Définition de « réduisait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reduisait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur réduisait pour aider à enrichir la compréhension du mot Réduisait et répondre à la question quelle est la définition de reduisait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
réduisait au Scrabble
Le mot réduisait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot reduisait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot réduisait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « réduisait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de réduisait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de tamisez Rimes de exploser Rimes de hypnotisaient Rimes de croisais Rimes de affligée Rimes de jaugé Rimes de familiarisés Rimes de divergeaient Rimes de fromagers Rimes de déphasée Rimes de gracieusé Rimes de colonisé Rimes de universalisais Rimes de piquouser Rimes de ravagés Rimes de dégagées Rimes de dramatisez Rimes de frangés Rimes de aspergeait Rimes de rédigez Rimes de abusez Rimes de généralisée Rimes de pigeais Rimes de écrasai Rimes de cristallisé Rimes de modernisé Rimes de regorger Rimes de vengée Rimes de conceptualiser Rimes de cicatrisée Rimes de focaliser Rimes de contredisait Rimes de imposé Rimes de enneigé Rimes de prolongeais Rimes de horlogers Rimes de communisée Rimes de visualisez Rimes de irréalisait Rimes de monopolisais Rimes de changeait Rimes de blasée Rimes de tétanisées Rimes de spiritualisé Rimes de fustigeait Rimes de totalisé Rimes de chemisées Rimes de exposez Rimes de partageait Rimes de métamorphosésMots du jour
tamisez exploser hypnotisaient croisais affligée jaugé familiarisés divergeaient fromagers déphasée gracieusé colonisé universalisais piquouser ravagés dégagées dramatisez frangés aspergeait rédigez abusez généralisée pigeais écrasai cristallisé modernisé regorger vengée conceptualiser cicatrisée focaliser contredisait imposé enneigé prolongeais horlogers communisée visualisez irréalisait monopolisais changeait blasée tétanisées spiritualisé fustigeait totalisé chemisées exposez partageait métamorphosés
Les citations sur « réduisait »
- La solitude ne se réduisait pas à un thème d'invocation littéraire, elle était une chose dure comme le mur du prisonnier, contre lequel on peut s'ouvrir la tête sans que personne accoure, même si on crie, même si on pleure.Auteur : Pablo Neruda - Source : La solitude lumineuse
- La relation amoureuse peut-être se réduisait à ce déséquilibre : dès lors qu'on voulait quelque chose, dès lors qu'on attendait, on avait perdu.Auteur : Delphine de Vigan - Source : Les Heures souterraines (2009)
- Cette paix consistait, lorsqu'on l'obtenait, en un émoussement complet de la vie personnelle, elle vous réduisait à n'être plus qu'un simple instrument c'était la paix du cimetière.Auteur : Thomas Mann - Source : La Montagne magique (1924)
- De temps à autre, il notait une phrase d'Honoré en la débarrassant de ses vaines élégances et de ses redites; ce qui parfois la réduisait à peu de chose.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- On réduisait le dictionnaire aux termes de la conversation, et la plupart des arts étaient négligés. Il me semble aussi qu'on s'était fait une loi de ne point citer; mais un dictionnaire sans citations est un squelette.Auteur : Voltaire - Source : Correspondance, à M. Duclos, 11 août 1760
Les mots proches de « reduisait »
Rédacteur Rédaction Rédactionnel, elle Redan Redanser Redarder Rédarguer Reddition Redébattre Redébuter Redéchausser Redécider Redécorer Redédier Redéfaire Redéfier Redéfiler Redélibérer Redemander Redémettre (se) Redémolir Rédempteur Rédemption Redénoncer Redépêcher Redépouiller Redéranger Redescendre Redésirer Redessiné Redessiner Redétaler Redétruire Redevable Redevance Redevenir Redevoir Rédhibitoire Redicter Rediffamer Rédiger Rédimer Redîner Redingote Redire Rediscuter Rediseur, euse Redit, ite Redite RediviniserLes mots débutant par red Les mots débutant par re
red river rédacteur rédacteurs rédaction rédactionnel rédactionnelle rédactions rédactrice rédactrices redan Rédange reddition redéconner redécoré redécoupage redécouvert redécouverte redécouvertes redécouverts redécouvraient redécouvrait redécouvrant redécouvre redécouvrent redécouvrions redécouvrir redécouvrira redécouvriront redécouvris redécouvrît redécouvrit redécouvrons redéfini redéfinir redéfinis redéfinissons redéfinition redégringoler redemanda redemandai redemandaient redemandais redemandait redemandant redemande redemandé redemandent redemander redemanderai redemanderait
Les synonymes de « reduisait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot réduisait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reduisait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot réduisait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Réduisait ?
Citations réduisait Citation sur réduisait Poèmes réduisait Proverbes réduisait Rime avec réduisait Définition de réduisait
Définition de réduisait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot réduisait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot réduisait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
