Définition de « surprenaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot surprenaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur surprenaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Surprenaient et répondre à la question quelle est la définition de surprenaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
surprenaient au Scrabble
Le mot surprenaient vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot surprenaient - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot surprenaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « surprenaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de surprenaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de incarnai Rimes de désignées Rimes de pilonnée Rimes de zoner Rimes de congestionné Rimes de rambinait Rimes de spontané Rimes de embobinés Rimes de panner Rimes de contaminée Rimes de jargonner Rimes de crânez Rimes de parvenez Rimes de satané Rimes de savonnée Rimes de châtaigné Rimes de hiverner Rimes de obstinés Rimes de badigeonnée Rimes de alternait Rimes de cochonnet Rimes de talonné Rimes de fractionnées Rimes de désignés Rimes de réassigné Rimes de cerné Rimes de entraînée Rimes de cramponnées Rimes de déjeuner Rimes de alignés Rimes de tantinet Rimes de égratignée Rimes de décharner Rimes de patronné Rimes de acharnée Rimes de veiné Rimes de vitaminer Rimes de entraînais Rimes de déprenais Rimes de inconditionné Rimes de hallucinés Rimes de bernée Rimes de avoisinait Rimes de cautionné Rimes de gratinés Rimes de alençonnais Rimes de ratiocinait Rimes de révolutionnait Rimes de bruiner Rimes de pistonnéMots du jour
incarnai désignées pilonnée zoner congestionné rambinait spontané embobinés panner contaminée jargonner crânez parvenez satané savonnée châtaigné hiverner obstinés badigeonnée alternait cochonnet talonné fractionnées désignés réassigné cerné entraînée cramponnées déjeuner alignés tantinet égratignée décharner patronné acharnée veiné vitaminer entraînais déprenais inconditionné hallucinés bernée avoisinait cautionné gratinés alençonnais ratiocinait révolutionnait bruiner pistonné
Les citations sur « surprenaient »
- Depuis bien longtemps, la déloyauté humaine ne la surprenait plus, car sa finesse naturelle et sa connaissance intuitive d'autrui l'avaient trop souvent avertie du danger au cours de sa longue vie. En fait, peu de choses la surprenaient désormais et, devenue lucide jusqu'au cynisme, elle s'attendait généralement au pire, même au sein de sa propre famille. Auteur : Barbara Taylor Bradford - Source : Accroche-toi à ton rêve
- J’ai toujours adoré observer les autres dans des situations critiques. Quand il y avait un accident de voiture, une bagarre ou un bébé conservé sous cloche dans un laboratoire, je m’arrêtais toujours et j’observais avec tant d’avidité que je m’en souvenais pour la vie.
C’est ainsi que j’ai appris des tas de choses que je n’aurais jamais apprises autrement, et même lorsqu’elles me surprenaient ou me rendaient malade, je n’en disais rien, au contraire, je prétendais que j’avais toujours su que les choses se passaient ainsi. Auteur : Sylvia Plath - Source : La Cloche de détresse (1972)
Les mots proches de « surprenaient »
Sur Sur, ure Sûr, ûre Surabondamment Surabondance Surabondant, ante Surabonder Suraccabler Surachat Suracheter Suraddition Surajouter Sur-aller Surannation Suranné, ée Suranner Sur-arbitre Surattendre Surbaissé, ée Surbaisser Surcalciné, ée Surcens Surcharge Surchargé, ée Surcharger Surchauffeur Surclassement Surcomposé, ée Surcomposition Surcroissance Surcroît Surcroître Surcuisson Surdâtre Surdécime Surdent Surdité Surdorer Surdorure Sureau Suréchauffé, ée Surédifier Surélévation Surélever Sûrement Suréminence Suréminent, ente Surémission Suren ou surin SurénaLes mots débutant par sur Les mots débutant par su
sur sûr sur sur sur-le-champ sur-mesure sur-place surabondaient surabondamment surabondance surabondances surabondant surabondante surabondantes surabondent suractivé suractivée suractiver suractivité suradaptation suradapté surah suraigu suraiguë suraiguës suraigus surajoute surajouté surajoutée surajouter surajoutés suralimentation suralimentée suralimenter suralimentes suralimentés suralimentés suranné surannée surannées surannés surard surarmé surarmée surarmement surarmés Surat Surba surbaissé surbaissé
Les synonymes de « surprenaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot surprenaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « surprenaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot surprenaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Surprenaient ?
Citations surprenaient Citation sur surprenaient Poèmes surprenaient Proverbes surprenaient Rime avec surprenaient Définition de surprenaient
Définition de surprenaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot surprenaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot surprenaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
