Définition de « surprenants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot surprenants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur surprenants pour aider à enrichir la compréhension du mot Surprenants et répondre à la question quelle est la définition de surprenants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
surprenants au Scrabble
Le mot surprenants vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot surprenants - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot surprenants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « surprenants »
On recherche une rime en N@ .
Les rimes de surprenants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en n@
Rimes de aide-soignant Rimes de gagnant Rimes de déterminant Rimes de confinant Rimes de pertinents Rimes de ruminants Rimes de imminents Rimes de enseignants Rimes de lorgnant Rimes de bouffonnant Rimes de pitonnant Rimes de soutenant Rimes de examinant Rimes de avoisinant Rimes de consternant Rimes de reboutonnant Rimes de moutonnant Rimes de combinant Rimes de environnants Rimes de décongestionnant Rimes de contrevenant Rimes de grisonnants Rimes de tenants Rimes de étreignant Rimes de foisonnant Rimes de contrevenants Rimes de réquisitionnant Rimes de soignants Rimes de mâtinant Rimes de revenants Rimes de sonnant Rimes de opinant Rimes de réceptionnant Rimes de teignant Rimes de éteignant Rimes de terminant Rimes de piétinant Rimes de surmenant Rimes de patinant Rimes de pigeonnant Rimes de désignant Rimes de vibrionnant Rimes de raffinant Rimes de convenant Rimes de tournant Rimes de désincarnant Rimes de hallucinant Rimes de obtenant Rimes de ballonnant Rimes de cotonnantMots du jour
aide-soignant gagnant déterminant confinant pertinents ruminants imminents enseignants lorgnant bouffonnant pitonnant soutenant examinant avoisinant consternant reboutonnant moutonnant combinant environnants décongestionnant contrevenant grisonnants tenants étreignant foisonnant contrevenants réquisitionnant soignants mâtinant revenants sonnant opinant réceptionnant teignant éteignant terminant piétinant surmenant patinant pigeonnant désignant vibrionnant raffinant convenant tournant désincarnant hallucinant obtenant ballonnant cotonnant
Les citations sur « surprenants »
- Les poèmes les plus surprenants surprennent d'abord par l'absence de surprises.Auteur : René-Guy Cadou - Source : Usage interne (1951)
- Sur quoi repose la crédibilité d'un récit ? On lit souvent des romans pour de mauvaises raisons. On pense y trouver les aventures les plus délirantes, les émotions les plus fortes, les personnages les plus surprenants. Or un romancier est quelqu'un de bridé et d'inquiet, qui se heurte sans cesse à cette question terrible : Mon histoire est-elle crédible ? Et s'il se laisse un tant soit peu dominer par ce problème, il bornera ses ambitions, censurera ses idées, castrera son imagination. Auteur : Jean-Marcel Erre, dit J.M. Erre - Source : Prenez soin du chien (2006)
- Les grands majordomes sont grands parce qu’ils ont la capacité d’habiter leur rôle professionnel, et de l’habiter autant que faire se peut ; ils ne se laissent pas ébranler par les événements extérieurs, fussent-ils surprenants, alarmants ou offensants. Ils portent leur professionnalisme comme un homme bien élevé porte son costume : il ne laissera ni des malfaiteurs ni les circonstances le lui arracher sous les yeux du public ; il s’en défera au moment où il désirera le faire, et uniquement à ce moment, c’est-à-dire, invariablement, lorsqu’il se trouvera entièrement seul. C’est, je l’ai déjà dit, une question de « dignité » Auteur : Kazuo Ishiguro - Source : Les vestiges du jour (2002)
Les mots proches de « surprenants »
Sur Sur, ure Sûr, ûre Surabondamment Surabondance Surabondant, ante Surabonder Suraccabler Surachat Suracheter Suraddition Surajouter Sur-aller Surannation Suranné, ée Suranner Sur-arbitre Surattendre Surbaissé, ée Surbaisser Surcalciné, ée Surcens Surcharge Surchargé, ée Surcharger Surchauffeur Surclassement Surcomposé, ée Surcomposition Surcroissance Surcroît Surcroître Surcuisson Surdâtre Surdécime Surdent Surdité Surdorer Surdorure Sureau Suréchauffé, ée Surédifier Surélévation Surélever Sûrement Suréminence Suréminent, ente Surémission Suren ou surin SurénaLes mots débutant par sur Les mots débutant par su
sur sûr sur sur sur-le-champ sur-mesure sur-place surabondaient surabondamment surabondance surabondances surabondant surabondante surabondantes surabondent suractivé suractivée suractiver suractivité suradaptation suradapté surah suraigu suraiguë suraiguës suraigus surajoute surajouté surajoutée surajouter surajoutés suralimentation suralimentée suralimenter suralimentes suralimentés suralimentés suranné surannée surannées surannés surard surarmé surarmée surarmement surarmés Surat Surba surbaissé surbaissé
Les synonymes de « surprenants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot surprenants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « surprenants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot surprenants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Surprenants ?
Citations surprenants Citation sur surprenants Poèmes surprenants Proverbes surprenants Rime avec surprenants Définition de surprenants
Définition de surprenants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot surprenants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot surprenants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
