Définition de « festonnait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot festonnait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur festonnait pour aider à enrichir la compréhension du mot Festonnait et répondre à la question quelle est la définition de festonnait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
festonnait au Scrabble
Le mot festonnait vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot festonnait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot festonnait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « festonnait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de festonnait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de oxygéner Rimes de soutenez Rimes de ronchonnait Rimes de boudinée Rimes de assigner Rimes de écharner Rimes de assassiner Rimes de environné Rimes de nominés Rimes de imaginait Rimes de gainées Rimes de téléphonées Rimes de cloisonnée Rimes de entonné Rimes de cuisiner Rimes de chênaie Rimes de pavané Rimes de redevenait Rimes de galopiner Rimes de séjourné Rimes de trônaient Rimes de acharnez Rimes de emmagasiner Rimes de doublonner Rimes de inséminés Rimes de chiner Rimes de auditionnée Rimes de parcheminés Rimes de empoisonné Rimes de contre-miné Rimes de rejoignaient Rimes de raisiné Rimes de besogné Rimes de ramonées Rimes de parrainé Rimes de carabiné Rimes de acheminait Rimes de cognée Rimes de vannais Rimes de commotionnée Rimes de marinés Rimes de stagnaient Rimes de asséné Rimes de rayonner Rimes de punais Rimes de désillusionné Rimes de crâné Rimes de agglutinait Rimes de puîné Rimes de néMots du jour
oxygéner soutenez ronchonnait boudinée assigner écharner assassiner environné nominés imaginait gainées téléphonées cloisonnée entonné cuisiner chênaie pavané redevenait galopiner séjourné trônaient acharnez emmagasiner doublonner inséminés chiner auditionnée parcheminés empoisonné contre-miné rejoignaient raisiné besogné ramonées parrainé carabiné acheminait cognée vannais commotionnée marinés stagnaient asséné rayonner punais désillusionné crâné agglutinait puîné né
Les citations sur « festonnait »
- J'entrai dans une maison riante, dont un rayon de soleil couchant traversait gaiement les contrevents verts que festonnait la vigne.Auteur : Gérard de Nerval - Source : Aurélia ou Le rêve et la vie (1855)
Les mots proches de « festonnait »
Fescennin, ine Fessade Fesse Fessé, ée Fesse-mathieu Fesse-pinte Fesser Fesseur, euse Fessier Fessier, ière Fessu, ue Festier Festin Festiné, ée Festiner Festival Festivité Festoiement Feston Festonné, ée Festonner Festoyant ou fêtoyant Festoyé, ée ou fétoyé, ée Festoyer ou fétoyerLes mots débutant par fes Les mots débutant par fe
Fescamps Feschaux Fesches-le-Châtel Fesmy-le-Sart Fesques fessait Fessanvilliers-Mattanvilliers fesse fesse fessé fesse-mathieu fessée fessée fessées fessées Fessenheim Fessenheim-le-Bas fesser fesserai fesserais fesses fesses fessés fesseur fesseuse Fessevillers Fessey fessier fessier fessière fessières fessiers fessiers fessiez fessu fessue fessues Fessy Festalemps Festes-et-Saint-André Festieux festif Festigny Festigny festin festins festival festivalier festivals festive
Les synonymes de « festonnait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot festonnait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « festonnait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot festonnait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Festonnait ?
Citations festonnait Citation sur festonnait Poèmes festonnait Proverbes festonnait Rime avec festonnait Définition de festonnait
Définition de festonnait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot festonnait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot festonnait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
