Définition de « dominants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot dominants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dominants pour aider à enrichir la compréhension du mot Dominants et répondre à la question quelle est la définition de dominants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
dominants au Scrabble
Le mot dominants vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot dominants - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dominants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dominants »
On recherche une rime en N@ .
Les rimes de dominants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en n@
Rimes de fanfaronnant Rimes de ricanant Rimes de ruminants Rimes de vibrionnant Rimes de reboutonnant Rimes de hallucinants Rimes de ricanant Rimes de ahanant Rimes de contaminants Rimes de ressouvenant Rimes de éminent Rimes de bernant Rimes de chantonnant Rimes de dominants Rimes de restreignant Rimes de déterminant Rimes de soignant Rimes de combinant Rimes de crayonnant Rimes de parrainant Rimes de apprenant Rimes de prévenants Rimes de ferdinand Rimes de foisonnant Rimes de entreprenant Rimes de embobinant Rimes de gênants Rimes de malsonnants Rimes de intervenant Rimes de détonants Rimes de tartinant Rimes de étonnant Rimes de destinant Rimes de avenants Rimes de baluchonnent Rimes de cousinant Rimes de bassinant Rimes de raccompagnant Rimes de gagnants Rimes de accompagnant Rimes de fascinants Rimes de émanant Rimes de surprenants Rimes de rencognant Rimes de entretenant Rimes de ballonnants Rimes de retenant Rimes de revenant Rimes de lambinant Rimes de intervenantMots du jour
fanfaronnant ricanant ruminants vibrionnant reboutonnant hallucinants ricanant ahanant contaminants ressouvenant éminent bernant chantonnant dominants restreignant déterminant soignant combinant crayonnant parrainant apprenant prévenants ferdinand foisonnant entreprenant embobinant gênants malsonnants intervenant détonants tartinant étonnant destinant avenants baluchonnent cousinant bassinant raccompagnant gagnants accompagnant fascinants émanant surprenants rencognant entretenant ballonnants retenant revenant lambinant intervenant
Les citations sur « dominants »
- Les dominants ont toujours utilisé l'imaginaire des dominés à leur profit.Auteur : Henri Laborit - Source : Eloge de la fuite (1976)
- Chez ceux qui ont tout, je n'ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision politique, parce que pour eux la politique ne change presque rien. Je m'en suis rendu compte, quand je suis allé vivre à Paris, loin de toi: les dominants peuvent se plaindre d'un gouvernement de droite, mais un gouvernement ne leur cause jamais de problèmes de digestion, un gouvernement ne leur broie jamais le dos, un gouvernement ne les pousse jamais vers la mer.Auteur : Édouard Louis - Source : Qui a tué mon père
- Il n'y a dans ce que les hommes ont pensé que quelques sommets, quelques points élevés et dominants. Le reste n'est que leur échelle, échelle que le temps a mis en pièces; et les pièces en sont perdues, anéanties.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 1
- L'intelligence de l'histoire implique, il me semble, que nous acceptions que les véritables changements aient quelque chose de nécessairement invisible. Dans la mesure où c'est précisément cette invisibilité aux capteurs des dominants, à leur récupération prédatrice, qui leur offre l'espace et le temps indispensables pour se déployer. Auteur : Alain Raymond, dit Alain Damasio - Source : Les Furtifs (2019)
- Pour les dominants, le plus souvent, la politique est une question esthétique : une manière de penser, une manière de voir le monde, de construire sa personne. Pour nous c'était vivre ou mourir. Auteur : Édouard Louis - Source : Qui a tué mon père
- La revanche est le carburant de la réussite. Les dominants de la société sont les dominés des cours de maternelles. Les ministres sont ceux qu'on enfermait déjà dans les cabinets.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Ainsi va la vie, les faibles cherchent toujours à se faire aimer des dominants. Jamais on ne verra un rottweiler sauter dans les bras de son maître pour se faire cajoler. Les molosses n'ont pas besoin de flatteries pour se sentir exister.Auteur : Ingrid Desjours - Source : Tout pour plaire (2014)
Les mots proches de « dominants »
Dom Domaine Domanial, ale Domanier Dôme Domerie Domesticité Domestique Domestiquement Domestiquer Domicile Domiciliaire Domicilié, ée Domicilier (se) Domification Dominance Dominant, ante Dominateur, trice Dominatif, ive Domination Dominer Dominical, ale Dominion Domino Dominotier Dommage Dommageable Dommageablement Domoïde Domptable Domptage Dompté, ée Domptement Dompter DompteurLes mots débutant par dom Les mots débutant par do
dom Dom-le-Mesnil Domagné domaine domaines Domaize Domalain Domancy domanial domaniale domaniaux Domarin Domart-en-Ponthieu Domart-sur-la-Luce Domats Domazan Dombasle-devant-Darney Dombasle-en-Argonne Dombasle-en-Xaintois Dombasle-sur-Meurthe Domblain Domblans Dombras Dombrot-le-Sec Dombrot-sur-Vair dôme Domecy-sur-Cure Domecy-sur-le-Vault Doméliers Domène Domérat dômes Domesmont Domessargues Domessin domestication domesticité domestiqua domestiquait domestique domestique domestique domestiqué domestiquée domestiquées domestiquement domestiquer domestiques domestiques domestiqués
Les synonymes de « dominants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dominants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « dominants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dominants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dominants ?
Citations dominants Citation sur dominants Poèmes dominants Proverbes dominants Rime avec dominants Définition de dominants
Définition de dominants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dominants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dominants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
