Définition de « viller »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot viller de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur viller pour aider à enrichir la compréhension du mot Viller et répondre à la question quelle est la définition de viller ?
Une définition simple : Commune dans le département 57 (Moselle) en région Lorraine (France)
Pas de définition complémentaire
Viller au Scrabble
Le mot viller vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot viller - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot viller au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « viller »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de viller peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de bordèrent Rimes de Espierres Rimes de artères Rimes de routière Rimes de panthères Rimes de crépusculaire Rimes de scolaires Rimes de flaire Rimes de multimillionnaire Rimes de pubères Rimes de cavalières Rimes de vasculaires Rimes de juxtaposèrent Rimes de conifères Rimes de convolèrent Rimes de adaptèrent Rimes de fabriquèrent Rimes de pupillaire Rimes de remuèrent Rimes de régénèrent Rimes de rangèrent Rimes de salpêtrière Rimes de enjambèrent Rimes de littéraire Rimes de vestiaire Rimes de transfère Rimes de années-lumière Rimes de circulaire Rimes de élevèrent Rimes de retardataires Rimes de ignorèrent Rimes de rebellèrent Rimes de printanières Rimes de aiguière Rimes de contrefaire Rimes de bafouillèrent Rimes de bihebdomadaire Rimes de bayadère Rimes de meurtrière Rimes de cerbères Rimes de Ferrières Rimes de missionnaire Rimes de essuyèrent Rimes de grabataires Rimes de haussières Rimes de empruntèrent Rimes de cavalière Rimes de régimentaires Rimes de fondrières Rimes de conversèrentMots du jour
bordèrent Espierres artères routière panthères crépusculaire scolaires flaire multimillionnaire pubères cavalières vasculaires juxtaposèrent conifères convolèrent adaptèrent fabriquèrent pupillaire remuèrent régénèrent rangèrent salpêtrière enjambèrent littéraire vestiaire transfère années-lumière circulaire élevèrent retardataires ignorèrent rebellèrent printanières aiguière contrefaire bafouillèrent bihebdomadaire bayadère meurtrière cerbères Ferrières missionnaire essuyèrent grabataires haussières empruntèrent cavalière régimentaires fondrières conversèrent
Les citations sur « viller »
- Le marquis de Villeroi a eu ordre de se retirer de la cour pour sa mauvaise conduite ... C'est à Lyon qu'il est exilé; cette demeure n'est pas odieuse pour lui, pourvu qu'elle ne soit pas longue.Auteur : Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sévigné - Source : Lettres (1646-1696), 10 février 1672
- Jusque-là, il avait toujours cru que c'était le monde en général qui le contraignait à se recroqueviller. Mais ce n'était pas le monde, c'étaient les hommes. Avec le monde, apparemment, le monde déserté par les hommes, on pouvait vivre.Auteur : Patrick Süskind - Source : Le Parfum, histoire d'un meurtrier (1985)
- Réceptacle: Chevillère destinée à protéger les chevilles d'un footballeur des tacles adversesAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- La liberté est le mythe de ceux qui n'ont pas trouvé l'extase qui leur liera les poings et chevillera leur coeur.Auteur : Frédérique Deghelt - Source : La Nonne et le Brigand (2011)
Les mots proches de « viller »
Vil, ile Vilain, aine Vilainage Vilainement Vilayet Vilebrequin Vilement Vilenie Vileté ou vilité Vilipendé, ée Vilipendement Vilipender Villa Villace Village Villageois, oise Villanelle Ville Villégiateur Villette Villeux, euse VillotteLes mots débutant par Vil Les mots débutant par Vi
vil vilain vilain vilaine vilainement vilaines vilains vilains Vilbert Vilcey-sur-Trey Vildé-Guingalan vile vilebrequin vilebrequins vilement vilenie vilenies viles Vilhain Vilhonneur Vilhosc vilipendaient vilipendant vilipendé vilipendé vilipendées vilipendées vilipender vilipendés villa Villabé Villabé Villabon Villac Villacerf Villacourt Villadin Villafans village Village-Neuf villageois villageois villageoise villageoise villageoises villageoises villages Villaines-en-Duesmois Villaines-la-Carelle Villaines-la-Gonais
Les synonymes de « viller»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Viller dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « viller » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Viller dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Viller ?
Citations viller Citation sur viller Poèmes viller Proverbes viller Rime avec Viller Définition de Viller
Définition de Viller présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Viller sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Viller notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
