Définition de « bombardait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bombardait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bombardait pour aider à enrichir la compréhension du mot Bombardait et répondre à la question quelle est la définition de bombardait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
bombardait au Scrabble
Le mot bombardait vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot bombardait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bombardait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bombardait »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de bombardait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de intimidez Rimes de revendaient Rimes de paradais Rimes de gardais Rimes de cédée Rimes de cordées Rimes de reposséder Rimes de brigandaient Rimes de fadée Rimes de élucidée Rimes de scander Rimes de évadée Rimes de plaidai Rimes de dardée Rimes de ridés Rimes de plaidez Rimes de oxydées Rimes de boudais Rimes de résidé Rimes de poignardées Rimes de sondait Rimes de baladais Rimes de cordé Rimes de frondé Rimes de soldés Rimes de palissadée Rimes de marchandaient Rimes de téléguidé Rimes de déridez Rimes de légendée Rimes de dissuadait Rimes de saccader Rimes de incommodée Rimes de emmerdaient Rimes de dilapidait Rimes de débondé Rimes de accommodai Rimes de clabauder Rimes de fadés Rimes de débridée Rimes de suicidait Rimes de inondé Rimes de en loucedé Rimes de corrodait Rimes de enguirlandé Rimes de escaladés Rimes de hollandais Rimes de regardé Rimes de brodée Rimes de recommandéesMots du jour
intimidez revendaient paradais gardais cédée cordées reposséder brigandaient fadée élucidée scander évadée plaidai dardée ridés plaidez oxydées boudais résidé poignardées sondait baladais cordé frondé soldés palissadée marchandaient téléguidé déridez légendée dissuadait saccader incommodée emmerdaient dilapidait débondé accommodai clabauder fadés débridée suicidait inondé en loucedé corrodait enguirlandé escaladés hollandais regardé brodée recommandées
Les citations sur « bombardait »
- Nous étions voisins de Hambourg, que la RAF bombardait presque chaque nuit ; en outre, les avions anglais traversaient le ciel pour s'enfoncer plus loin dans le pays. Chaque fois qu'une escadrille était signalée à quatre-vingts kilomètres, la Voralarm retentissait. Toutes les lumières s'éteignaient. Il fallait alors s'habiller dans l'obscurité totale, sans quitter sa paillasse, et attendre, avec l'angoisse de ce qui allait suivre et que nous ne connaissions que trop bien. […] Généralement, après ce bref lever de rideau qui nous semblait interminable, la sirène de la Gross Alarm déchirait le silence. On se levait en grande hâte, on se ruait dans les caves. Il arrivait souvent que la gross Alarm sifflât sans avertissement. C'était le pire : car nous devions alors nous vêtir précipitamment. Les Stubendienste, dans l'obscurité profonde, frappaient en hurlant, au hasard, sur les paillasses où s'attardaient les malhabiles. Il semblait que la nuit accrût leur férocité.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
Les mots proches de « bombardait »
Bombance Bombarde Bombarder Bombardier Bombasin Bombe Bombé, éeLes mots débutant par bom Les mots débutant par bo
Bomal-sur-Ourthe bomba bombage bombaient bombais bombait bombance bombances bombant bombarda bombardaient bombardais bombardait bombardâmes bombardant bombarde bombarde bombardé bombardé bombardée bombardée bombardées bombardées bombardement bombardements bombardent bombarder bombardera bombarderai bombarderaient bombarderais bombarderait bombardèrent bombarderons bombarderont bombardes bombardes bombardés bombardés bombardez bombardier bombardiers bombardions bombardon bombardons bombardons bombas bombasses Bombaye bombe
Les synonymes de « bombardait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bombardait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bombardait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bombardait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bombardait ?
Citations bombardait Citation sur bombardait Poèmes bombardait Proverbes bombardait Rime avec bombardait Définition de bombardait
Définition de bombardait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bombardait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bombardait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
