Définition de « copiée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot copiee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur copiée pour aider à enrichir la compréhension du mot Copiée et répondre à la question quelle est la définition de copiee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
copiée au Scrabble
Le mot copiée vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot copiee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot copiée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « copiée »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de copiée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de psautier Rimes de estampillaient Rimes de rallié Rimes de agenouillée Rimes de appelleriez Rimes de payer Rimes de douiller Rimes de rallié Rimes de brasiller Rimes de crevettier Rimes de quintessencié Rimes de larmiers Rimes de emporteriez Rimes de associées Rimes de acier Rimes de demeuriez Rimes de éparpiller Rimes de médaillée Rimes de falsifiés Rimes de palonnier Rimes de croustillaient Rimes de mâchouillée Rimes de purifiées Rimes de signifiées Rimes de pillés Rimes de concilié Rimes de magnifiée Rimes de qualifiée Rimes de tiendriez Rimes de anecdotier Rimes de pourpier Rimes de ex-équipier Rimes de droguiez Rimes de bredouillaient Rimes de spécifiée Rimes de quadrillée Rimes de grésillait Rimes de élaboriez Rimes de châtiés Rimes de pacifiait Rimes de séjourneriez Rimes de boitiller Rimes de conseiller Rimes de extrayaient Rimes de appropriés Rimes de démaquillée Rimes de resteriez Rimes de dédié Rimes de défrayait Rimes de délayaitMots du jour
psautier estampillaient rallié agenouillée appelleriez payer douiller rallié brasiller crevettier quintessencié larmiers emporteriez associées acier demeuriez éparpiller médaillée falsifiés palonnier croustillaient mâchouillée purifiées signifiées pillés concilié magnifiée qualifiée tiendriez anecdotier pourpier ex-équipier droguiez bredouillaient spécifiée quadrillée grésillait élaboriez châtiés pacifiait séjourneriez boitiller conseiller extrayaient appropriés démaquillée resteriez dédié défrayait délayait
Les citations sur « copiée »
- Lorsque j'étais vraiment triste, je m'accrochais à une phrase, parfois attribuée à Victor Hugo, que j'avais recopiée à la première page de mon journal. Elle disait : « Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. »Auteur : Guillaume Musso - Source : L'Appel de l'ange (2011)
- Plus que la réalité de son bonheur, c'est la conscience de son bonheur qui ne fait pour moi aucun doute, celle-là même dont la nécessité figure dans la citation recopiée dans l'agenda rouge : Il n'y a de bonheur réel que celui dont on se rend compte quand on en jouit - Alexandre Dumas, fils Auteur : Annie Ernaux - Source : Mémoire de fille
- Un jour mon père m'avait dit: « Accroche-toi à tes rêves! Tu le dois à trois personnes:à toi aujourd'hui,à l'enfant que tu as été,au vieil homme que tu deviendras. Ne les déçois pas ! » George était le roi de la citation.Je ne sais pas à quel auteur beatnik il avait emprunté celle-ci,mais elle nous avait bien plu.Stan l'avait recopiée au stylo-bille sur son jean et en avait fait sa devise. Auteur : Patrick Bauwen - Source : Les fantômes d'Eden (2014)
- Autrefois, il y avait deux façons de transmettre: ceux qui se cachaient, ces vieux cuisiniers qui faisaient leurs recettes en secret; et ceux qui donnaient volontiers. Or il y avait peu de ces derniers. Certains voulaient même breveter leurs recettes pour ne pas qu'elles soient copiées !Auteur : Joël Robuchon - Source : Interview L'Express, 2016
- Il faut être ce qu'on est, profondément vrai. Si on n'est pas vrai, ça ne sert à rien d'essayer ... C'est toute la différence entre une lettre d'amour qu'on a recopiée et quelque chose qu'on dit de son soi-même et de son coeur.Auteur : Marie Laberge - Source : Contact, l'encyclopédie de la création (Emission de TV canadienne).
Les mots proches de « copiee »
Coparticipant Copeau Copie Copier Copieur Copieusement Copieux, euse Copiste Copropriétaire Copter Coptisant Copulatif, ive Copulation CopulerLes mots débutant par cop Les mots débutant par co
cop copaïba copain copains copal copeau copeaux Copechagnière copernicienne copia copiable copiage copiai copiaient copiais copiait copiant copie copie copié copiée copiées copient copier copiera copierai copierait copieras copierez copieront copies copies copiés copieur copieurs copieuse copieuse copieusement copieuses copieuses copieux copiez copilote copinage copinait copine copiné copiner copines copineur
Les synonymes de « copiee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot copiée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « copiee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot copiée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Copiée ?
Citations copiée Citation sur copiée Poèmes copiée Proverbes copiée Rime avec copiée Définition de copiée
Définition de copiée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot copiée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot copiée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
