Définition de « buildings »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot buildings de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur buildings pour aider à enrichir la compréhension du mot Buildings et répondre à la question quelle est la définition de buildings ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
buildings au Scrabble
Le mot buildings vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot buildings - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot buildings au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « buildings »
On recherche une rime en IG .
Les rimes de buildings peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iG
Rimes de prodigues Rimes de joggings Rimes de yearling Rimes de schillings Rimes de prodiguent Rimes de timing Rimes de loopings Rimes de vikings Rimes de brownings Rimes de viking Rimes de parking Rimes de intrigue Rimes de sarigue Rimes de pressing Rimes de irriguent Rimes de sponsoring Rimes de antiskating Rimes de intrigues Rimes de casting Rimes de schilling Rimes de dancing Rimes de leasing Rimes de parkings Rimes de briefing Rimes de strings Rimes de karting Rimes de lemming Rimes de mézig Rimes de sleepings Rimes de naviguent Rimes de string Rimes de figue Rimes de ding Rimes de pudding Rimes de dressing Rimes de digue Rimes de pfennigs Rimes de castings Rimes de happenings Rimes de zapping Rimes de swing Rimes de bésigue Rimes de rodrigue Rimes de télémarketing Rimes de sterling Rimes de zig Rimes de clearing Rimes de intrigues Rimes de buildings Rimes de planningsMots du jour
prodigues joggings yearling schillings prodiguent timing loopings vikings brownings viking parking intrigue sarigue pressing irriguent sponsoring antiskating intrigues casting schilling dancing leasing parkings briefing strings karting lemming mézig sleepings naviguent string figue ding pudding dressing digue pfennigs castings happenings zapping swing bésigue rodrigue télémarketing sterling zig clearing intrigues buildings plannings
Les citations sur « buildings »
- Les gamins c'est l'avenir, c'est ce qu'on dit comme une évidence puisqu'ils nous survivront, mais trop de gens ici n'en ont plus, d'avenir. Des usines à l'abandon, des buildings à l'abandon, des maisons à l'abandon et maintenant des prairies entières en guise de paysage, à quand des champs de pomme de terre - qui sait ? Plus personne ne pourrait dire de quoi demain sera fait. Il n'y a plus d'avenir, alors peut-être est-ce normal qu'il n'y ait plus d'enfantAuteur : Thomas B. Reverdy - Source : Il était une ville
- Je ne peux que m'étonner devant la gloire injustifiée de Christophe Colomb. De vous à moi, franchement, l'Amérique c'était pas bien difficile à découvrir, vu la hauteur des buildings.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : J'me marre (2003)
- Les buildings sont des ex-votos à la réussite, ils sont derrière la statue de la Liberté, comme les statues d'un homme ou d'une entreprise qui se sont élevés au-dessus des autres.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Situations III (1949)
Les mots proches de « buildings »
Buie Buire Buis Buisson Buissonnant, ante Buissonnement Buissonner Buissonnet Buissonneux, euse Buissonnier, ière BuitardeLes mots débutant par bui Les mots débutant par bu
Buicourt Buigny-l'Abbé Buigny-lès-Gamaches Buigny-Saint-Maclou building buildings Buire Buire-au-Bois Buire-Courcelles Buire-le-Sec Buire-sur-l'Ancre buires Buironfosse buis Buis Buis-les-Baronnies Buis-sur-Damville Buissard Buisse Buissenal Buissière buisson Buisson Buisson Buisson buisson-ardent Buisson-de-Cadouin Buissoncourt buissonnant buissonnant buissonnants buissonne buissonner buissonneuse buissonneuses buissonneux buissonnière buissonnières buissons Buissonville Buissy Buizingen
Les synonymes de « buildings»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot buildings dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « buildings » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot buildings dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Buildings ?
Citations buildings Citation sur buildings Poèmes buildings Proverbes buildings Rime avec buildings Définition de buildings
Définition de buildings présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot buildings sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot buildings notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
