Définition de « ratée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ratee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ratée pour aider à enrichir la compréhension du mot Ratée et répondre à la question quelle est la définition de ratee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ratée au Scrabble
Le mot ratée vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot ratee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ratée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ratée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de ratée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de implémenter Rimes de édentée Rimes de molestée Rimes de culotter Rimes de claboté Rimes de bisexualité Rimes de secrété Rimes de édentée Rimes de éventait Rimes de mitoyenneté Rimes de réalités Rimes de éclatés Rimes de ligotez Rimes de frisottée Rimes de boycotté Rimes de injecté Rimes de rétracter Rimes de sifflotais Rimes de préméditait Rimes de infectez Rimes de humilités Rimes de appointé Rimes de toiletter Rimes de héliporté Rimes de édentée Rimes de épatés Rimes de dégotez Rimes de insulté Rimes de éventée Rimes de amputez Rimes de écarté Rimes de exhortais Rimes de concertait Rimes de impulsivité Rimes de contrastés Rimes de affectée Rimes de dentées Rimes de sautée Rimes de impiété Rimes de facilitées Rimes de tourmentait Rimes de futés Rimes de importés Rimes de moufter Rimes de gaietés Rimes de hottée Rimes de déconcerté Rimes de paqueté Rimes de chevrotais Rimes de convoitéeMots du jour
implémenter édentée molestée culotter claboté bisexualité secrété édentée éventait mitoyenneté réalités éclatés ligotez frisottée boycotté injecté rétracter sifflotais préméditait infectez humilités appointé toiletter héliporté édentée épatés dégotez insulté éventée amputez écarté exhortais concertait impulsivité contrastés affectée dentées sautée impiété facilitées tourmentait futés importés moufter gaietés hottée déconcerté paqueté chevrotais convoitée
Les citations sur « ratée »
- Marchez avec les années, mon cher Vallès; pour l'amour du diable, ne soyez par une vieille barbe, l'Homère entêté d'une épopée ratée.Auteur : Louis-Alexandre Gosset de Guines, dit André Gill - Source : Lettre à Jules Vallès, janvier 1877
- Seule une bonne et belle vie, bien remplie, bien pleine, pas ratée, permet d'aborder sereinement la mort.Auteur : Michel Onfray - Source : Contre-histoire de la philosophie II, Le Christianisme hédoniste (2006)
- Victor est un de mes admirateurs? En effet, il m'a admiratée.Auteur : Sophie Arnould - Source : Sans référence
- Il n'est pas de genres inférieurs; il n'est que des productions ratées, et le bouffon qui divertit prime le tragique qui n'émeut pas.Auteur : Georges Courteline - Source : La Philosophie de Georges Courteline
- Rien de tel que des vacances ratées pour vous réconcilier avec une vie de labeur.Auteur : Arnold Bennett - Source : Sans référence
- S'il y a une chose que cet attentat m'a rappelée, sinon apprise, c'est bien pourquoi je pratique ce métier dans ces deux journaux - par esprit de liberté et par goût de la manifester, à travers l'information ou la caricature, en bonne compagnie, de toutes les façons possibles, même ratées, sans qu'il soit nécessaire de les juger. Auteur : Philippe Lançon - Source : Le lambeau (2018)
- En fait, j'aurais aimé faire du cinéma, mais ma mère trouvait l'idée mauvaise. Elle avait raison. J'aurais sans doute été une actrice ratée et je ne serais pas devenu une écrivaine à succès. Mais j'adore faire de petites apparitions dans des adaptations de mes romans.Auteur : Mary Higgins Clark - Source : Interview Le JDD, 30 novembre 2013
- Le moderne est juste une approche différente du passé, juste une digestion ratée.Auteur : David Foenkinos - Source : Entre les oreilles (2002)
- Il est amer d'être seul. Mais il est plus amer encore quand on est deux, de ne pas faire qu'un seul. La pire des solitudes gît dans la communion ratée.Auteur : Gustave Thibon - Source : Ce que Dieu a uni (1967)
- Pourquoi une maternité ne serait-elle pas mal venue? Pourquoi la naissance d'une mère par la venue de l'enfant ne serait-elle pas ratée elle aussi?Auteur : Marguerite Duras - Source : Dans Libération.
- On a tous derrière soi une vie plus ou moins chiffonnée, et des choses ratées, et des choses à se faire pardonner; mais qu'il ne sert à rien d'avoir peur et qu'en ne prenant plus aucun risque, on se retrouve à ne plus rien vivre du tout.Auteur : Francis Dannemark - Source : La grève des archéologues (1998)
- «Je vais vous apporter à boire», dit la jeune femme. «Vous êtes sûrement déshydratée».Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : La Ronde et autres faits divers (1982)
- Rien ne ressemble plus à des vies ratées que certaines réussites.Auteur : Julien Green - Source : Le Miroir intérieur (1950-1954), Journal VI (1955)
- M. Gerdy n'appartenait pas à cette race d'universitaires besogneux et chagrins qui apportent dans leur administration l'amertume d'une carrière ratée et les mœurs de serviteurs de pénitenciers. Il était sorti de l'École normale, de la grande, de celle de Paris. Il eut pu faire son chemin dans l'enseignement s'il ne s'était marié jeune à une femme de famille distinguée mais ruinée mais pour laquelle il avait dû faire des sacrifices. Auteur : Jules Vallès - Source : André Gerdit
- Un péché réussi est préférable à une bonne action ratée.Auteur : Frédéric Dard - Source : Les pensées de San-Antonio
- Parfois, ce serait bien de faire comme au cinéma, une seconde prise. Et de pouvoir rejouer les scènes de la vraie vie qu'on a un peu ratéesAuteur : Xavier-Laurent Petit - Source : L'Attrape-rêves (2009)
- Il éprouva la plus triviale de toutes les sensations sur terre: la déchirure d'une occasion ratée.Auteur : Vladimir Nabokov - Source : Le Don (1992)
- Chacun crée son propre enfer de ce qu'il déteste le plus. Je créai mon enfer personnel en faisant défiler comme dans un film toutes les erreurs que j'avais commises et toutes les occasions ratées.Auteur : Katarina Mazetti - Source : Le Mec de la tombe d'à côté (2006)
- De toute façon, sachant que celui qu'on aime est à 73% fait d'eau, si ça se trouve je ne suis pas amoureuse, juste déshydratée. Auteur : Diane Ducret - Source : La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose (2018)
Les mots proches de « ratee »
Rat Ratafia Ratatiner (se) Rate Rate Raté, ée Raté, ée Râteau Râtelée Râteler Râtelier Ratelle Râtelures Rateuse Ratier, ière Ratière Ratification Ratifier Ratine Ratiocinatif, ive Ratiocination Ratiociner Ration Rational Rationalisme Rationalité Rationnaire Rationnel, elle Rationner Ratissage Ratisser Ratissoire Ratissure Raton Ratopolis Rattachage Rattachement Rattacher Rattaquer Ratteindre Ratteler Rattendre Rattendrir Rattiser Rattrapage Rattraper Rature RaturerLes mots débutant par rat Les mots débutant par ra
rat rat-de-cave rata rata ratafia ratage ratages ratai rataient ratais ratait ratant rataplan ratatinai ratatinaient ratatinais ratatinait ratatine ratatiné ratatiné ratatinée ratatinée ratatinées ratatinées ratatinent ratatiner ratatinerait ratatineront ratatinés ratatinés ratatouille ratatouilles rate rate raté raté raté râteau râteaux ratée ratée ratée ratées ratées ratées râtelait râtelées râteler râtelier râteliers
Les synonymes de « ratee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ratée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ratee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ratée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ratée ?
Citations ratée Citation sur ratée Poèmes ratée Proverbes ratée Rime avec ratée Définition de ratée
Définition de ratée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ratée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ratée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
