Définition de « américains »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot americains de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur américains pour aider à enrichir la compréhension du mot Américains et répondre à la question quelle est la définition de americains ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
américains au Scrabble
Le mot américains vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot americains - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot américains au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « américains »
On recherche une rime en K5 .
Les rimes de américains peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en k5
Rimes de algonquin Rimes de anglo-américains Rimes de nord-américain Rimes de afro-américain Rimes de taquins Rimes de vulcain Rimes de mexicain Rimes de maroquins Rimes de sud-américains Rimes de nankin Rimes de jamaïcains Rimes de quint Rimes de franco-américain Rimes de antiaméricain Rimes de anglo-américain Rimes de brodequins Rimes de nord-américains Rimes de jamaïquains Rimes de rouquin Rimes de rouquins Rimes de péquin Rimes de jamaïcain Rimes de franciscains Rimes de palanquin Rimes de mannequin Rimes de mexicains Rimes de républicain Rimes de latino-américain Rimes de pétrousquin Rimes de franciscain Rimes de sud-africain Rimes de ricains Rimes de coquins Rimes de hispano-américain Rimes de transafricain Rimes de requin Rimes de requins Rimes de saint-frusquin Rimes de nord-africains Rimes de américain Rimes de pékin Rimes de turquin Rimes de républicains Rimes de nord-africains Rimes de américains Rimes de baldaquin Rimes de hispano-américain Rimes de jamaïcain Rimes de mesquins Rimes de sino-américainMots du jour
algonquin anglo-américains nord-américain afro-américain taquins vulcain mexicain maroquins sud-américains nankin jamaïcains quint franco-américain antiaméricain anglo-américain brodequins nord-américains jamaïquains rouquin rouquins péquin jamaïcain franciscains palanquin mannequin mexicains républicain latino-américain pétrousquin franciscain sud-africain ricains coquins hispano-américain transafricain requin requins saint-frusquin nord-africains américain pékin turquin républicains nord-africains américains baldaquin hispano-américain jamaïcain mesquins sino-américain
Les citations sur « américains »
- Comme dit la chanson : si vous êtes blanc, épatant ; si vous êtes brun, c'est moyen ; si vous êtes noir, allez vous faire voir. Les Américains présument que chacun comprendra leur tribalisme. Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : Americanah (2014)
- La Parisienne vient de province: les vrais Parisiens sont ceux qui ont rêvé de Paris, les Sud-Américains, les Italiens. Quand on a désiré Paris, on l'aime encore plus.Auteur : Inès de La Fressange - Source : L'Express Style, 30 mars 2011.
- Les Américains ont choisi l'espoir plutôt que la peur.Auteur : Barack Obama - Source : Discours d'investiture, 20 janvier 2009.
- Nous, les Américains du Nord, nous avons un présent et un avenir, les Européens, eux, ont un passé. C'est une force.Auteur : Alice Parizeau - Source : Les militants (1974)
- Les gens sont naïfs... La plupart évoluent dans le cyberespace comme des touristes américains qui, dans un rade mexicain, poseraient leurs portefeuilles, leurs clés de voiture et leurs cartes bancaires sur la table. Auteur : Bernard Minier - Source : Une putain d'histoire (2015)
- Les Américains ne sont arrivés que d'hier sur le sol qu'ils habitent, et ils y ont déjà bouleversé tout l'ordre de la nature à leur profit.Auteur : Alexis de Tocqueville - Source : De la démocratie en Amérique (1835-1840), II
- Et je savais déjà que je ne serais pas jugée à la même aune qu’elles. En tant que première First Lady afro-américaine à entrer à la Maison-Blanche, j’étais « autre » presque par défaut. Si on prêtait a priori une certaine dignité, attachée à la fonction, aux femmes blanches qui m’avaient précédée, j’étais consciente que, pour moi, ce n’était pas gagné d’avance. J’avais appris de mes déconvenues de la campagne que je devrais être meilleure, plus rapide, plus intelligente et plus forte que jamais. Je devrais gagner la sympathie du public. Je craignais que beaucoup d’Américains ne se retrouvent ni en moi ni dans mon parcours. Je n’aurais pas le luxe de m’installer lentement dans mon nouveau statut avant d’être jugée. Et, pour ce qui était des jugements, j’étais plus vulnérable que jamais aux craintes infondées et aux stéréotypes raciaux tapis juste sous la surface de la conscience collective, que la rumeur et les allusions insidieuses feraient inévitablement remonter. J’étais émue et ravie d’être première dame, mais je n’ai pas cru une seconde me glisser dans un rôle prestigieux ou facile. Auteur : Michelle Obama - Source : Devenir (2018)
- Juste après les attentats, New York, ville où personne ne parle jamais à personne, a été gagnée par une sorte de gentillesse inhabituelle. Je ne suis pas sûr que cela puisse durer très longtemps: la vie reprend son cours, les New-Yorkais - comme tous les Américains - ont, hélas! une étonnante capacité d'absorption des plus grandes tragédies. Les mauvaises habitudes reprendront, le cynisme aussi. Et après s'être aimés les uns les autres, les New-Yorkais continueront de s'exploiter les uns les autres. Auteur : Arthur Miller - Source : Propos recueillis par François Busnel, L'Express, le 12/09/2002
- Le président et dictateur Santa Anna envoie 300 galériens par la mer. Il leur a promis des terres, des outils, du bétail et leur réhabilitation s'ils arrivent à bouter les Américains dehors.Auteur : Blaise Cendrars - Source : L'Or (1925)
- Je serai le président de tous les Américains - que vous ayez voté pour moi ou non.Auteur : Joe Biden - Source : Sur Twitter, 7/11/2020
- On ne mourait pas sous les bombes des Anglais et des Américains. Mais on mourait petit à petit, de ne pas manger, de ne pas respirer, de ne pas être libre, de ne pas rêver.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Ritournelle de la faim (2008)
- Un couple de touristes américains aux yeux à fleur de tête.Auteur : Ruth Ozeki - Source : En même temps, toute la terre et tout le ciel (2013)
- La bombe atomique est un tigre en papier dont les réactionnaires américains se servent pour effrayer les gens. Elle a l'air terrible mais elle ne l'est pas : c'est le peuple qui décide de l'issue d'une guerre, et non une ou deux armes nouvelles.Auteur : Mao Zedong - Source : Petit Livre rouge (1964)
- Les américains aiment tout ce qu'ils n'ont pas en particulier les antiquités et les manifestations de la vie intérieure.Auteur : Karl Kraus - Source : Aphorismes (1998)
- Existe-t-il tribu plus sauvage que les Américains ?Auteur : Julie Otsuka - Source : Certaines n'avaient jamais vu la mer (2012)
- Madoff a écopé de 185 ans de prison. Je ne savais pas que cela était possible. Les Américains croient probablement en la réincarnation. Après sa mort, le bébé qui sera sa nouvelle incarnation naîtra directement en prison.Auteur : David Foenkinos - Source : La Tête de l'emploi (2014)
- Ah, là, là! Ces Américains! On aurait dû nous les fournir dans des emballages en cellophane.Auteur : Roger Nimier - Source : Le Hussard bleu (1950)
- Nous sommes américains à la puberté. Nous mourons français.Auteur : Evelyn Arthur Saint John Waugh - Source : Sans référence
- Vous connaissez le dicton : « La gendarmerie, c'est des volontés d'Américains avec des moyens d'Africains ».Auteur : Patrick Bauwen - Source : La Nuit de l'ogre (2018)
- Les américains ont choisi Donald Trump mais ce sont les européens qui regrettent le plus Hilary Clinton.Auteur : Eric Zemmour - Source : RTL Matin, 15 novembre 2016.
- Donnez trois milliards aux Américains, ils font Rencontre du troisième type. Donnez trois milliards aux Français, ils font trois types qui se rencontrent.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- On n'a qu'à trouver un arrangement avec les Américains: ils viennent nous aider en cas de guerre et nous on vient les aider en cas d'élections!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- C'est marrant comme les choses changent d'un pays à l'autre, dès qu'il s'agit d'énergie. Les Américains, par exemple, ils utilisent le pétrole des Arabes comme combustible. Alors que les Arabes, eux, comme combustible, ils utilisent le drapeau américain.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- Pourtant, certains disaient que les Popovs prenaient seulement de force ce que les femmes allemandes ne demandaient pas mieux que de vendre aux Anglais et aux Américains.Auteur : Philip Kerr - Source : La Trilogie berlinoise (1989-1991)
- Il y a aujourd'hui sur la terre deux grands peuples qui, partis de points différents, semblent s'avancer vers le même but: ce sont les Russes et les Anglo-Américains.Auteur : Alexis de Tocqueville - Source : De la démocratie en Amérique (1835-1840)
Les mots proches de « americains »
Amé, ée Âme Améliorateur, trice Amélioration Améliorer Amen Amenage Aménager Amende Amendement Amender Amendeur Amené, ée Amène Amenée Amener Aménité Amenuisé, ée Amenuisement Amenuiser Amer, ère Amèrement Américaniste Amertume Améthyste Ameutement AmeuterLes mots débutant par ame Les mots débutant par am
âme amé âme-soeur Amécourt amédée Amel Amel-sur-l'Étang Amelécourt amélie Amélie-les-Bains Amélie-les-Bains-Palalda améliora améliorable amélioraient améliorait améliorant améliorateur amélioration améliorations améliore amélioré amélioré améliorée améliorée améliorées améliorées améliorent améliorer améliorera améliorerait améliorèrent amélioreront améliores améliorés améliorés améliorez améliorons amen amen amena aménage aménagé aménagea aménageai aménageaient aménageait aménageant aménagée aménagées aménagement
Les synonymes de « americains»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot américains dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « americains » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot américains dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Américains ?
Citations américains Citation sur américains Poèmes américains Proverbes américains Rime avec américains Définition de américains
Définition de américains présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot américains sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot américains notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
