Définition de « articulée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot articulee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur articulée pour aider à enrichir la compréhension du mot Articulée et répondre à la question quelle est la définition de articulee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
articulée au Scrabble
Le mot articulée vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot articulee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot articulée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « articulée »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de articulée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de piaulait Rimes de accumulée Rimes de ululait Rimes de ensorceler Rimes de giflée Rimes de réinstallez Rimes de gelez Rimes de tremblaient Rimes de dégringolai Rimes de tonnelet Rimes de réinstallaient Rimes de affaler Rimes de bariolaient Rimes de vérolée Rimes de halé Rimes de bigler Rimes de boursouflaient Rimes de roulées Rimes de cavalez Rimes de muscler Rimes de spiralés Rimes de décalée Rimes de écroulées Rimes de gonflé Rimes de décalée Rimes de déréglés Rimes de filais Rimes de enflé Rimes de bâclées Rimes de délai Rimes de éraflez Rimes de câblée Rimes de échevelait Rimes de roitelets Rimes de enculée Rimes de empiler Rimes de recoller Rimes de troublée Rimes de obnubilé Rimes de égalaient Rimes de emmêlait Rimes de sifflée Rimes de éjaculer Rimes de constellait Rimes de rempiler Rimes de brinquebalé Rimes de brûler Rimes de éboulait Rimes de désolés Rimes de démantelésMots du jour
piaulait accumulée ululait ensorceler giflée réinstallez gelez tremblaient dégringolai tonnelet réinstallaient affaler bariolaient vérolée halé bigler boursouflaient roulées cavalez muscler spiralés décalée écroulées gonflé décalée déréglés filais enflé bâclées délai éraflez câblée échevelait roitelets enculée empiler recoller troublée obnubilé égalaient emmêlait sifflée éjaculer constellait rempiler brinquebalé brûler éboulait désolés démantelés
Les citations sur « articulée »
- Que ce soit une voix articulée ny une parole exprimée et exquisement formée en un corps qui n'a point d'ame, il est du tout impossible.Auteur : Jacques Amyot - Source : Corolian, 58
- Les visions qui, hier encore, se poussaient, s'engendraient confusément l'une l'autre comme les nuages au ciel, sont remplacées par des idées articulées l'une sur l'autre avec précision.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- On entendit sortir de sa bouche cette parole à peine articulée: - Ce n'est rien de mourir; c'est affreux de ne pas vivre.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Ce que j'appelle pensée, c'est seulement le processus articulé; on pourrait donc dire: «C'est seulement ce qui a une expression articulée».Auteur : Ludwig Wittgenstein - Source : Remarques philosophiques (1964)
- Or, si le dressage par voie d'écrans et de manettes n'a fait que se perfectionner, le moins qu'on puisse dire est que la tendance n'est guère à l'affinement de la parole articulée.Auteur : François Taillandier - Source : Les parents lâcheurs (2001)
Les mots proches de « articulee »
Art Artère Artérieux, euse Artériotomie Arthritique Arthrodie Artichaut Article Articulaire Articulairement Articulation Articulé, ée Articulément Articuler Artien Artifice Artificiel, elle Artificiellement Artificieusement Artificieux, euse Artillé, ée Artillerie Artilleur Artisan Artison Artiste ArtistementLes mots débutant par art Les mots débutant par ar
art Art-sur-Meurthe Artagnan Artaise-le-Vivier Artaix Artalens-Souin Artannes-sur-Indre Artannes-sur-Thouet Artas Artassenx artéfact artefact artefacts Artemare Artemps Artenay artère artères artériectomie artériel artérielle artérielles artériographie artériole artérioles artériopathie artériosclérose artérite artésien Arthaz-Pont-Notre-Dame Arthel Arthémonay Arthenac Arthenas Arthès Arthez-d'Armagnac Arthez-d'Asson Arthez-de-Béarn Arthezé Arthies Arthies Arthieul Arthieul Arthon Arthon-en-Retz Arthonnay arthrite arthrites arthritique arthritiques
Les synonymes de « articulee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot articulée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « articulee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot articulée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Articulée ?
Citations articulée Citation sur articulée Poèmes articulée Proverbes articulée Rime avec articulée Définition de articulée
Définition de articulée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot articulée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot articulée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
