Définition de « hochements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hochements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hochements pour aider à enrichir la compréhension du mot Hochements et répondre à la question quelle est la définition de hochements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
hochements au Scrabble
Le mot hochements vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot hochements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hochements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « hochements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de hochements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de entêtements Rimes de troisièmement Rimes de placements Rimes de purement Rimes de ajournements Rimes de principalement Rimes de hetman Rimes de empressement Rimes de éternuement Rimes de pathologiquement Rimes de révolutionnairement Rimes de saisissement Rimes de incorrectement Rimes de grimacement Rimes de nostalgiquement Rimes de dévouement Rimes de encouragement Rimes de renversements Rimes de ingénieusement Rimes de scintillement Rimes de défrichements Rimes de anti-avortement Rimes de légalement Rimes de économiquement Rimes de respectivement Rimes de discrètement Rimes de trémoussements Rimes de percement Rimes de dispersement Rimes de encerclement Rimes de encorbellement Rimes de évidemment Rimes de traîtreusement Rimes de redressements Rimes de virements Rimes de misérablement Rimes de cliquètement Rimes de engloutissement Rimes de singulièrement Rimes de jugements Rimes de allégements Rimes de alignement Rimes de interminablement Rimes de décollements Rimes de visiblement Rimes de emplacements Rimes de complaisamment Rimes de farouchement Rimes de sauvagement Rimes de inexactementMots du jour
entêtements troisièmement placements purement ajournements principalement hetman empressement éternuement pathologiquement révolutionnairement saisissement incorrectement grimacement nostalgiquement dévouement encouragement renversements ingénieusement scintillement défrichements anti-avortement légalement économiquement respectivement discrètement trémoussements percement dispersement encerclement encorbellement évidemment traîtreusement redressements virements misérablement cliquètement engloutissement singulièrement jugements allégements alignement interminablement décollements visiblement emplacements complaisamment farouchement sauvagement inexactement
Les citations sur « hochements »
- La bête, un boulonnais d'un blanc sale, accomplissait sa tâche avec conscience, rythmant ses efforts d'énergiques hochements de tête. Ses vastes sabots noyés de poils s'appliquaient carrément au pavé.Auteur : Roger Ikor - Source : Les Fils d'Avrom (1956)
Les mots proches de « hochements »
Hoc Hoca Hochat Hoche Hochement Hochepot Hocher Hocher Hochet HochetLes mots débutant par hoc Les mots débutant par ho
hocha hochai hochaient hochais hochait hochant hoche hoché hochement hochements hochent hochepot hocher hocheraient hochèrent hocheront hoches hochet hochets hocheurs hochez Hochfelden hochions Hochstatt Hochstett hockey hockeyeur hockeyeurs Hocmont Hocquigny Hocquincourt Hocquinghen
Les synonymes de « hochements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot hochements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hochements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot hochements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hochements ?
Citations hochements Citation sur hochements Poèmes hochements Proverbes hochements Rime avec hochements Définition de hochements
Définition de hochements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot hochements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot hochements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
