La définition de Servant du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Servant
Nature : adj. m.
Prononciation : sèr-van
Etymologie : Servir ; wallon, siervan.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de servant de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec servant pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Servant ?
La définition de Servant
Qui sert ; usité seulement dans certaines locutions.
Toutes les définitions de « servant »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Qui sert. On ne l'emploie guère que dans certaines locutions particulières : Gentilhomme servant se disait des Officiers qui servaient par quartier à la table royale. Cavalier servant se dit d'un Homme qui rend des soins assidus à une femme. Dans l'Ordre de Malte, Frères servants, et quelquefois Chevaliers servants, Ceux qui entraient dans l'ordre sans faire preuve de noblesse et qui étaient d'un rang inférieur aux autres chevaliers. Dans quelques Ordres religieux, Frères servants, Frères convers employés aux besognes matérielles du monastère. En termes de Jurisprudence féodale, Fief servant, Celui qui relève d'un autre fief appelé Fief dominant.
SERVANT est aussi employé comme nom masculin et se dit, en termes militaires, des Artilleurs chargés de servir une pièce de canon, de soldats faisant partie de l'équipe d'une mitrailleuse. Servant de messe, Celui qui sert la messe.
Littré
-
1Qui sert?; usité seulement dans certaines locutions.
Gentilshommes servants, officiers qui servaient à table chez le roi.
Dans l'ordre de Malte, frères servants, ou quelquefois chevaliers servants, nom donné au troisième rang, qui ne demande pas la noblesse quoiqu'il porte l'épée et la croix?; il est après les chevaliers et les prêtres.
Frères servants, les frères convers employés aux ?uvres serviles d'un monastère.
Dans la franc-maçonnerie, on appelle frères servants, ou, substantivement, les servants, les gens de service.
Terme de féodalité. Fief servant, celui qui relevait d'un fief dominant.
-
2 S. m. Servant d'amour, un amant, un amoureux.
Depuis l'heure charmante Où le servant d'amour?, Venait pour une amante Soupirer sous la tour
, Lamartine, Harm. III, 10. - 3Soldat d'artillerie spécialement chargé du service des pièces dans l'exécution des feux. Premier, deuxième servant de droite?; premier, deuxième servant de gauche. Pointeur-servant, celui des servants qui aide le pointeur à pointer la pièce. (Servant se dit par opposition à conducteur, soldat d'artillerie chargé de conduire les pièces attelées.)
HISTORIQUE
XIIe s. Firent li servant Saül à lur seignur..
Rois, p. 60. Jo n'iere pas [je n'étais pas] si povre cum tu me vas disant, Quant li reis nostre sire me fist sun haut servant
, Th. le mart. 87. Li sainz huem ne fist mie ses servans esveillier, Al main [au matin] à sun lever n'al vestir, n'al chugier
, ib. 101.
XIIIe s. Tant sont vaillant et preu et bien servant li frere, Que moult les aime et croit et prise l'emperere
, Audefroi le Bastard, Romanc. p. 25. Et li quens [le comte] si li a conté Le sens, la valour, la bonté De Jehan, son servant nouvel
, Bl. et Jeh. 183.
XIVe s. Nostre amé vallet servant de l'escuelle en nostre sale
, Du Cange, serviens scutellae. Pierre de Cise nostre amé varlet servant de vin, en sale
, Du Cange, serviens vini.
XVe s. Car chasteté Quiert liberté, Et luxure vous fait servant
, le Blason des faulces amours, p. 290, dans LACURNE.
XVIe s. Faisant pour toy de corps, d'esprit et d'ame Ce que servant peut faire pour sa dame
, Marot, I, 342.
Encyclopédie, 1re édition
SERVANT, adj. (Jurisprud.) se dit de ce qui est sujet envers quelqu'un, ou qui sert à quelque chose.
Le fief servant est le fief du vassal relativement au fief du seigneur dont il releve, qu'on appelle le fief dominant. Voyez Fief dominant & Fief servant
On appelle piece servant à conviction, celle qui est propre à confondre l'accusé.
Une requête servant d'avertissement, de griefs, de causes & moyens d'appel, de contredits ou de salvations, est celle qui est faite & employée pour en tenir lieu. (A)
Servans d'armes, (Histoire mod.) freres ou chevaliers du troisieme rang dans l'ordre de Malte. Les freres servans portent l'épée, & combattent comme les chevaliers ; mais il n'est pas nécessaire qu'ils prouvent la même noblesse que ceux-ci. Quoiqu'ils soient gentilshommes, ils ne peuvent être reçus dans le premier rang si leur noblesse ne va jusqu'au bisaïeul & au-delà de cent ans tant du côté paternel que du côté maternel. Il y a dans toutes les langues des commanderies affectées aux chevaliers servans. Voyez Malte.
Wiktionnaire
Nom commun - français
servant \s??.v??\ masculin
-
(Histoire) Personnel qui assistait un chevalier.
-
[?], et ils continuèrent leur route vers Avignonet en précédant les autres chevaliers et leurs servants.
On était alors au 28 mai 1242. ? (L.-D. de Montgailhard, Histoire authentique des inquisiteurs tués à Avignonet en 1242, dans la Revue de l'académie de Toulouse et des autres académies de l'Empire, 2e série, 16e année, tome 22, 1869, page 133)
-
[?], et ils continuèrent leur route vers Avignonet en précédant les autres chevaliers et leurs servants.
-
(Militaire) Militaire, notamment artilleur, qui est chargé de servir une pièce de canon ; soldat faisant partie de l'équipe d'une mitrailleuse.
- Il s'agit ici des combattants seulement ; mais il faut ajouter à ce chiffre les servants, les ouvriers qu'il fallait avoir en grand nombre pour soutenir un siège : soit au moins le double des combattants. ? (Eugène Viollet-le-Duc, La Cité de Carcassonne, 1888)
- L'artillerie passe, se dirigeant vers le nord et le nord-est, vers Grandpré, vers le Chesne. Les artilleurs, cavaliers et servants, sont graves, silencieux; leurs officiers ont l'air réfléchi. ? (Isabelle Rimbaud, Dans les remous de la bataille, vol.1 : 28 juillet-28 août 1914, Le Mercure de France, 15 Juillet 1916)
-
(Catholicisme) Celui qui sert la messe ; servant de messe.
- Après la communion le prêtre présente le calice au servant, qui y verse un peu de vin pour l'ablution du calice. ? (R. Décrouille, Méditations sur l'Ordinaire de la Messe d'après la Liturgie du Sacrifice, Duvivier, 1919, page 34)
- Et le petit servant le réconfortait, l'incitait à espérer et, [?], l'officiant, plus rassuré, gravissait les marches de l'autel et commençait la messe. ? (Joris-Karl Huysmans, La Cathédrale, Plon-Nourrit, 1915)
- Alors, malgré les murs, nous perçûmes les sanglots de la mère, mêlés aux paroles du prêtre et aux répons du servant. Nous nous sentions misérables. ? (Marcel Arland, Terre natale, 1938, réédition Le Livre de Poche, page 44)
- Oui, c'est vrai. Guy Lafleur a déjà été servant de messe et il a déjà été chez les scouts. ? (Michel Beaudry, Du jamais-vu, Le Journal de Québec, 9 janvier 2022)
- (Viticulture) Cépage tardif donnant du raisin de table blanc à gros grains. Il s'agit d'un croisement naturel entre achladi et wildbacher de Hongrie. On en cultivait moins de 150 hectares en France en 2008. Le raisin de ce cépage se conserve bien et était aussi utilisé autrefois dans les campagnes pour en faire du raisin sec.
-
Serviteur, domestique.
- Ainsi, l'unique option possible pour maintenir l'immeuble propre et en bon état était de créer des escaliers latéraux, obscurs et loin des yeux : ils étaient baptisés les escaliers des servants. ? (Le Progrès Staff, Les secrets des témoins d'antan ?, site progres.net.eg, 6 septembre 2021)
Adjectif - français
servant \s??.v??\ masculin
- Qui sert ; qui assure un service.
-
(Histoire) Qualifiait ceux qui entraient dans l'ordre de Malte sans faire preuve de noblesse et qui étaient d'un rang inférieur aux autres chevaliers.
- Frères servants, et quelquefois Chevaliers servants,
-
(Histoire, Religion) Qualifiait les frères convers employés aux besognes matérielles du monastère, dans quelques ordres religieux,
- Frères servants,
- (Histoire) Qualifiait un fief qui relevait d'un autre fief appelé fief dominant, dans la jurisprudence féodale
Trésor de la Langue Française informatisé
SERVANT, -ANTE, part. prés., adj. et subst. masc.
Servant au Scrabble
Le mot servant vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot servant - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot servant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Servant
Sérac Sérail Séran Sérancer Séraphin Séraphique Séraphisme Serdeau Serein, eine Serein Sereiner Sérénade Sérénité Séreux, euse Serf, erve Serfouette Serfouir Serge Sergent Sergenter Sergenterie Sergeon Serger ou sergier Sergerie Sérial, ale Séricicole Série Sériel, elle Sérieusement Sérieux, euse Serin, ine Serinage Seriner Serinette Seringue Seringuement Seringuer Sériosité Serment Sermenté, ée Sermon Sermonnaire Sermonner Sermonneur Sérosité Sérotine Serpe Serpeau Serpent Serpentaire sera sera sérac séracs serai serai seraient seraient sérail Serain Seraincourt Seraincourt Seraincourt Seraing Seraing-le-Château serais serais serait serait Sérandon Séranon Serans Serans Seranville Séranvillers-Forenville séraphin seraphine séraphins séraphique séraphiques seras seras Seraucourt Seraucourt-le-Grand Seraumont Serazereux Serbannes serbe serbe serbes serbes serbo-croate serbo-croate Serbonnes Serc?ur Serches Sercus Sercy Serdinya SèreMots du jour
Vautre Fallue Constellation Coiffure Mosaïque Bouture Compatriotique Réellement Coutelet Misaine
Les citations avec le mot Servant
- Les femmes n'ont point de caste ni de race, leur beauté, leur grâce et leur charme leur servant de naissance et de famille.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Boule de suif (1880)
- Sur les reliefs perpendiculaires du paysage, des pentes rases ou bouquetées de cépées de hêtres, des pics dardant la nue, des dômes coiffés de glace, des sommets chauves ou conservant quelques rayons de neige comme des mèches de cheveux blancs.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 3, Livre 35, Chapitre 12
- Le bon facteur soumis à l'observance,
Ayant des temps divine apercevance,
Ouvre d'un coeur et tranquille et fervent,
Comme celui qui Gloire desservant,
Sait le voirdit des siècles qu'il devance.Auteur : André Mary - Source : Le Livre Nocturne (1943), Rondeau du bon facteur - Lorsqu'on aime en conservant la raison, nécessairement on estime ce qu'on aime, et l'estime doit exclure toute idée de perfidie.Auteur : Etienne Pivert de Senancour - Source : De l'amour considéré dans les lois réelles et dans les formes sociales de l'union des sexes (1806)
- Comment protège-t-on un enfant ? En s'occupant de lui. En l'aimant. En lui apprenant des choses. En lui servant de filtre contre toutes les impressions qui pourraient le mutiler pour toujours. Auteur : Elena Ferrante - Source : L'Amie prodigieuse, tome 2 : Le Nouveau Nom (2016)
- Mais il (Luther) était persuadé que l'homme n'obtenait pas son pardon et la rémission de ses péchés en observant des rituels religieux.Auteur : Jostein Gaarder - Source : Le monde de Sophie (1991)
- Il découvrait qu'Anna aussi avait été une enfant : une enfant exubérante, indocile, capable de jouer des mauvais tours, il avait connu sa femme alors que sa dure et triste condition de servante lui avait enlevé beaucoup de force et d'illusions.Auteur : Rudolf Ditzen, dit Hans Fallada - Source : Seul dans Berlin (1967)
- La sagesse a bâti sa maison,
elle a taillé ses sept colonnes.
Elle a immolé ses victimes, mêlé son vin,
elle a aussi dressé sa table.
Elle a envoyé ses servantes, elle appelle, au sommet des hauteurs de la ville :
«Que celui qui est simple vienne par ici !»Auteur : La Bible - Source : Proverbes, IX, 1-5 - On entendait, dans la basse-cour, crier les volailles que la servante poursuivait pour leur couper le cou.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), II, 1
- Moi, un juif observant, j'ai peint une crucifixion parce que je ne trouvais pas dans ma propre tradition religieuse de modèle capable d'exprimer une telle angoisse et une telle souffrance. Auteur : Chaïm Potok - Source : Je m'appelle Asher Lev (2007)
- Servantes, quelles sont ces compagnes avec vous, les Gorgones,
Ténèbres vivantes, têtes épaisses de serpents entrelacés,
Je ne resterai pas ici davantage!Auteur : Eschyle - Source : L'Orestie (458 av. J.-C.), Les Choéphores - Que seriez-vous devenus sans moi ? Pendant que le général de Gaulle, hors de nos frontières, poursuivait la lutte, j'ai préparé les voies à la libération en conservant une France douloureuse, mais vivante.Auteur : Philippe Pétain - Source : Le 23 juillet 1945 à l’ouverture de son procès.
- Economie et technologies se sont emballées. N'ayant plus le temps de réfléchir, l'homme devient servant, serviteur, esclave.Auteur : Bernard Willems-Diriken, dit Romain Guilleaumes - Source : Le Bûcher des Illusions, Impertinences (2004)
- Bacchus, le vrai, le seul, c'est Bacchus conservant les mêmes grâces qui touchèrent Ariane. Aussi tendre et brillant c'est un dieu à suivre et non à craindre; toujours agréable à Vénus, il ne connut d'ivresse que l'ivresse de l'amour.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : Sans référence
- Servant les pauvres, on sert Jésus. Ô mes filles, que cela est vrai ! Vous servez Jésus Christ en la personne des pauvres. Et cela est aussi vrai que nous sommes ici. Une sœur ira dix fois le jour voir les malades, et dix fois par jour elle y trouvera Dieu.Auteur : Saint Vincent de Paul - Source : St Vincent de Paul, Correspondance, entretiens, documents, II - Entretiens, tome IX, Paris, Gabalda, 1923, p. 249-252
- M. de Varandeuil obtenait des acquéreurs ... la permission d'habiter les chambres servant autrefois aux gens d'écurie. Il se réfugiait là, sur les derrières de l'hôtel.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Germinie Lacerteux (1865)
- J'ai commencé « La Servante écarlate » à Berlin-Ouest, en 1984 – oui, George Orwell regardait par-dessus mon épaule –, sur une machine à écrire allemande que j'avais louée. Le Mur était tout autour de nous. De l'autre côté, il y avait Berlin-Est, et aussi la Tchécoslovaquie et la Pologne, que j'ai visités tous les trois à l'époque. Je me souviens de ce que me disaient les gens et de ce qu'ils ne me disaient pas. Je me souviens des pauses significatives. Je me souviens que j'étais moi-même obligée de faire attention à ce que je disais, de peur de mettre quelqu'un en danger par inadvertance. Tout cela s'est retrouvé dans mon livre.Auteur : Margaret Atwood - Source : La Servante écarlate (1987)
- C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.Auteur : Charles Bukowski - Source : Women (1978)
- Arriston de Chio disait que ceux qui quittaient la Philosophie pour s'adonner aux Mathématiques ressemblaient aux amoureux de Pénélope, qui ne pouvant jouir d'abord de leurs maîtresses, courtisaient les servantes.Auteur : Antoine Gombaud, chevalier de Méré - Source : Maximes, sentences et réflexions morales et politiques, 91
- La main n'est que le prolongement de la sensibilité et de l'intelligence. Plus elle est souple, plus elle est obéissante. Il ne faut pas que la servante devienne maîtresse.Auteur : Henri Matisse - Source : Ecrits et propos sur l'art (1972), Jazz
- Ses yeux, lorsqu'elle regardait ses camarades rire bêtement, étaient semblables à ceux d'un scientifique observant des animaux de laboratoire.Auteur : Keigo Higashino - Source : La Maison où je suis mort autrefois (2010)
- Toute partie d'église, tout objet matériel servant au culte est la traduction d'une vérité théologique. Dans l'architecture scripturale, tout est souvenir, tout est écho et reflet, et tout se tient.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : La Cathédrale (1898), VI
- Comme tous les bègues, je suis devenu dès la jeunesse un outsider endurci, restant à l’écart, trop honteux pour me mêler aux conversations. Mais ma connaissance des hommes s’en est trouvée aiguisée. Rien qu’en observant le langage corporel des chamailleurs et provocateurs et en écoutant les salves qu’ils tiraient dans leur sous-texte, j’ai appris à déchiffrer plus vite que les participants à une discussion les insinuations et les rapports de force contenus dans un échange. Il y a peu de chose qui puisse vous aveugler plus sûrement qu’un mot prononcé. Auteur : Tom Lanoye - Source : Décombres flamboyants (2019)
- Nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. Le garde-fou préservant de l'âbime.Auteur : Lolita Pille - Source : Hell (2002)
- Le courage, c'est de surveiller exactement sa machine à filer ou à tisser, pour qu'aucun fil ne se casse, et de préparer cependant un ordre social plus vaste et plus fraternel où la machine sera la servante commune des travailleurs libérés.Auteur : Jean Jaurès - Source : Discours du 30 juillet 1903 au lycée d'Albi.
Les citations du Littré sur Servant
- Nostre repas deffaict, En desservant les metz à nous submizAuteur : MAROT - Source : V, 353
- Elle estoit fort bien à cheval et hardie, et s'y tenoit de fort bonne grace, ayant esté la premiere qui avoit mis la jambe sur l'arçon, d'autant que la grace y estoit plus belle et apparoissante que sur la planchette [servant d'étrier aux femmes]Auteur : BRANT. - Source : Dames illustres, p. 47, dans LACURNE
- La langue fut portée sous Louis XIV au plus haut point de perfection dans tous les genres, non pas en employant des termes nouveaux inutiles, mais en se servant avec art de tous les mots nécessaires qui étaient en usageAuteur : Voltaire - Source : Louis XV, 43
- On tâche autant qu'on peut, dans son petit trafic, à gagner ses dépens en servant le publicAuteur : REGNARD - Source : le Joueur, V, 2
- Où serait l'homme qui osât dire qu'une servante barbouillant au hasard cette toile avec un balai, les couleurs se seraient rangées d'elles-mêmes ?Auteur : FÉN. - Source : Exist. VIII
- Icelle basse [servante] ou chamberiere du dit prestreAuteur : DU CANGE - Source : audibilis.
- Nostre amé vallet servant de l'escuelle en nostre saleAuteur : DU CANGE - Source : serviens scutellae.
- Lycaon et Tantale, servant aux dieux leurs enfants en ragoût, étaient deux pères superstitieux, qui commirent un parricide par piété ; il est beau que les mythologistes aient imaginé que les dieux punirent ce crime, au lieu d'agréer cette offrandeAuteur : Voltaire - Source : Lois de Minos, Notice.
- Dès lors que son démon commence à l'agiter, Tout, jusqu'à sa servante, est prêt à déserterAuteur : BOILEAU - Source : Sat. VIII
- La reine croyait assurer au roi des serviteurs, en conservant à Dieu des fidèlesAuteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.
- Pendant que tu disais en ton coeur rebelle : je ne puis me captiver, j'ai mis sur toi ma puissante main, et j'ai dit : tu seras ma servanteAuteur : BOSSUET - Source : ib.
- La Rancune, conservant son jugement dans le péril, se servait de son adresse aussi bien que de sa force, ménageait ses coups, et il les faisait profiter le plus qu'il pouvaitAuteur : Paul Scarron - Source : Rom. com. II, 7
- À l'entrée du choeur était l'ambon, c'est-à-dire une tribune élevée où l'on montait des deux côtés, servant aux lectures publiques, nommée depuis pupitre, lutrin ou jubéAuteur : FLEURY - Source : Moeurs des chrét. 35
- Ainsi m'observant en silence, Ils semblent de ma vie accuser l'indolenceAuteur : ANCELOT - Source : Fiesque, II, 2
- ....Le maître et la servante ayant fait leur marchéAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Gag.
- Une reine portant sur son visage la majesté de tant de rois, conservant dans son coeur l'humilité du fils de DieuAuteur : FLÉCH. - Source : Marie-Thérèse.
- Actuellement la maîtresse et la servante se travestissentAuteur : MARIV. - Source : Jeux de l'am. et du has. I, 4
- Se servant d'instrumens bien trenchans pour faire la trenche bien unieAuteur : O. DE SERRES - Source : 469
- Baril de galère, nom, sur les côtes du Morbihan, d'un mollusque, muni d'une vessie de couleur bleue, servant de flotteur et de voile ; il passe pour être très venimeuxAuteur : GOUEZEL - Source : les Oiseaux de mer, Nantes, 1875, p. 21
- Deux forts paillards ont chacun un bâton Qu'ils font tomber par poids et par mesure, En observant la cadence et le tonAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Paysan.
- Ils [les valets d'armée] firent une forme de campement à la veue de l'armée royalle, leur sottise servant de confidance et de si bonne contenance que....Auteur : D'AUB. - Source : Hist. I, 274
- Il n'ont baesse [servante] ne serjent [serviteur]Auteur : RUTEB. - Source : 128
- Ne regardez pas la femme d'un autre ; ne vous rendez point familier avec sa servante, et ne vous tenez point auprès de son litAuteur : SACI - Source : Bible, Ecclésiast. XLI, 27
- Où est-ce donc que nous sommes, et quelle audace est-ce là à une coquine de servante de parler de la sorte devant son maître ?Auteur : Molière - Source : Mal. imag. I, 5
- Nous servions tous deux l'État, et, le servant, nous voulions l'un et l'autre tout gouvernerAuteur : FÉNEL. - Source : Dial. des morts mod. Richel. Mazarin.
Les mots débutant par Ser Les mots débutant par Se
Une suggestion ou précision pour la définition de Servant ? -
Mise à jour le mardi 11 novembre 2025 à 11h53

- Sacrifice - Sacrilege - Sage - Sagesse - Sagesse_populaire - Saint_Valentin - Salete - Sante - Santé - Sante - Satisfaction - Satyre - Savant - Savoir - Savoir_vivre - Scandale - Scepticisme - Science - Scrupule - Sculpture - Secret - Secte - Seigneur - Sein - Semblable - Sens - Sensibilite - Sentiment - Separation - Séparation - Serenite - Sérénité - Sérieux - Service - Servitude - Seul - Seule - Sexe - Sexologie - Sexualite - Silence - Simplicite - Sincère - Sincerite - Sincérité - Singe - Snob - Sobre - Sociabilite - Societe - Sociologie - Sodomie - Soi_même - Soleil - Solitude - Solution - Sommeil - Sondage - Songe - Sot - Sottise - Soucis - Souffrance - Souffrir - Soulage - Soupçon - Sourire - Souvenir - Specialiste - Spectacle - Sport - Stabilite - Star - Statistiques - Stimulation - Stress - Style - Subjonctif - Succes - Suggestion - Suicide - Superflu - Superiorite - Supermarche - Superstition - Supplice - Survie - Suspicion - Systeme
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur servant
Poèmes servant
Proverbes servant
La définition du mot Servant est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Servant sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Servant présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
