Définition de « invalidés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot invalides de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur invalidés pour aider à enrichir la compréhension du mot Invalidés et répondre à la question quelle est la définition de invalides ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
invalidés au Scrabble
Le mot invalidés vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot invalides - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot invalidés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « invalidés »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de invalidés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de évadée Rimes de préluder Rimes de érodée Rimes de camélidés Rimes de bédé Rimes de désaccordé Rimes de vidait Rimes de boudait Rimes de rétrocéder Rimes de hollandais Rimes de escaladés Rimes de garder Rimes de télécommandé Rimes de démodée Rimes de débandait Rimes de dénudées Rimes de accoudée Rimes de minaudez Rimes de intimidez Rimes de télécommandés Rimes de renaudais Rimes de amender Rimes de lapidés Rimes de guidés Rimes de cordées Rimes de débarder Rimes de inondé Rimes de bazardée Rimes de décodée Rimes de attardaient Rimes de bondés Rimes de ardait Rimes de faucardés Rimes de tordez Rimes de raccommoder Rimes de bondées Rimes de vidais Rimes de épandez Rimes de boudez Rimes de guidé Rimes de baudet Rimes de escalader Rimes de accéder Rimes de entre-regardés Rimes de vilipender Rimes de liquidaient Rimes de sondé Rimes de secondais Rimes de raccordées Rimes de bombardezMots du jour
évadée préluder érodée camélidés bédé désaccordé vidait boudait rétrocéder hollandais escaladés garder télécommandé démodée débandait dénudées accoudée minaudez intimidez télécommandés renaudais amender lapidés guidés cordées débarder inondé bazardée décodée attardaient bondés ardait faucardés tordez raccommoder bondées vidais épandez boudez guidé baudet escalader accéder entre-regardés vilipender liquidaient sondé secondais raccordées bombardez
Les citations sur « invalidés »
- La vieillesse est l'hôtel des Invalides.Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)
- Je devais, après un triple pontage, passer trois semaines dans un institut spécialisé, aller régulièrement aux Invalides où existe le meilleur service de rééducation. Patiemment réapprendre, une fois de plus, à respirer et à me servir de mes jambes.Auteur : Jean-François Deniau - Source : L'Atlantique est mon désert (1996)
- La vie est dans nos paroles comme les batailles de la Grande Armée dans une conversation d'invalides.Auteur : Joë Bousquet - Source : Oeuvre romanesque complète (1982), tome III
- Nous autres, invalides, nous estimons avoir droit à des privilèges.Auteur : Jane Auster - Source : Emma (1815)
- Esplanade: Ne se voit qu'aux Invalides.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Passé huit heures du soir, les héros de roman ne courent pas les rues dans le quartier des Invalides.Auteur : Antoine Blondin - Source : L'Europe buissonnière (1961)
- Quand on porta aux Invalides - Les cendres de Napoléon 1er, - On s'aperçut, c'est trop stupide, - Qu'il n'y avait pas de cendrier.Auteur : Tristan Bernard - Source : Sans référence
- Ne te trompe pas sur ta souffrance. Les seuls hommes qui souffrent sont les invalides. Car ce dont ils souffrent, c'est du membre qui leur manque.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Sodome et Gomorrhe (1943)
Les mots proches de « invalides »
Invaincu, ue Invalable Invalablement Invalidable Invalidation Invalide Invalider Invalidité Invariabilité Invariable Invariablement Invasion Invectif, ive Invective Invectiver Invendable Invendu, ue Inventaire Inventé, ée Inventer Inventeur, trice Inventif, ive Invention Inventorier Invérification Inverse Inverser Inversion Inverti, ie Investi, ie Investigateur, trice Investigation Investir Investiture Invétéré, ée Invétérer (s') Invigilance Invination Invincible Invinciblement Inviolabilité Inviolable Inviolablement Inviolé, ée Invisibilité Invisibilium Invisible Invisiblement Invitatif, ive InvitationLes mots débutant par inv Les mots débutant par in
invagination invaincu invaincue invaincues invaincus Inval-Boiron invalidant invalidante invalidation invalide invalide invalide invalidé invalider invalides invalides invalidés invalidité invalidités invariable invariablement invariables invariance invasif invasion invasions invasive invasives invectiva invectivai invectivaient invectivait invectivant invective invective invectivent invectiver invectives invendable invendables invendu invendu invendues invendus invendus inventa inventai inventaient inventaire inventaires
Les synonymes de « invalides»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot invalidés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « invalides » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot invalidés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Invalidés ?
Citations invalidés Citation sur invalidés Poèmes invalidés Proverbes invalidés Rime avec invalidés Définition de invalidés
Définition de invalidés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot invalidés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot invalidés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
