Définition de « publiai »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot publiai de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur publiai pour aider à enrichir la compréhension du mot Publiai et répondre à la question quelle est la définition de publiai ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.1s=oui)
Pas de définition complémentaire
publiai au Scrabble
Le mot publiai vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot publiai - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot publiai au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « publiai »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de publiai peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de voussoyer Rimes de taverniers Rimes de soudoyez Rimes de excoriée Rimes de écrabouillait Rimes de côtoyais Rimes de oyez Rimes de remédiez Rimes de accueilleriez Rimes de déliés Rimes de distrayait Rimes de licencié Rimes de déposiez Rimes de horrifiée Rimes de dissocié Rimes de écriaient Rimes de embrayait Rimes de entrebâillées Rimes de pétrifiée Rimes de démaquiller Rimes de Tillier Rimes de pressiez Rimes de rendriez Rimes de viviez Rimes de enviées Rimes de licencié Rimes de déliées Rimes de sabotiers Rimes de incendiez Rimes de maquillée Rimes de criée Rimes de vrillait Rimes de déshabillée Rimes de andouiller Rimes de quantifiée Rimes de sine die Rimes de parodier Rimes de greffier Rimes de Tillet Rimes de voyais Rimes de ciller Rimes de fusillée Rimes de craillaient Rimes de sacrifiiez Rimes de routinier Rimes de suivriez Rimes de régulier Rimes de pillais Rimes de cerniez Rimes de bersaglierMots du jour
voussoyer taverniers soudoyez excoriée écrabouillait côtoyais oyez remédiez accueilleriez déliés distrayait licencié déposiez horrifiée dissocié écriaient embrayait entrebâillées pétrifiée démaquiller Tillier pressiez rendriez viviez enviées licencié déliées sabotiers incendiez maquillée criée vrillait déshabillée andouiller quantifiée sine die parodier greffier Tillet voyais ciller fusillée craillaient sacrifiiez routinier suivriez régulier pillais cerniez bersaglier
Les citations sur « publiai »
- Aussi avec quelle anxiété on attendit, au début, les bulletins de santé que publiaient les médecins de Dieppe auxquels le comte confia le malade!Auteur : Maurice Leblanc - Source : L'Aiguille creuse (1908)
- Tout en s'exécrant, ils se criaient leurs oeuvres, publiaient leur génie.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Là-bas (1891)
- J'avais un ami éditeur qui publiait des mandarins de la phlébologie, de la dermatologie ou de la stomatologie. Je lui présentait mon toubib balbutiant, ma généraliste débutante.Auteur : René Fallet - Source : Y a-t-il un docteur dans la salle? (1977)
- Tout a commencé dans la cour de Harvard, où j'étais alors en deuxième année. Avec mon ami Paul Allen, nous étions plongés dans la description d'un ordinateur en kit que publiait la revue Popular Electronics : le premier véritable ordinateur personnel.Auteur : William Henry, dit Bill Gates - Source : La route du futur (1997)
- Ces deux livres terminés, à deux ans de distance et pour ainsi dire écrits d'une haleine, je les publiai comme ils étaient venus ...Auteur : Eugène Fromentin - Source : Un été dans le Sahara (1857)
Les mots proches de « publiai »
Pubère Puberté Pubescent, ente Pubis Publiable Public, ique Publicain Publicateur Publication Publiciste Publicité Publié, ée Publier Publieur PubliquementLes mots débutant par pub Les mots débutant par pu
pub pubère pubères Puberg pubertaire pubertaires puberté pubescentes pubien pubienne pubiennes pubiens pubis publia publiable publiables publiai publiaient publiais publiait publiant publiât public public public schools public-relations publicain publicains publication publications publiciste publicistes publicitaire publicitaire publicitairement publicitaires publicitaires publicité publicités publico publics publics publie publié publiée publiées publient publier Publier publiera
Les synonymes de « publiai»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot publiai dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « publiai » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot publiai dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Publiai ?
Citations publiai Citation sur publiai Poèmes publiai Proverbes publiai Rime avec publiai Définition de publiai
Définition de publiai présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot publiai sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot publiai notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
