Définition de « substituts »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot substituts de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur substituts pour aider à enrichir la compréhension du mot Substituts et répondre à la question quelle est la définition de substituts ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
substituts au Scrabble
Le mot substituts vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot substituts - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot substituts au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « substituts »
On recherche une rime en TY .
Les rimes de substituts peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ty
Rimes de débattue Rimes de demi-dévêtu Rimes de demi-dévêtue Rimes de tortus Rimes de habituent Rimes de demi-vertu Rimes de statuts Rimes de substituts Rimes de pentue Rimes de battus Rimes de effectuent Rimes de abattues Rimes de revêtue Rimes de réhabitue Rimes de infoutue Rimes de tu Rimes de abattu Rimes de instituent Rimes de rebattus Rimes de pointus Rimes de accentue Rimes de dévêtues Rimes de abattues Rimes de Vanuatu Rimes de impromptus Rimes de dévêtus Rimes de impromptues Rimes de fluctuent Rimes de reconstitues Rimes de mi-tortue Rimes de rabattues Rimes de destitue Rimes de tortues Rimes de combattu Rimes de revêtu Rimes de tutu Rimes de pentues Rimes de tues Rimes de rebattu Rimes de substitue Rimes de foutue Rimes de situe Rimes de impromptu Rimes de court-vêtues Rimes de rebattue Rimes de foutu Rimes de constituent Rimes de de auditu Rimes de impromptue Rimes de fluctueMots du jour
débattue demi-dévêtu demi-dévêtue tortus habituent demi-vertu statuts substituts pentue battus effectuent abattues revêtue réhabitue infoutue tu abattu instituent rebattus pointus accentue dévêtues abattues Vanuatu impromptus dévêtus impromptues fluctuent reconstitues mi-tortue rabattues destitue tortues combattu revêtu tutu pentues tues rebattu substitue foutue situe impromptu court-vêtues rebattue foutu constituent de auditu impromptue fluctue
Les citations sur « substituts »
- Il est plus facile de désirer quelque chose que de le posséder. Souvent, quand on obtient enfin la chose qu'on voulait depuis longtemps, on est déjà absorbé par ses nombreux substituts.Auteur : Toni Bentley - Source : Ma reddition (2006)
- A leur manière, les livres sont assez bien, mais ce ne sont que des substituts fort anémiques de la vie.Auteur : Robert Louis Balfour Stevenson - Source : Sans référence
- Car que sont les enfants sinon de monstrueuses excroissances de nous-mêmes, de pitoyables substituts à nos désirs non réalisés?Auteur : Muriel Barbery - Source : Une gourmandise (2000)
- Les juges, commissaires, bureaucrates, etc., ne sont pas des substituts du père, c'est plutôt le père qui est un substitut de toutes ces forces.Auteur : Gilles Deleuze - Source : Kafka, pour une littérature mineure (1975)
Les mots proches de « substituts »
Subalaire Subalterne Subalterne Subalternement Subalternisation Subalternité Subarrondi, ie Subcostal, ale Subdéléguer Subdiviser Subdivisible Subdivision Subdivisionnaire Sub-égal, ale Subéreux, euse Subérification Subhastation Subhaster Subir Subit, ite Subitement Subito Subjacent, ente Subjonctif Subjugation Subjugué, ée Subjuguer Subjugueur Sublimation Sublimatoire Sublime Sublimé, ée Sublimement Sublimer Sublimité Sublingual, ale Sublunaire Submergé, ée Submergement Submerger Submersion Submission Subobscur, re Subordination Subordinément Subordonné, ée Subordonnément Subordonner Subornation SubornementLes mots débutant par sub Les mots débutant par su
sub sub-aquatique sub-atomique sub-atomiques sub-claquant sub-espace sub-normaux sub-nucléaires sub-véhiculaire sub-vocal sub-zéro subaiguë subalterne subalterne subalternes subalternes subaquatique subatomique subatomiques subcarpatique subcellulaire subconsciemment subconscient subconscient subconsciente subconscientes subconscients subconscients subculture subdivisa subdivisaient subdivisait subdivisé subdivisée subdivisent subdivisés subdivision subdivisions Subdray subduction suber subi subie subies subir subira subirai subiraient subirais subirait
Les synonymes de « substituts»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot substituts dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « substituts » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot substituts dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Substituts ?
Citations substituts Citation sur substituts Poèmes substituts Proverbes substituts Rime avec substituts Définition de substituts
Définition de substituts présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot substituts sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot substituts notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
