Définition de « suinté »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot suinte de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur suinté pour aider à enrichir la compréhension du mot Suinté et répondre à la question quelle est la définition de suinte ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
suinté au Scrabble
Le mot suinté vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot suinte - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot suinté au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « suinté »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de suinté peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de crotté Rimes de heurtées Rimes de emboîtais Rimes de viscosité Rimes de contracté Rimes de désenchantée Rimes de comtés Rimes de grignoter Rimes de frisotter Rimes de génitalité Rimes de chanté Rimes de piémontais Rimes de contractais Rimes de cureter Rimes de dératé Rimes de invitée Rimes de tripoté Rimes de démentaient Rimes de calottés Rimes de présentaient Rimes de apponter Rimes de réadaptait Rimes de contractés Rimes de dynamitait Rimes de coté Rimes de pâtées Rimes de citait Rimes de enchantée Rimes de suspectait Rimes de rivetées Rimes de détestée Rimes de à-côté Rimes de booster Rimes de ancestralité Rimes de combattaient Rimes de fouetté Rimes de comportez Rimes de déboîtaient Rimes de attestaient Rimes de entièreté Rimes de siffloter Rimes de enfantées Rimes de irrecevabilité Rimes de bottées Rimes de acclimatés Rimes de partez Rimes de méritez Rimes de doigté Rimes de déroutés Rimes de virginitésMots du jour
crotté heurtées emboîtais viscosité contracté désenchantée comtés grignoter frisotter génitalité chanté piémontais contractais cureter dératé invitée tripoté démentaient calottés présentaient apponter réadaptait contractés dynamitait coté pâtées citait enchantée suspectait rivetées détestée à-côté booster ancestralité combattaient fouetté comportez déboîtaient attestaient entièreté siffloter enfantées irrecevabilité bottées acclimatés partez méritez doigté déroutés virginités
Les citations sur « suinté »
- Les gens sont toujours au bord des révélations mais, au final, ils veulent rien lâcher, font plein de manières. Et parfois ils y tiennent plus, ça suinte tout seul. Faut saisir l'occasion, recueillir les bribes, reconstituer.Auteur : Chloé Schmitt - Source : Les Affreux (2012)
- Le suintement rouge du ciel à l'horizon lui parut d'un si funèbre augure qu'il referma la croisée.Auteur : Maurice Barrès - Source : La Colline inspirée (1913)
- L'écho des petits scandales d'au-dessus, d'au-dessous, d'à-côté, en suinte à travers les murs, ni plus ni moins qu'à travers de simples gilets de flanelle.Auteur : Georges Courteline - Source : Boubouroche (1893)
- La culpabilité de l'homme, au cours de l'histoire et dans les remous même de son propre sang, a gagné de la complexité grâce à la technologie. La mort sournoise suinte dans le quotidien.Auteur : Don DeLillo - Source : Bruits de fond (1985)
Les mots proches de « suinte »
Suicide Suicider (se) Suie Suif Suiffier Suint Suintement Suinter Suisse Suite Suites Suivant Suivant, ante Suivi, ie SuivreLes mots débutant par sui Les mots débutant par su
sui sui generis suicida suicidaient suicidaire suicidaire suicidaires suicidait suicidant suicidants suicidât suicide suicide suicidé suicidé suicidé suicidée suicidée suicidée suicidées suicidées suicident suicider suicidera suiciderai suiciderais suiciderait suicidèrent suiciderez suicideriez suicides suicides suicidés suicidés suicidés suicidez suicidiez suicidons suie suies suif suifer suifés suiffard suiffé suiffée suiffés suiffeuses suiffeux Suilly-la-Tour
Les synonymes de « suinte»
Les synonymes de suinté :- 1. sué
2. transpiré
3. peiné
4. exsudé
synonymes de suinté
Fréquence et usage du mot suinté dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « suinte » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot suinté dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Suinté ?
Citations suinté Citation sur suinté Poèmes suinté Proverbes suinté Rime avec suinté Définition de suinté
Définition de suinté présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot suinté sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot suinté notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
