Définition de « hochaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hochaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hochaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Hochaient et répondre à la question quelle est la définition de hochaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
hochaient au Scrabble
Le mot hochaient vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot hochaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hochaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « hochaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de hochaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en SE
Rimes de choisissaient Rimes de affaiblissait Rimes de empanachées Rimes de abouchés Rimes de empochai Rimes de ses Rimes de rabaissé Rimes de glacés Rimes de finassait Rimes de rossé Rimes de percher Rimes de amassez Rimes de esquissait Rimes de placées Rimes de luncher Rimes de trémousser Rimes de commercer Rimes de malaxée Rimes de couchée Rimes de tassés Rimes de nourrissais Rimes de convulsés Rimes de fâchait Rimes de expulsais Rimes de croupissez Rimes de embrochées Rimes de naissaient Rimes de italo-français Rimes de graissé Rimes de hersait Rimes de malaxez Rimes de compressée Rimes de entassé Rimes de décrassés Rimes de rapprochée Rimes de corsée Rimes de rabâchées Rimes de déplaçaient Rimes de baisser Rimes de marchaient Rimes de dénicher Rimes de panachés Rimes de estourbissais Rimes de glacée Rimes de encaissés Rimes de clochait Rimes de déversaient Rimes de esquissés Rimes de acquiesçaient Rimes de déchaussésMots du jour
choisissaient affaiblissait empanachées abouchés empochai ses rabaissé glacés finassait rossé percher amassez esquissait placées luncher trémousser commercer malaxée couchée tassés nourrissais convulsés fâchait expulsais croupissez embrochées naissaient italo-français graissé hersait malaxez compressée entassé décrassés rapprochée corsée rabâchées déplaçaient baisser marchaient dénicher panachés estourbissais glacée encaissés clochait déversaient esquissés acquiesçaient déchaussés
Les citations sur « hochaient »
Les mots proches de « hochaient »
Hoc Hoca Hochat Hoche Hochement Hochepot Hocher Hocher Hochet HochetLes mots débutant par hoc Les mots débutant par ho
hocha hochai hochaient hochais hochait hochant hoche hoché hochement hochements hochent hochepot hocher hocheraient hochèrent hocheront hoches hochet hochets hocheurs hochez Hochfelden hochions Hochstatt Hochstett hockey hockeyeur hockeyeurs Hocmont Hocquigny Hocquincourt Hocquinghen
Les synonymes de « hochaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot hochaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hochaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot hochaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hochaient ?
Citations hochaient Citation sur hochaient Poèmes hochaient Proverbes hochaient Rime avec hochaient Définition de hochaient
Définition de hochaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot hochaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot hochaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
