Définition de « homards »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot homards de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur homards pour aider à enrichir la compréhension du mot Homards et répondre à la question quelle est la définition de homards ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
homards au Scrabble
Le mot homards vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot homards - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot homards au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « homards »
On recherche une rime en AR .
Les rimes de homards peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aR
Rimes de soiffards Rimes de départ Rimes de flemmards Rimes de partouzards Rimes de drossart Rimes de babillard Rimes de guépard Rimes de pantouflards Rimes de palikare Rimes de pleurards Rimes de léopard Rimes de cigares Rimes de hectare Rimes de périssoires Rimes de butoir Rimes de chars Rimes de camard Rimes de crématoire Rimes de avoir Rimes de coupe-cigares Rimes de inflammatoires Rimes de notoires Rimes de sautoirs Rimes de Gibraltar Rimes de patinoires Rimes de compensatoire Rimes de empare Rimes de hiloire Rimes de savoyard Rimes de purificatoire Rimes de épaulard Rimes de mudéjare Rimes de rencards Rimes de milk-bar Rimes de ovipares Rimes de doublards Rimes de archi-ringard Rimes de colcotar Rimes de cardio-respiratoire Rimes de soûlards Rimes de déambulatoire Rimes de canthare Rimes de quat'zarts Rimes de parloirs Rimes de exécutoires Rimes de bars Rimes de magyars Rimes de auditoires Rimes de harts Rimes de éliminatoireMots du jour
soiffards départ flemmards partouzards drossart babillard guépard pantouflards palikare pleurards léopard cigares hectare périssoires butoir chars camard crématoire avoir coupe-cigares inflammatoires notoires sautoirs Gibraltar patinoires compensatoire empare hiloire savoyard purificatoire épaulard mudéjare rencards milk-bar ovipares doublards archi-ringard colcotar cardio-respiratoire soûlards déambulatoire canthare quat'zarts parloirs exécutoires bars magyars auditoires harts éliminatoire
Les citations sur « homards »
- Dès qu'ils apprennent qu'on va déshabiller leur carapace, ils rougissent. Je serai toujours fasciné par la pudeur des homards.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Rien de plus délicieux dans la vie que le coin du feu, une salade de homards, du champagne et la causette.Auteur : George Gordon, lord Byron - Source : Don Juan (1819)
- La rougeur des viandes est indice qu'elles ne sont pas assez cuites, excepté les homards et écrevisses que l'on cardinalise à la cuisson.Auteur : François Rabelais - Source : Gargantua (1542), 39
- Je mange selon mon goût, et ce n’est pas ma faute si la cuisine pompeuse des siècles passés, les pièces montées, les architectures de paons, de faisans et de homards me coupent l’appétit. Je traverse avec horreur une exposition culinaire, en pensant qu’il y a des gens qui mangent tous ces cadavres empaillés. Moi, je mange du roastbeef.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
- Les homards qui chantent sont américains.Auteur : Paul Éluard - Source : 152 Proverbes mis au goût du jour (1925), 108
Les mots proches de « homards »
Hom Homalographe Homard Hombre Home Homélie Homéomérie Homéozoïque Homérique Homicide Homicide Homicider Hommage Hommagé, ée Hommager Hommasse Hommassement Hommasser (s') Homme Hommeau Hommelet Homogène Homogénéiser Homogénéité Homologué, ée Homologuer Homonyme Homuncule ou homonculeLes mots débutant par hom Les mots débutant par ho
hom homard homardiers homards Hombeek Hombleux Homblières Hombourg Hombourg Hombourg-Budange Hombourg-Haut hombre home Hôme-Chamondot home-trainer Homécourt homeland homélie homélies homéopathe homéopathe homéopathie homéopathique homéopathiques homéostatique homéothermie homérique homériques homes homicide homicide homicides homicides hominien hominiens hominisation hommage hommages Hommarting hommasse hommasses homme homme-chien homme-clé homme-femme homme-grenouille homme-loup homme-machine homme-oiseau homme-orchestre
Les synonymes de « homards»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot homards dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « homards » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot homards dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Homards ?
Citations homards Citation sur homards Poèmes homards Proverbes homards Rime avec homards Définition de homards
Définition de homards présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot homards sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot homards notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
