Définition de « beaux-frères »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot beaux-freres de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur beaux-frères pour aider à enrichir la compréhension du mot Beaux-frères et répondre à la question quelle est la définition de beaux-freres ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
beaux-frères au Scrabble
Le mot beaux-frères vaut 25 points au Scrabble.
Informations sur le mot beaux-freres - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot beaux-frères au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « beaux-frères »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de beaux-frères peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de agglutinèrent Rimes de setters Rimes de ex-sévère Rimes de spectaculaire Rimes de déconseillèrent Rimes de déferlèrent Rimes de protocolaires Rimes de vétérinaires Rimes de putassières Rimes de termitière Rimes de poker Rimes de ponctuèrent Rimes de geysers Rimes de prospérèrent Rimes de annexèrent Rimes de arrière Rimes de effacèrent Rimes de visionnaire Rimes de mâchèrent Rimes de molaire Rimes de barbotière Rimes de vulnéraire Rimes de tambourinaire Rimes de musculaire Rimes de air-mer Rimes de appert Rimes de déficitaire Rimes de agraires Rimes de semi-ouvert Rimes de circulaire Rimes de hypothécaire Rimes de derrière Rimes de élevèrent Rimes de éperonnèrent Rimes de quadragénaire Rimes de indiffèrent Rimes de plantaires Rimes de canadair Rimes de scalaire Rimes de arrivèrent Rimes de sursitaire Rimes de mâchefer Rimes de attroupèrent Rimes de entre-dévorèrent Rimes de paramilitaires Rimes de baptistère Rimes de effrayèrent Rimes de étrangères Rimes de garde-frontière Rimes de khmèreMots du jour
agglutinèrent setters ex-sévère spectaculaire déconseillèrent déferlèrent protocolaires vétérinaires putassières termitière poker ponctuèrent geysers prospérèrent annexèrent arrière effacèrent visionnaire mâchèrent molaire barbotière vulnéraire tambourinaire musculaire air-mer appert déficitaire agraires semi-ouvert circulaire hypothécaire derrière élevèrent éperonnèrent quadragénaire indiffèrent plantaires canadair scalaire arrivèrent sursitaire mâchefer attroupèrent entre-dévorèrent paramilitaires baptistère effrayèrent étrangères garde-frontière khmère
Les citations sur « beaux-frères »
- A leurs yeux, les familles qui s'alliaient à la nôtre demeuraient étrangères et indignes. Ils appelaient leurs beaux-frères et belles-soeurs: «Les pièces rapportées», «Les oeufs de canard», et les traitaient avec condescendance.Auteur : André Maurois - Source : Mémoires, I
- Qui va à l'église avec des beaux-frères
Finira tout seul sa prière.Auteur : Proverbes espagnols - Source : Proverbe - Désormais, une généalogie bien claire, sans aucun trou douteux, imposait à tous le plus haut des respects […]. [Leur caste] était aussi liée par la culture méticuleuse de l'idée de survivre dans l'océan nègre menaçant de toute part. […] Les nègres étaient leurs frères mais jamais leurs beaux-frères, et malheur à celui d'entre eux qui enfreignait la règle. […] Aujourd'hui, il fallait savoir se marier, et marier ses enfants, seul moyen d'évoluer dans les strates de la caste, […] quitter l'absence de nom pour un nom très ancien, et quitter la jeunesse pour la poussière magique des familles séculaires.Auteur : Patrick Chamoiseau - Source : Texaco (1992)
Les mots proches de « beaux-freres »
Beagle Béal Béant, ante Béat, ate Béatifiant, ante Béatifié, ée Béatifier Béatifique Béatilles Béatitude Beau ou bel, belle Beauce Beaucéant et mieux bauçant Beaucoup Beaucuit Beau-fils Beau-frère Beau-père Beaupré BeautéLes mots débutant par bea Les mots débutant par be
béa Béage beagle beagles béaient béait Béalcourt Béalencourt béance béant béant béante béantes béants Béard béarnais béarnaise béarnaise béat béat beat beat generation béate béatement béates béatification béatifications béatifié béatifiée béatifier béatifiés béatifique béatitude béatitudes beatnik beatnik beatniks beatniks béatrice béats béats beau beau beau beau-fils beau-frère beau-papa beau-parent beau-père Beaubec-la-Rosière
Les synonymes de « beaux-freres»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot beaux-frères dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « beaux-freres » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot beaux-frères dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Beaux-frères ?
Citations frères Citation sur frères Poèmes frères Proverbes frères Rime avec beaux-frères Définition de beaux-frères
Définition de beaux-frères présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot beaux-frères sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot beaux-frères notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
