Définition de « ravagés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ravages de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ravagés pour aider à enrichir la compréhension du mot Ravagés et répondre à la question quelle est la définition de ravages ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ravagés au Scrabble
Le mot ravagés vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot ravages - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ravagés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « ravagés »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de ravagés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de figé Rimes de superposé Rimes de désubjectiviser Rimes de rosé Rimes de minéralisés Rimes de boisés Rimes de fromagers Rimes de fusée Rimes de rejugés Rimes de gobergeait Rimes de irisés Rimes de cousaient Rimes de transistorisées Rimes de nager Rimes de déculpabilisé Rimes de plongeais Rimes de normalisées Rimes de humaniser Rimes de dirigeaient Rimes de corrigée Rimes de ombragés Rimes de prussianisé Rimes de assiéger Rimes de anti-rejet Rimes de avantagés Rimes de creusais Rimes de débronzer Rimes de minimisées Rimes de naturaliser Rimes de réaménagé Rimes de bureaucratisées Rimes de causer Rimes de longeaient Rimes de congé Rimes de relisait Rimes de enragées Rimes de insurgeai Rimes de redisait Rimes de explosais Rimes de harmonisé Rimes de entreposé Rimes de grisé Rimes de échangeait Rimes de frisés Rimes de mangées Rimes de rangée Rimes de expurgée Rimes de somatiser Rimes de organisé Rimes de adjugéMots du jour
figé superposé désubjectiviser rosé minéralisés boisés fromagers fusée rejugés gobergeait irisés cousaient transistorisées nager déculpabilisé plongeais normalisées humaniser dirigeaient corrigée ombragés prussianisé assiéger anti-rejet avantagés creusais débronzer minimisées naturaliser réaménagé bureaucratisées causer longeaient congé relisait enragées insurgeai redisait explosais harmonisé entreposé grisé échangeait frisés mangées rangée expurgée somatiser organisé adjugé
Les citations sur « ravagés »
- Les ravages dans un couple sont pires lorsque l'un tente d'empêcher l'autre d'accomplir sa vocation.Auteur : Mary Higgins Clark - Source : Avant de te dire adieu (2000)
- Il présenta Phèdre comme une pièce marxiste-léniniste montrant les ravages des sentiments individuels au détriment de l'action collective et les dérèglements antisociaux auxquels peuvent aboutir les passions humaines.Auteur : Jean-Michel Guenassia - Source : La Vie rêvée d'Ernesto G. (2012)
- Une faute non commise ne peut-elle pas provoquer dans le caractère d'un homme autant de déformations et faire dans sa vie intérieure autant de ravages qu'un crime réel ? Rien n'y manque : pas même les morsures du remords.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault, la Mort du père (1929)
- L'amour chez les vieillards a d'étranges racines,
Et trouve, comme un lierre aux fentes des ruines,
Dans ces coeurs ravagés par le temps et les maux,
Cent brèches où pousser ses tenaces rameaux.Auteur : Emile Augier - Source : L'Aventurière (1848), I, 5 - Des fléaux qui ont fait des ravages parmi les hommes, la bêtise est de loin le plus meurtrier ; et au premier rang de cette bêtise, les religions.Auteur : Philippe Bartherotte - Source : Sugar Baby (2011)
- Les trous de mémoire sont une humiliation suprême, pire que les ravages des mites dans la penderie d'une ménagère maniaque.Auteur : Sylvain Tesson - Source : S'abandonner à vivre (2014)
- Mais hélas! le cuculien, la langue de lait, fait des ravages. On connaît l'idiome, dont certains mots (bébé, pipi, bonbon...) sont passés en français majeur.Auteur : Hervé Bazin - Source : Le Matrimoine (1967)
- Voilà la difficulté de notre époque, les idéaux, les rêves, les beaux espoirs n'ont pas plus tôt fait leur apparition qu'ils sont déjà touchés par l'atroce réalité et totalement ravagés. C'est un vrai miracle que je n'aie pas abandonné tous mes espoirs, car ils semblent absurdes et irréalisables. Néanmoins, je les garde car je crois encore à la bonté innée des hommes.Auteur : Anne Frank - Source : Journal d'Anne Frank (1947)
- L'herbe de l'été pâlit sous le soleil.
La rose, expirant sous les âpres ravages
Des chaleurs, languit vers Pombre, et le sommeil
Coule des feuillages.Auteur : Renée Vivien - Source : Sapho ; traduction nouvelle avec le texte grec (1903) - Les rats font des ravages à la cuisine quand le chat n'est encore qu'un chaton.Auteur : Marion Zimmer Bradley - Source : Le Loup des Kilghard (1980)
- Hannetons: Fils du printemps. Beau sujet d'opuscule. Leur destruction radicale est le rêve de tout préfet; quand on parle de leurs ravages dans un discours de comice agricole, il faut les traiter de «funestes coléoptères».Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Les ravages de la superstition qui naît de l'ignorance et qui la reproduit à son tour.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- J'hésitai vraiment à reconnaître la belle Claire Lenoir, en considérant les ravages causés sur ce visage, évidemment par quelque angoisse mystérieuse; elle était comme brusquement vieillie.Auteur : Auguste, comte de Villiers de l'Isle-Adam - Source : Tribulat Bonhomet (1887)
- Les ravages de la météo: le temps qu'il fait ou qu'il va faire est devenu plus important que les problèmes de notre temps.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- J'avais, bien entendu, des tenues ridicules, des chemises improbables et des costumes à paillettes : sur scène, tout le monde était habillé ainsi à l'époque. Mais ce sourire niais, je ne m'y ferai jamais et quand je tombe, un soir de zapping, sur les images d'archives diffusées par Télé Melody, je ne comprends toujours pas comment ce sourire a pu faire des ravages...Auteur : Wouter Otto Levenbach, dit Dave - Source : J' irais bien refaire un tour (2012)
- L'avenir de l'homme est la femme
Elle est la couleur de son âme
Elle est sa rumeur et son bruit
Et sans elle il n'est qu'un blasphème
Il n'est qu'un noyau sans le fruit
Sa bouche souffle un vent sauvage
Sa vie appartient aux ravages
Et sa propre main le détruit.Auteur : Louis Aragon - Source : Le Fou d'Elsa (1963) - Pourquoi la faiblesse devant le plaisir serait-elle plus coupable que la faiblesse devant la douleur. Celle-ci commet parfois des ravages incomparables.Auteur : Albert Camus - Source : Carnets III, mars 1951 - décembre 1959 (1989)
- Malheur à toi qui ravages, et qui n'as pas été ravagé !
Qui pilles, et qu'on n'a pas encore pillé !
Quand tu auras fini de ravager, tu seras ravagé ;
Quand tu auras achevé de piller, on te pillera.Auteur : La Bible - Source : Esaïe, XXXIII, 1 - On dit que l'on voit les plus beaux moments de sa vie défiler avant de mourir. Il paraît ainsi possible que l'on puisse voir les ravages et ratages du passé défiler au moment où le bonheur est là, devant nous, avec un sourire presque inquiétant.Auteur : David Foenkinos - Source : La Délicatesse (2009)
Les mots proches de « ravages »
Ravage Ravageant, ante Ravagement Ravager Ravageur Ravalé, ée Ravalement Ravaler Ravaudage Ravauder Ravauderie Ravaudeur, euse Rave Ravelin Raveluche Ravi, ie Ravier Ravière Ravigoter Ravilir Ravin Ravine Ravinée Ravinement Raviner Ravir Ravisement Raviser (se) Ravissamment Ravissant, ante Ravissement Ravisseur Ravitaillement Ravitailler Raviver RavoirLes mots débutant par rav Les mots débutant par ra
ravage ravage ravagé ravagé ravagea ravageaient ravageais ravageait ravageant ravageante ravagée ravagée ravagées ravagées ravagent ravager ravagera ravagerai ravageraient ravagèrent ravages ravages ravagés ravagés ravageur ravageur ravageurs ravageurs ravageuse ravageuse ravageuse ravageuses ravageuses ravagez raval ravala ravalai ravalaient ravalais ravalait ravalant ravalât ravale ravalé ravalée ravalées ravalement ravalent ravaler ravalera
Les synonymes de « ravages»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ravagés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ravages » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ravagés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ravagés ?
Citations ravagés Citation sur ravagés Poèmes ravagés Proverbes ravagés Rime avec ravagés Définition de ravagés
Définition de ravagés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ravagés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ravagés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.