Définition de « stupéfiait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot stupefiait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur stupéfiait pour aider à enrichir la compréhension du mot Stupéfiait et répondre à la question quelle est la définition de stupefiait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
stupéfiait au Scrabble
Le mot stupéfiait vaut 15 points au Scrabble.

Informations sur le mot stupefiait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot stupéfiait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « stupéfiait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de stupéfiait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de serviez Rimes de Villers-le-Peuplier Rimes de armoriées Rimes de sorbier Rimes de usuriers Rimes de acier Rimes de horrifié Rimes de voussoyer Rimes de travaillés Rimes de siéent Rimes de payait Rimes de recroquevillais Rimes de grasseyait Rimes de découvririez Rimes de étrillé Rimes de embastillé Rimes de conchier Rimes de chatoyer Rimes de authentifiés Rimes de pliés Rimes de chié Rimes de gratifiés Rimes de forestiers Rimes de plastifiée Rimes de pétrifiées Rimes de avariée Rimes de rassoyait Rimes de réessayiez Rimes de herbiers Rimes de chantiez Rimes de irradiée Rimes de gagneriez Rimes de saisissiez Rimes de remanié Rimes de écaillers Rimes de croupiers Rimes de agenouillai Rimes de frontaliers Rimes de minéraliers Rimes de zigouillais Rimes de répudiées Rimes de rateriez Rimes de veillées Rimes de poursuiviez Rimes de affouillait Rimes de carrossiers Rimes de bafouillait Rimes de cerisier Rimes de initiée Rimes de conseillerMots du jour
serviez Villers-le-Peuplier armoriées sorbier usuriers acier horrifié voussoyer travaillés siéent payait recroquevillais grasseyait découvririez étrillé embastillé conchier chatoyer authentifiés pliés chié gratifiés forestiers plastifiée pétrifiées avariée rassoyait réessayiez herbiers chantiez irradiée gagneriez saisissiez remanié écaillers croupiers agenouillai frontaliers minéraliers zigouillais répudiées rateriez veillées poursuiviez affouillait carrossiers bafouillait cerisier initiée conseiller
Les citations sur « stupéfiait »
- Chaque fois que Pierre raisonnait de la sorte, cette hypocrisie générale, acceptée de tous, le stupéfiait malgré l'accoutumance, comme s'il la découvrait pour la première fois.Auteur : Léon Tolstoï - Source : Guerre et Paix (1864-1869)
- Que l'être humain ait ses facettes, cela ne le surprenait pas, même s'il était toujours un peu choqué de le redécouvrir à l'occasion d'une déception. Ce qui le stupéfiait, c'était cette façon qu'avaient les gens d'arriver à épuisement, de se vider de leur substance particulière et personnelle, au terme de quoi on les voyait devenir le type même de personne qui les aurait consternés naguère.Auteur : Philip Roth - Source : Pastorale américaine (1997)
Les mots proches de « stupefiait »
Stuc Stucateur Studieusement Studieux, euse Studiosité Stupa Stupéfactif, ive Stupéfaction Stupéfait, aite Stupéfier Stupeur Stupide Stupidement Stupidité StupreLes mots débutant par stu Les mots débutant par st
stuc Stuckange stucs studette studieuse studieusement studieuses studieux studio studiolo studios Stuivekenskerke stuka stukas Stundwiller stup stupas stupéfaction stupéfait stupéfaite stupéfaites stupéfaits stupéfia stupéfiaient stupéfiait stupéfiant stupéfiant stupéfiant stupéfiante stupéfiantes stupéfiants stupéfiants stupéfie stupéfié stupéfiée stupéfiées stupéfient stupéfier stupéfierait stupéfiés stupéfiez stupeur stupide stupide stupidement stupides stupides stupidité stupidités stuporeuse
Les synonymes de « stupefiait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot stupéfiait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « stupefiait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot stupéfiait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Stupéfiait ?
Citations stupéfiait Citation sur stupéfiait Poèmes stupéfiait Proverbes stupéfiait Rime avec stupéfiait Définition de stupéfiait
Définition de stupéfiait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot stupéfiait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot stupéfiait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.