Définition de « annulent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot annulent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur annulent pour aider à enrichir la compréhension du mot Annulent et répondre à la question quelle est la définition de annulent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
annulent au Scrabble
Le mot annulent vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot annulent - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot annulent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « annulent »
On recherche une rime en YL .
Les rimes de annulent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en yl
Rimes de déambulent Rimes de modules Rimes de virgule Rimes de calculent Rimes de crépuscules Rimes de péninsule Rimes de incrédule Rimes de stipule Rimes de nul Rimes de barbules Rimes de macule Rimes de scrofules Rimes de notules Rimes de manipules Rimes de corpuscule Rimes de pellicules Rimes de bulle Rimes de simulent Rimes de brûles Rimes de régule Rimes de bulbul Rimes de capsule Rimes de somnambules Rimes de minuscule Rimes de récapitule Rimes de tulle Rimes de valvule Rimes de tubercule Rimes de granule Rimes de mules Rimes de modulent Rimes de ulule Rimes de rotules Rimes de tarentule Rimes de particule Rimes de majuscules Rimes de auricule Rimes de macule Rimes de véhicule Rimes de calcules Rimes de stipule Rimes de banyuls Rimes de somnambule Rimes de bull Rimes de férule Rimes de nulle Rimes de dissimulent Rimes de ventricule Rimes de proconsul Rimes de capitulentMots du jour
déambulent modules virgule calculent crépuscules péninsule incrédule stipule nul barbules macule scrofules notules manipules corpuscule pellicules bulle simulent brûles régule bulbul capsule somnambules minuscule récapitule tulle valvule tubercule granule mules modulent ulule rotules tarentule particule majuscules auricule macule véhicule calcules stipule banyuls somnambule bull férule nulle dissimulent ventricule proconsul capitulent
Les citations sur « annulent »
- Les faits historiques se succèdent, qui non seulement se contredisent, mais s'annulent. Rien n'est « irréversible » (comme on dit maintenant), au contraire, tout se renverseAuteur : Jean Giono - Source : Les Trois Arbres de Palzem, 1984
- Les faits historiques se succèdent, qui non seulement se contredisent, mais s'annulent. Rien n'est « irréversible » (comme on dit maintenant), au contraire, tout se renverse, et nous avons des milliers de preuves : un excès de science conduit à l'ignorance crasse, et c'est la curiosité de l'ignorance qui récrée la science ; des sociétés marxistes ont existé dix mille ans avant Marx, pour se transformer en régimes aristocratiques, suivant un processus révolutionnaire inverse à celui qui a l'air de vouloir occuper aujourd'hui notre besoin de mouvement ; des empires sont devenus des républiques, et vice versa ; des royaumes se sont anarchiquement balkanisés, pendant que des nomades se coagulaient en empire, pour devenir ensuite socialistes, après être passés par tous les stades et avant de repasser par tous les stades. Rien ne dure. l'histoire n'est que le catalogue des inconstances de fortune. Rien ne durera de ce que nous fabriquons aujourd'hui. L'extrême pointe de l'avenir nous pique les fesses et nous croyons que c'est le passé. Auteur : Jean Giono - Source : Les Trois Arbres de Palzem, 1984
- La sexualité est cet univers où tous les rôles sociaux s'annulent. Auteur : Adèle Van Reeth - Source : Interview Figaro Madame, Le 22 novembre 2018
- Quelle est la vérité d'une relation ? - d'une vie humaine ? - d'un événement ? Il n'y en a aucune. Il y en a beaucoup. Elles se font concurrence, s'annulent les unes les autres, l'une triomphe parfois, mais c'est un triomphe vide de sens...Auteur : Joyce Carol Oates - Source : Journal 1973-1982 (2009)
- J'accepte pour la première fois de ma vie d'aimer plus qu'on ne m'aime. Je suis tellement sûre de nous et de la manière dont nos gouffres ajoutés s'annulent, dont ceux-ci combinés produisent au contraire une improbable clarté, que j'accepte d'avoir de l'avance dans cette histoire.Auteur : Emmanuelle Richard - Source : Pour la peau (2016)
- Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs, s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.Auteur : Francis Blanche - Source : Les Pensées de Francis Blanche (2012)
- La vanité est vaine, la vanité de la vanité est doublement vaine. Or la vanité et la vanité s'annulent. La vanité de l'âme est la mort, la vanité de la vanité de l'âme est la vie. Entre la vie et la mort qui sommes nous ?Auteur : Shan Sa - Source : La Joueuse de go (2001)
- Avec Louis de Funès on se complète. Lui, c'est un inquiet, moi, un placide. Nos comiques ne s'annulent pas, ils s'additionnent.Auteur : Bourvil - Source : L'Express du 17 novembre 1969
- Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.Auteur : Francis Blanche - Source : Les Pensées de Francis Blanche (2012)
Les mots proches de « annulent »
Annal, ale Annales Annalité Annate Anneau Année Anneler Annelet Annelure Annexation Annexe Annexé, ée Annexer Annihilation Annihiler Anniversaire Annonce Annoncement Annoncer Annonceur Annonciateur Annonciation Annotation Annuel, elle Annuel Annuellement Annuité Annulabilité Annulaire Annulation AnnulerLes mots débutant par ann Les mots débutant par an
Ann?ullin annales annamite annamite annamites Annay Annay Annay-la-Côte Annay-sur-Serein anne anneau anneaux Annebault Annebecq Annecy Annecy Annecy Annecy Annecy-le-Vieux année année-lumière années années-homme années-lumière annelé annelé annelée annelées annelées annelés annelés annelets Annelles annelures Annemasse Annemasse Annemasse Annéot Annepont Annequin Annesse-et-Beaulieu Annet-sur-Marne annette Anneux Anneville-Ambourville Anneville-en-Saire Annéville-la-Prairie Anneville-sur-Mer Anneville-sur-Scie Annevoie-Rouillon
Les synonymes de « annulent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot annulent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « annulent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot annulent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Annulent ?
Citations annulent Citation sur annulent Poèmes annulent Proverbes annulent Rime avec annulent Définition de annulent
Définition de annulent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot annulent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot annulent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
