Définition de « subordonnée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot subordonnee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur subordonnée pour aider à enrichir la compréhension du mot Subordonnée et répondre à la question quelle est la définition de subordonnee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
subordonnée au Scrabble
Le mot subordonnée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot subordonnee - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot subordonnée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « subordonnée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de subordonnée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de fanez Rimes de vaccinés Rimes de emmagasinée Rimes de cramponner Rimes de prônées Rimes de benêts Rimes de amenées Rimes de bétonnés Rimes de dégainés Rimes de ruinez Rimes de shampouiner Rimes de cheminée Rimes de pétitionner Rimes de renseignées Rimes de boutonné Rimes de griffonnais Rimes de fredonné Rimes de approvisionnés Rimes de assenées Rimes de trônais Rimes de demi-journées Rimes de collectionner Rimes de enrubannée Rimes de prédéterminer Rimes de badinait Rimes de indéterminé Rimes de endoctriner Rimes de turbinez Rimes de pomponner Rimes de dessinais Rimes de congestionnés Rimes de tirebouchonné Rimes de joigniez Rimes de détonait Rimes de signez Rimes de buriné Rimes de dieudonné Rimes de savonné Rimes de siphonnés Rimes de couiner Rimes de fascinais Rimes de alternée Rimes de imprégnées Rimes de consignez Rimes de mutiné Rimes de molletonnée Rimes de pilonnez Rimes de confectionnés Rimes de raisonnée Rimes de décharnésMots du jour
fanez vaccinés emmagasinée cramponner prônées benêts amenées bétonnés dégainés ruinez shampouiner cheminée pétitionner renseignées boutonné griffonnais fredonné approvisionnés assenées trônais demi-journées collectionner enrubannée prédéterminer badinait indéterminé endoctriner turbinez pomponner dessinais congestionnés tirebouchonné joigniez détonait signez buriné dieudonné savonné siphonnés couiner fascinais alternée imprégnées consignez mutiné molletonnée pilonnez confectionnés raisonnée décharnés
Les citations sur « subordonnée »
- L'honnêteté tient d'abord à l'absence de proposition malhonnête. De la même façon que la tentation de trahir est subordonnée à l'intérêt que peut susciter la trahison chez quelqu'un susceptible de la récompenser.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- C'est une question si rebattue que celle des trois unités, qu'on n'ose presque pas en parler; mais de ces trois unités il n'y en a qu'une d'importante, celle de l'action, et l'on ne peut jamais considérer les autres que comme lui étant subordonnées.Auteur : Madame de Staël - Source : De l'Allemagne (1810)
- Femme au foyer, subordonnée à Tristan. Pour elle l'homme était fort, surtout lorsqu'il mangeait, elle le regardait et se sentait faible avec ses petits organes de mastication moins énergiques, moins résistants.Auteur : Sylvie Aymard - Source : La Vie lente des hommes (2010)
- La marche des choses de ce monde est arrêtée d'avance, elle est subordonnée au concours de tous les libres arbitres des personnes qui y prennent part, et les Napoléon n'ont sur elle qu'une influence extérieure et apparente.Auteur : Léon Tolstoï - Source : La Guerre et la Paix (1869)
Les mots proches de « subordonnee »
Subalaire Subalterne Subalterne Subalternement Subalternisation Subalternité Subarrondi, ie Subcostal, ale Subdéléguer Subdiviser Subdivisible Subdivision Subdivisionnaire Sub-égal, ale Subéreux, euse Subérification Subhastation Subhaster Subir Subit, ite Subitement Subito Subjacent, ente Subjonctif Subjugation Subjugué, ée Subjuguer Subjugueur Sublimation Sublimatoire Sublime Sublimé, ée Sublimement Sublimer Sublimité Sublingual, ale Sublunaire Submergé, ée Submergement Submerger Submersion Submission Subobscur, re Subordination Subordinément Subordonné, ée Subordonnément Subordonner Subornation SubornementLes mots débutant par sub Les mots débutant par su
sub sub-aquatique sub-atomique sub-atomiques sub-claquant sub-espace sub-normaux sub-nucléaires sub-véhiculaire sub-vocal sub-zéro subaiguë subalterne subalterne subalternes subalternes subaquatique subatomique subatomiques subcarpatique subcellulaire subconsciemment subconscient subconscient subconsciente subconscientes subconscients subconscients subculture subdivisa subdivisaient subdivisait subdivisé subdivisée subdivisent subdivisés subdivision subdivisions Subdray subduction suber subi subie subies subir subira subirai subiraient subirais subirait
Les synonymes de « subordonnee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot subordonnée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « subordonnee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot subordonnée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Subordonnée ?
Citations subordonnée Citation sur subordonnée Poèmes subordonnée Proverbes subordonnée Rime avec subordonnée Définition de subordonnée
Définition de subordonnée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot subordonnée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot subordonnée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
