Définition de « bombardiers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bombardiers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bombardiers pour aider à enrichir la compréhension du mot Bombardiers et répondre à la question quelle est la définition de bombardiers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
bombardiers au Scrabble
Le mot bombardiers vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot bombardiers - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bombardiers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bombardiers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de bombardiers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de familier Rimes de piaillait Rimes de autorisiez Rimes de riiez Rimes de échappiez Rimes de étudié Rimes de disputiez Rimes de recycliez Rimes de exemptiez Rimes de congédiée Rimes de reniaient Rimes de dentier Rimes de cerisiers Rimes de gainiers Rimes de droitiers Rimes de démystifié Rimes de domicilier Rimes de foudroyaient Rimes de liquéfiées Rimes de humilié Rimes de vitriers Rimes de étrillé Rimes de initiée Rimes de rogne-pied Rimes de soucié Rimes de reniez Rimes de lapidifiés Rimes de gribouillés Rimes de émaciés Rimes de financiers Rimes de titillés Rimes de fardier Rimes de supposiez Rimes de bayaient Rimes de baumier Rimes de palmier Rimes de conseillée Rimes de friturier Rimes de rachetiez Rimes de atrophié Rimes de étudiées Rimes de viendriez Rimes de touillées Rimes de fortifié Rimes de chevaliers Rimes de taillée Rimes de sacrifiées Rimes de repliés Rimes de métayer Rimes de stratifiéesMots du jour
familier piaillait autorisiez riiez échappiez étudié disputiez recycliez exemptiez congédiée reniaient dentier cerisiers gainiers droitiers démystifié domicilier foudroyaient liquéfiées humilié vitriers étrillé initiée rogne-pied soucié reniez lapidifiés gribouillés émaciés financiers titillés fardier supposiez bayaient baumier palmier conseillée friturier rachetiez atrophié étudiées viendriez touillées fortifié chevaliers taillée sacrifiées repliés métayer stratifiées
Les citations sur « bombardiers »
- C'est si terrible d'assister à ce gigantesque incendie à Notre-Dame de Paris. Peut-être faudrait-il utiliser des bombardiers d'eau pour l'éteindre. Il faut agir vite.Auteur : Donald Trump - Source : Réaction après l'incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 15/04/2019
- Dans le ring, il y a un arbitre pour arrêter le combat si un combattant risque d'être trop blessé. La boxe n'a rien à voir avec la guerre et ses mitrailleuses, ses bazookas, ses grenades et ses bombardiers.Auteur : Mohammed Ali ou Cassius Clay - Source : Lors d'une manifestation contre la guerre du Viet Nam, Chicago, 1967.
Les mots proches de « bombardiers »
Bombance Bombarde Bombarder Bombardier Bombasin Bombe Bombé, éeLes mots débutant par bom Les mots débutant par bo
Bomal-sur-Ourthe bomba bombage bombaient bombais bombait bombance bombances bombant bombarda bombardaient bombardais bombardait bombardâmes bombardant bombarde bombarde bombardé bombardé bombardée bombardée bombardées bombardées bombardement bombardements bombardent bombarder bombardera bombarderai bombarderaient bombarderais bombarderait bombardèrent bombarderons bombarderont bombardes bombardes bombardés bombardés bombardez bombardier bombardiers bombardions bombardon bombardons bombardons bombas bombasses Bombaye bombe
Les synonymes de « bombardiers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bombardiers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bombardiers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bombardiers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bombardiers ?
Citations bombardiers Citation sur bombardiers Poèmes bombardiers Proverbes bombardiers Rime avec bombardiers Définition de bombardiers
Définition de bombardiers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bombardiers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bombardiers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
