravinement Raviner Ravir Ravisement Raviser (se) Ravissamment Ravissant, ante Ravissement Ravisseur Ravitaillement Ravitailler Raviver RavoirLes mots débutant par rav Les mots débutant par ra
ravage ravage ravagé ravagé ravagea ravageaient ravageais ravageait ravageant ravageante ravagée ravagée ravagées ravagées ravagent ravager ravagera ravagerai ravageraient ravagèrent ravages ravages ravagés ravagés ravageur ravageur ravageurs ravageurs ravageuse ravageuse ravageuse ravageuses ravageuses ravagez raval ravala ravalai ravalaient ravalais ravalait ravalant ravalât ravale ravalé ravalée ravalées ravalement ravalent ravaler ravalera
Les synonymes de « ravissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ravissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ravissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ravissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ravissait ?
Citations ravissait Citation sur ravissait Poèmes ravissait Proverbes ravissait Rime avec ravissait Définition de ravissait
Définition de ravissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ravissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ravissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
