Définition de « sophistiquée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sophistiquee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sophistiquée pour aider à enrichir la compréhension du mot Sophistiquée et répondre à la question quelle est la définition de sophistiquee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
sophistiquée au Scrabble
Le mot sophistiquée vaut 24 points au Scrabble.
Informations sur le mot sophistiquee - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sophistiquée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sophistiquée »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de sophistiquée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de déféqué Rimes de extorquez Rimes de embouqué Rimes de piquets Rimes de becquet Rimes de interloqué Rimes de forniquait Rimes de toquée Rimes de manqué Rimes de diagnostiqué Rimes de rétorquait Rimes de sri lankais Rimes de soliloquer Rimes de imbriquer Rimes de entrechoquées Rimes de cliquet Rimes de bifurquer Rimes de moquée Rimes de marquée Rimes de vaqué Rimes de risquaient Rimes de désintoxiqués Rimes de rappliquaient Rimes de provoqués Rimes de bloquer Rimes de cloquées Rimes de imbriquées Rimes de palanquées Rimes de débarquai Rimes de compliquées Rimes de matraquée Rimes de intoxiqués Rimes de provoquée Rimes de intoxiquer Rimes de attaquer Rimes de troquais Rimes de domestiquait Rimes de évoqués Rimes de flanqués Rimes de briquer Rimes de piqués Rimes de disséquée Rimes de abdiquez Rimes de répliquais Rimes de syndiquez Rimes de appliquée Rimes de bloqués Rimes de couaquer Rimes de laquaient Rimes de débusquéeMots du jour
déféqué extorquez embouqué piquets becquet interloqué forniquait toquée manqué diagnostiqué rétorquait sri lankais soliloquer imbriquer entrechoquées cliquet bifurquer moquée marquée vaqué risquaient désintoxiqués rappliquaient provoqués bloquer cloquées imbriquées palanquées débarquai compliquées matraquée intoxiqués provoquée intoxiquer attaquer troquais domestiquait évoqués flanqués briquer piqués disséquée abdiquez répliquais syndiquez appliquée bloqués couaquer laquaient débusquée
Les citations sur « sophistiquée »
- Ecrire, j'ai tant écrit. Mais écrire est une forme sophistiquée de silence.Auteur : Alessandro Baricco - Source : Cette histoire-là (2007)
- Il serait difficile de convaincre un homme d'affaires, tétant sa pipe éteinte, ou tirant sur son cigare, qu'il est en réalité en train de chercher un petit réconfort personnel dans une version sophistiquée de la sucette de bébé.Auteur : Desmond Morris - Source : La Clé des gestes (1978)
- Les connaisseurs de marées noires n'étaient pas seulement des pervers : c'étaient en fait des amateurs d'obscénités d'un genre spécial, comparables aux érotomanes raffinés qui n'ont de goût que pour les perversions sophistiquées.Auteur : Bernard Quiriny - Source : Contes carnivores (2008)
- De toute façon, pour lui, je n'étais jamais assez : grosse, mince, sophistiquée, simple, sobre, colorée, distinguée, maquillée, pâle, bronzée, bref, attirante.Auteur : Eliette Abécassis - Source : Une affaire conjugale (2010)
- Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!Auteur : Jean-Claude Van Damme - Source : Citations cultes de JCVD
- Dans nos sociétés avancées, les vedettes qui distribuent leur photo se montrent généreuses et font plaisir aux admirateurs en leur offrant une partie d'elles-mêmes. Les vedettes et leurs admirateurs conçoivent la photo comme une forme sophistiquée de don. Une conception qu'ils partagent avec les primitifs. La puissance de la photographie et de la pensée sauvage n'a jamais été démentie. Auteur : Bernard Arcand - Source : Du pipi, du gaspillage et sept autres lieux communs (2001)
- On finit par s'habituer aux gens intelligents. - Vous, peut-être. D'ailleurs, il est pis que cela : c'est un génie. Une super-nature. Personne ne peut suivre sa conversation sophistiquée. Comme les génies, il est toujours en retard, mal habillé.Auteur : Paul Morand - Source : Rien que la Terre (1926)
Les mots proches de « sophistiquee »
Sophisme Sophiste Sophisterie Sophistication Sophistique Sophistiqué, ée Sophistiquement Sophistiquer Sophistiquerie Sophistiqueur Sophocléen, enne Sophronistes Soporatif, ive Soporeux, euse Soporifère ou soporifiqueLes mots débutant par sop Les mots débutant par so
sopha sophie sophie sophisme sophismes sophiste sophistes sophistication sophistications sophistique sophistiqué sophistiqué sophistiquée sophistiquée sophistiquées sophistiquées sophistiqués sophistiqués sophora sopor soporifique soporifiques Soppe-le-Bas Soppe-le-Haut soprano sopranos
Les synonymes de « sophistiquee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sophistiquée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sophistiquee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sophistiquée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sophistiquée ?
Citations sophistiquée Citation sur sophistiquée Poèmes sophistiquée Proverbes sophistiquée Rime avec sophistiquée Définition de sophistiquée
Définition de sophistiquée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sophistiquée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sophistiquée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
