Définition de « causaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot causaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur causaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Causaient et répondre à la question quelle est la définition de causaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
causaient au Scrabble
Le mot causaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot causaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot causaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « causaient »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de causaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de nécroser Rimes de urger Rimes de agrégeait Rimes de mémorisait Rimes de encouragés Rimes de électrisaient Rimes de traumatisée Rimes de frisées Rimes de pénaliser Rimes de surchargeaient Rimes de démobilisé Rimes de mécanisait Rimes de culpabiliser Rimes de gorgeaient Rimes de peser Rimes de spécialisé Rimes de mécaniser Rimes de brisée Rimes de frisais Rimes de tiser Rimes de décroisé Rimes de proposés Rimes de soulageai Rimes de protégeais Rimes de individualisé Rimes de reforger Rimes de universalisais Rimes de choser Rimes de généralisée Rimes de Buzet Rimes de extérioriser Rimes de arrogeait Rimes de amusait Rimes de gorgées Rimes de oranger Rimes de rangée Rimes de utilisé Rimes de basée Rimes de normalisées Rimes de Visé Rimes de modernisaient Rimes de cuisez Rimes de actualisez Rimes de glosé Rimes de jaugés Rimes de cicatriser Rimes de informatisée Rimes de préjuger Rimes de subtiliser Rimes de soulagéesMots du jour
nécroser urger agrégeait mémorisait encouragés électrisaient traumatisée frisées pénaliser surchargeaient démobilisé mécanisait culpabiliser gorgeaient peser spécialisé mécaniser brisée frisais tiser décroisé proposés soulageai protégeais individualisé reforger universalisais choser généralisée Buzet extérioriser arrogeait amusait gorgées oranger rangée utilisé basée normalisées Visé modernisaient cuisez actualisez glosé jaugés cicatriser informatisée préjuger subtiliser soulagées
Les citations sur « causaient »
- Jusqu'à douze ans — oui, douze ans sonnés ! — il venait dans le lit de sa mère, une demi-heure, avant d'aller se coucher. Elle le tenait contre elle, en chemise de nuit, chaud comme un oison ; ils causaient, quelquefois ils lisaient le même livre ; c'est ainsi qu'ils lurent ensemble le début de Quo Vadis : l'amour des Romains prit naissance sous le drap, ce qui était parfaitement adapté. Tant qu'il y eut la gouvernante anglaise, à neuf heures précises elle frappait : Alby, it's time. Mme de Bricoule maudissait la gouvernante, dans son langage peu châtié, dès qu'elle avait tourné le dos. Un jour, à douze ans, sans savoir même ce qu'il faisait, il toucha sa mère où il ne faut pas. Elle lui dit le lendemain : « Maintenant tu ne viendras plus dans mon lit. Tu es trop grand. » Il l'accueillit sans y prendre garde, comme il avait fait son geste sans y prendre garde. Mais, elle, ce petit homme chaud lui manquait durement.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Garçons (1969)
- Mais tandis que causaient ces hommes, qui véritablement ne doutaient de rien, l'heure approchait ...Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
- Les années qui arrivent d'un pas furtif ont maintenant perdu les terreurs qu'elles nous causaient: nous ne mourrons point: l'Univers lui-même fera notre immortalité.Auteur : Oscar Wilde - Source : Panthéa
- Tous les enfants avaient des vers et on les bourrait de vermifuges, affreuses médecines noires qui leur causaient des nausées et leur ôtaient l'appétit.Auteur : George Sand - Source : Histoire de ma vie (1855), II
- Elles causaient entre elles avec cette voix chuchotante et ces demi-rires étouffés d'un conciliabule de jeunes filles au milieu desquelles il y a un jeune homme.Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
Les mots proches de « causaient »
Caucasique Cauchemar Cauchois, oise Caudebec Causalité Causant, ante Causant, ante Cause Causé, ée Causefinalier Causer Causer Causerie Causette Causeur, euse Causse Caussetière Caustique Caut, caute Cautèle Cauteleusement Cauteleux, euse Cautement Cautère Cautérisation Cautérisé, ée Cautériser Caution CautionnerLes mots débutant par cau Les mots débutant par ca
Caubeyres Caubiac Caubios-Loos Caubon-Saint-Sauveur Caubous Caubous Caucalières caucasien caucasien caucasienne caucasienne caucasiens caucasiens caucasique cauchemar cauchemardais cauchemarde cauchemardé cauchemarder cauchemardes cauchemardesque cauchemardesques cauchemardeuse cauchemardeuses cauchemardeux cauchemars Cauchie cauchois cauchoise cauchoises Cauchy-à-la-Tour Caucourt caudal caudale caudales Caudan caudebec Caudebec-en-Caux Caudebec-lès-Elbeuf Caudebronde Caudecoste Caudéran Caudeval Caudiès-de-Conflent Caudiès-de-Fenouillèdes caudillo caudines Caudrot Caudry Cauffry
Les synonymes de « causaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot causaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « causaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot causaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Causaient ?
Citations causaient Citation sur causaient Poèmes causaient Proverbes causaient Rime avec causaient Définition de causaient
Définition de causaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot causaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot causaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
