Définition de « cafeté »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cafete de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cafeté pour aider à enrichir la compréhension du mot Cafeté et répondre à la question quelle est la définition de cafete ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
cafeté au Scrabble
Le mot cafeté vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot cafete - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cafeté au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cafeté »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de cafeté peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de surmontez Rimes de manifestaient Rimes de affûtées Rimes de futaies Rimes de aridité Rimes de obscénités Rimes de dégoûtée Rimes de débâtées Rimes de importait Rimes de somptuosités Rimes de affrétez Rimes de côté Rimes de désinfecter Rimes de achetaient Rimes de humilités Rimes de ligotait Rimes de ôtait Rimes de alerté Rimes de catapultés Rimes de chuintaient Rimes de molestée Rimes de fuiter Rimes de insistai Rimes de squattait Rimes de lamentés Rimes de postdater Rimes de décrétais Rimes de contrasté Rimes de rebecter Rimes de traitai Rimes de broutait Rimes de avortées Rimes de déchiquetés Rimes de unanimité Rimes de ballottée Rimes de déchantait Rimes de accostais Rimes de raretés Rimes de demi-clarté Rimes de popularité Rimes de ratée Rimes de mutées Rimes de bâté Rimes de quêter Rimes de bouqueté Rimes de natté Rimes de scruté Rimes de déité Rimes de réaffecté Rimes de précipitéeMots du jour
surmontez manifestaient affûtées futaies aridité obscénités dégoûtée débâtées importait somptuosités affrétez côté désinfecter achetaient humilités ligotait ôtait alerté catapultés chuintaient molestée fuiter insistai squattait lamentés postdater décrétais contrasté rebecter traitai broutait avortées déchiquetés unanimité ballottée déchantait accostais raretés demi-clarté popularité ratée mutées bâté quêter bouqueté natté scruté déité réaffecté précipitée
Les citations sur « cafeté »
- Comme je le répète souvent, je suis allé à la fac jusqu'à la cafétéria. La faute au rap, une fois encore. Pour la musique, j'étais déterminé comme jamais. [...] Quand un sujet me branche, je le dissèque, je le démonte, je le tourne dans tous les sens ; je l'ai fait avec les dinosaures, les volcans, l'Égypte, alors pourquoi pas avec le rap ? Je vivais hip-hop, je bouffais hip-hop, je dormais hip-hop.Auteur : Philippe Fragione, dit Akhenaton - Source : La Face B, Akhenaton, éd. Don Quichotte, 2010
- Mais j'ai muselé ma paranoïa en me souvenant que cette nana était caissière de cafétéria, et non une conseillère Weight Watchers. Ni une rédactrice de mode.Auteur : Lauren Weisberger - Source : Le diable s'habille en Prada (2005)
- Pendant quelque temps, elle servit le thé dans une espèce de cafétéria du boulevard Saint-Michel qui était aussi une bibliothèque et une discothèque.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : La Force de l'âge (1960)
- Comme je le répète souvent, je suis allé à la fac jusqu'à la cafétéria. La faute au rap, une fois encore. Pour la musique, j'étais déterminé comme jamais. [...] Auteur : Philippe Fragione, dit Akhenaton - Source : La Face B, Akhenaton, éd. Don Quichotte, 2010
Les mots proches de « cafete »
Cafard, cafarde Cafardage Cafarderie Cafardise Café CafotinLes mots débutant par caf Les mots débutant par ca
caf caf cafard cafard cafardage cafarde cafarde cafarder cafarderait cafardeur cafardeuse cafardeuse cafardeuse cafardeux cafardeux cafards cafards café café café-concert café-crème café-crème café-hôtel café-restaurant café-tabac café-théâtre caféier caféiers caféine cafés cafés-concerts cafetais cafetan cafetans cafeté cafeter cafeteria cafétéria cafeterias cafétérias cafeteur cafetier cafetière cafetières cafetiers cafeton Caffiers cafouilla cafouillage cafouillages
Les synonymes de « cafete»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cafeté dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cafete » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cafeté dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cafeté ?
Citations cafeté Citation sur cafeté Poèmes cafeté Proverbes cafeté Rime avec cafeté Définition de cafeté
Définition de cafeté présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cafeté sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cafeté notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
