Définition de « adorations »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot adorations de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur adorations pour aider à enrichir la compréhension du mot Adorations et répondre à la question quelle est la définition de adorations ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
adorations au Scrabble
Le mot adorations vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot adorations - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot adorations au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « adorations »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de adorations peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de convictions Rimes de découpions Rimes de occlusion Rimes de lion Rimes de pénétration Rimes de brillions Rimes de transfiguration Rimes de rétroversion Rimes de discussion Rimes de interprétation Rimes de infliction Rimes de réactivation Rimes de perforation Rimes de préméditation Rimes de décimalisation Rimes de circonspection Rimes de annotation Rimes de réorganisations Rimes de consommations Rimes de rations Rimes de entendrions Rimes de agressions Rimes de automatisation Rimes de médications Rimes de surélévation Rimes de exonération Rimes de demandions Rimes de modillon Rimes de commotion Rimes de servirions Rimes de budgétisation Rimes de fussions Rimes de percussion Rimes de purifications Rimes de précisions Rimes de précession Rimes de amphitryon Rimes de présomption Rimes de explosions Rimes de recommencions Rimes de pigmentation Rimes de finlandisation Rimes de légitimation Rimes de recrutions Rimes de surexcitation Rimes de détections Rimes de constructions Rimes de autodestruction Rimes de beat generation Rimes de voyionsMots du jour
convictions découpions occlusion lion pénétration brillions transfiguration rétroversion discussion interprétation infliction réactivation perforation préméditation décimalisation circonspection annotation réorganisations consommations rations entendrions agressions automatisation médications surélévation exonération demandions modillon commotion servirions budgétisation fussions percussion purifications précisions précession amphitryon présomption explosions recommencions pigmentation finlandisation légitimation recrutions surexcitation détections constructions autodestruction beat generation voyions
Les citations sur « adorations »
- Comme vous êtes accoutumée à ne jamais recevoir que des hommages et des adorations de tout le monde, un compliment pareil au sien doit vous surprendre, à la vérité.Auteur : Molière - Source : La Princesse d'Elide (1664), II, 4, Cynthie
- Voilà comment nous sommes souvent trompés dans nos adorations. L'homme supérieur se moque de ceux qui le complimentent, et complimente quelquefois ceux dont il se moque au fond du coeur.Auteur : Honoré de Balzac - Source : L'Elixir de longue vie (1831)
- On me dit une mère et je suis une tombe.
Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe,
Mon printemps ne sent pas vos adorations.Auteur : Alfred de Vigny - Source : Poèmes philosophiques (1843), La maison du berger - O amour! adorations! volupté de deux esprits qui se comprennent, de deux coeurs qui s'échangent, de deux regards qui se pénètrent!Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
Les mots proches de « adorations »
Adobe Adolescence Adolescent, ente Adomestiquer Adon Adonc Adonie Adoniser Adonné, ée Adonner (s') Adopté, ée Adopter Adoptif, ive Adoption Adorable Adorateur, trice Adoration Adoré, ée Adorer Ados Adossé, ée Adosser Adouber Adouci, ie Adoucir Adoucissement Adoué, éeLes mots débutant par ado Les mots débutant par ad
ado adobe adolescence adolescences adolescent adolescent adolescente adolescente adolescentes adolescentes adolescents adolescents adolphe adon Adon Adon adonc adoncques adonies adonis adonisant adonna adonnai adonnaient adonnais adonnait adonnant adonne adonné adonnée adonnées adonnent adonner adonnerait adonnés adonnez adonnions adopta adoptable adoptai adoptaient adoptais adoptait adoptant adoptant adoptant adoptât adopte adopté adopté
Les synonymes de « adorations»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot adorations dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « adorations » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot adorations dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Adorations ?
Citations adorations Citation sur adorations Poèmes adorations Proverbes adorations Rime avec adorations Définition de adorations
Définition de adorations présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot adorations sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot adorations notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
