Définition de « ricains »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ricains de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ricains pour aider à enrichir la compréhension du mot Ricains et répondre à la question quelle est la définition de ricains ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ricains au Scrabble
Le mot ricains vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot ricains - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ricains au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ricains »
On recherche une rime en K5 .
Les rimes de ricains peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en k5
Rimes de mexicains Rimes de jamaïcains Rimes de portoricains Rimes de américain Rimes de mesquin Rimes de républicain Rimes de baldaquin Rimes de coquins Rimes de troussequin Rimes de brodequins Rimes de marasquin Rimes de américains Rimes de africain Rimes de ricains Rimes de républicains Rimes de casaquin Rimes de jamaïquain Rimes de quint Rimes de algonquin Rimes de costaricain Rimes de palanquins Rimes de rouquin Rimes de nord-américains Rimes de franciscains Rimes de marocains Rimes de jamaïcain Rimes de portoricain Rimes de mi-africains Rimes de afro-américains Rimes de antirépublicain Rimes de publicains Rimes de Kain Rimes de anglo-américains Rimes de damasquins Rimes de sequin Rimes de sud-américain Rimes de bouquins Rimes de américains Rimes de hispano-américain Rimes de faquin Rimes de coquins Rimes de afro-américain Rimes de panaméricain Rimes de russo-américain Rimes de sud-africain Rimes de franciscain Rimes de rouquin Rimes de jamaïcains Rimes de latino-américains Rimes de latino-américainMots du jour
mexicains jamaïcains portoricains américain mesquin républicain baldaquin coquins troussequin brodequins marasquin américains africain ricains républicains casaquin jamaïquain quint algonquin costaricain palanquins rouquin nord-américains franciscains marocains jamaïcain portoricain mi-africains afro-américains antirépublicain publicains Kain anglo-américains damasquins sequin sud-américain bouquins américains hispano-américain faquin coquins afro-américain panaméricain russo-américain sud-africain franciscain rouquin jamaïcains latino-américains latino-américain
Les citations sur « ricains »
- Les Américains sont fiers d’être américains. Pourquoi les Français ne sont-ils pas fiers d’être français ?Auteur : Kylian Mbappé - Source : Entretien, publié dans l'Obs, par David Le Bailly, le 02 juin 2021
- Tintin, c'est le Jules Verne des sciences humaines. L'Oreille cassée commence dans le musée ethnographique, il a des amis chinois ou sud-américains… Son oeuvre est concomitante des débuts et des développements de l'anthropologie.Auteur : Michel Serres - Source : Philosophie Magazine n° 11, juin 2007.
- Une enquête de 1994, parue dans US news and world report, montre que pour 76 % des américains Dieu est un père céleste que l'on peut toucher par ses prières.Auteur : André Kaspi - Source : Comprendre les Etats-Unis d'aujourd'hui (2008)
- Des yeux qui sortent de la tête, un ventre gonflé, des bras longs et maigres. Les Africains affamés appellent ça «des enfants». Les Américains: «E.T.». Quand on pense que le profit de l'un suffirait aux besoins des autres.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Un mensonge est d’autant plus facile à fabriquer qu’il met en jeu des stéréotypes. Il est plus naturel pour un Russe de se faire passer pour un prince déchu ou un mafieux que pour un honnête chef d’entreprise. Un Français n’aura aucune peine à expliquer les actes les plus rocambolesques en invoquant une affaire d’adultère. Aux Américains, il échoit d’inventer des histoires mettant en jeu un défi technologique, un grand idéal un peu niais et beaucoup d’argent. Auteur : Jean-Christophe Rufin - Source : Le parfum d'Adam (2007)
- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- Les films américains sont toujours sous-titrés en français; c'est dégueulasse de ne jamais penser aux sourds anglais!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- Les américains ont choisi Donald Trump mais ce sont les européens qui regrettent le plus Hilary Clinton.Auteur : Eric Zemmour - Source : RTL Matin, 15 novembre 2016.
- Les États-Unis sont le pays des contrastes, qui touchent à la nature et aux climats, aux structures sociales et politiques, aux diversités culturelles. Nous avons beau décréter que les Américains sont de grands enfants, aux idées simplistes et aux comportements aisément prévisibles, nous découvrons vite qu’ils sont au moins aussi compliqués et divers que nous, les Européens, le sommes.Auteur : André Kaspi - Source : Comprendre les États-Unis aujourd’hui, André Kaspi, éd. Perrin, 2008
- Les Français sont faits pour composer de la musique d'opéra, les Italiens pour la chanter, les Allemands pour la jouer, les Anglais pour l'entendre et les Américains pour la payer.Auteur : Enrico Caruso - Source : In Le XXe siècle bête et méchant : esprit et mauvais esprit de 1900 à nos jours De Jérôme Duhamel (1999)
- L’amour de leurs parents, l’amour de leurs chiens et de leurs chats, l’amour de leurs jouets, mais surtout l’amour qu’ils avaient les uns pour les autres, le désir et le plaisir.
Et même si le chant que j’entendais parlait de guerre, des hauts faits héroïques d’une génération entière de jeunes Latino-Américains sacrifiés, j’ai su que par-dessus tout ce chant parlait de la bravoure et des miroirs, du désir et du plaisir.
Et ce chant, c’est notre amulette. Auteur : Roberto Bolano - Source : Amuleto (2008)
- On me considère comme étant de la génération de la lutte anti-apartheid, et comme regardant toujours le monde depuis cette perspective. Les jeunes sud-africains, noirs et blancs, comprennent que j'ai une place dans l'histoire, que ma musique est un mélange intéressant de différentes cultures, mais ils sont totalement submergés par la pop mondiale, la musique consumériste. Mais j'ai toujours un public parmi eux. Et, dans mes chansons et sur scène, je leur parle de musique, de culture, de la tradition zoulou et de politique !Auteur : Johnny Clegg - Source : Interview de Johnny Clegg au « Nouvel Observateur », avril 2013.
- Les américains aiment tout ce qu'ils n'ont pas en particulier les antiquités et les manifestations de la vie intérieure.Auteur : Karl Kraus - Source : Aphorismes (1998)
- Je ne cesse de penser à ma santé vraiment magnifique. Quand je dis «santé», je veux dire optimisme. J'ai toujours un pied dans le XIXe siècle. Je retarde un peu, comme tous les Américains.Auteur : Henry Miller - Source : Tropique du Cancer (1934), IV
- Pourtant, certains disaient que les Popovs prenaient seulement de force ce que les femmes allemandes ne demandaient pas mieux que de vendre aux Anglais et aux Américains.Auteur : Philip Kerr - Source : La Trilogie berlinoise (1989-1991)
- Hannibal : Personnage célèbre à l'origine du fait que la majorité des élèves d'école primaire sont persuadés que les premiers hommes à avoir franchi les Alpes étaient des anthropophages africains, car on leur a appris qu'Hannibal avait traversé les Alpes avec des éléphants.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Nous avons tous besoin de modèles, de nous identifier à d'Artagnan, Cyrano ou Julien Sorel. Si l'école ne leur donne pas cette possibilité-là, nos jeunes iront chercher leurs modèles ailleurs, dans les jeux vidéo, les blockbusters américains et au sein de l'État islamique. Il faut redonner du sens et développer un humanisme nouveau, c'est-à-dire une très haute idée de ce qu'est l'être humain et de ce que doit être sa vie. Auteur : Natacha Polony - Source : Entretien, Valeurs Actuelles (2015)
- J'aime les Américains, pas leur politique.Auteur : François Mitterrand - Source : Ici et maintenant (1980)
- Clinton est en voyage au Vietnam: il doit être parti voir si on ne pourrait pas retrouver des soldats américains portés disparus qui accepteraient de voter pour Al Gore...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- En cas d'égalité entre les deux candidats américains, on devrait les mettre chacun sur une chaise électrique, on branche et on regarde avec lequel le courant passe mieux!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Il y a un cycle mystérieux dans les événements humains. A certaines générations il est beaucoup donné. A d'autres, au contraire, il est beaucoup demandé. Cette génération d'Américains a un rendez-vous avec la destinée.Auteur : Franklin Delano Roosevelt - Source : Discours à la Convention Démocrate de Philadelphie, 27 juin 1936.
- Je ne suis pas politicien, ni même spécialisé en sciences politiques ; à vrai dire, je ne suis pas spécialisé dans l'étude de grand-chose. Je ne suis pas démocrate, je ne suis pas républicain et je ne me tiens pas même pour un Américain. Si nous étions Américains, vous et moi, il n'y aurait pas de problème. Ces Hongrois qui viennent de débarquer, ils sont déjà des Américains ; les Polonais sont déjà des Américains ; les émigrants italiens sont déjà des Américains. Tout ce qui est venu d'Europe, tout ce qui a les yeux bleus, est déjà américain – Et depuis le temps que nous sommes dans ce pays, vous et moi, nous ne sommes pas encore des Américains.Auteur : Malcolm X - Source : « The Ballot or the Bullet » (« Le bulletin de vote ou le fusil ») discours prononcé le 3 avril 1964 à Cleveland.
- Les gens sont naïfs... La plupart évoluent dans le cyberespace comme des touristes américains qui, dans un rade mexicain, poseraient leurs portefeuilles, leurs clés de voiture et leurs cartes bancaires sur la table. Auteur : Bernard Minier - Source : Une putain d'histoire (2015)
- Les machines sont les seules femmes que les Américains savent rendre heureuses.Auteur : Paul Morand - Source : U.S.A.
- On ne mourait pas sous les bombes des Anglais et des Américains. Mais on mourait petit à petit, de ne pas manger, de ne pas respirer, de ne pas être libre, de ne pas rêver.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Ritournelle de la faim (2008)
Les mots proches de « ricains »
Ricanement Ricaner Ricanerie Ricaneur, euse Ric-à-ric Richard Riche Richelle Richement Richesse Riciné, ée Ricocher Ricochet RictusLes mots débutant par ric Les mots débutant par ri
ric et rac ric-à-rac ric-rac ricain ricain ricaine ricaines ricaines ricains ricains Ricamarie ricana ricanai ricanaient ricanais ricanait ricanant ricanant ricanante ricanantes ricanants ricane ricané ricanement ricanements ricanent ricaner ricaneraient ricanèrent ricaneront ricanes ricaneur ricaneur ricaneurs ricaneurs ricaneuse ricanions Ricarville Ricarville-du-Val ricassant ricasser Ricaud Ricaud Riceys richard richard richard Richardais richarde Richardménil
Les synonymes de « ricains»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ricains dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ricains » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ricains dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ricains ?
Citations ricains Citation sur ricains Poèmes ricains Proverbes ricains Rime avec ricains Définition de ricains
Définition de ricains présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ricains sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ricains notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
