Définition de « enneigés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enneiges de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enneigés pour aider à enrichir la compréhension du mot Enneigés et répondre à la question quelle est la définition de enneiges ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
enneigés au Scrabble
Le mot enneigés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot enneiges - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enneigés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enneigés »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de enneigés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de arrosée Rimes de aiguisai Rimes de loger Rimes de imposés Rimes de apprivoisés Rimes de causait Rimes de négligeais Rimes de motorisé Rimes de normalisées Rimes de magnétisés Rimes de autorisée Rimes de féminisé Rimes de désabusées Rimes de naufragées Rimes de médusé Rimes de déphasée Rimes de louangé Rimes de rebaptiser Rimes de blasés Rimes de engagée Rimes de obligée Rimes de visait Rimes de focalisez Rimes de dirigé Rimes de agonisait Rimes de frangés Rimes de accusé Rimes de ankylosée Rimes de normaliser Rimes de accusés Rimes de lobotomisée Rimes de sonorisé Rimes de causez Rimes de usées Rimes de propageait Rimes de luisaient Rimes de uniformiser Rimes de siégé Rimes de défavorisé Rimes de dévisagés Rimes de vengée Rimes de métamorphosaient Rimes de délogez Rimes de apprivoisais Rimes de allongés Rimes de individualisé Rimes de jugé Rimes de télévisés Rimes de mémorisé Rimes de loserMots du jour
arrosée aiguisai loger imposés apprivoisés causait négligeais motorisé normalisées magnétisés autorisée féminisé désabusées naufragées médusé déphasée louangé rebaptiser blasés engagée obligée visait focalisez dirigé agonisait frangés accusé ankylosée normaliser accusés lobotomisée sonorisé causez usées propageait luisaient uniformiser siégé défavorisé dévisagés vengée métamorphosaient délogez apprivoisais allongés individualisé jugé télévisés mémorisé loser
Les citations sur « enneigés »
- Ils se savent prédestinés
A briller plus que des planètes
A briller doucement changés
En étoiles et enneigés
Aux Noëls bienheureuses
Fêtes des sapins ensongés
Aux longues branches langoureuses.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Alcools (1913), Rhénanes, Les sapins - A quarante ans, les uns se font aigus, les autres fades: d'autres tournent au porc, moi je me fais loup. Je dis non, je rôde, et je me maintiens inattaquable dans les grands bois enneigés.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Correspondance à Madame Ollivier
- L'homme est le plus étrange des animaux. Du coeur des jungles les plus étouffantes jusqu'aux sommets éternellement enneigés, il s'adapte, survit, créé des communautés.Auteur : Christophe Arleston - Source : Les Forêts d'Opale, 7. Les Dents de pierre (2011)
- A 40 ans les uns se font aigres, les autres fades : d'autres tournent au porc, moi je me fais loup. Je dis non, je rôde, et je me maintiens inattaquable dans les grands bois enneigés.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Correspondance
Les mots proches de « enneiges »
Ennasser Enneigé, ée Ennemi, ie Ennobli, ie Ennoblir Ennui Ennuyant, ante Ennuyé, ée Ennuyer Ennuyeusement Ennuyeux, euseLes mots débutant par enn Les mots débutant par en
enneige enneigé enneigé enneigeait enneigée enneigée enneigées enneigées enneigement enneiger enneigés enneigés Ennemain ennemi ennemi ennemie ennemie ennemies ennemies ennemis ennemis Ennery Ennery Ennery Ennetières-en-Weppes Ennevelin Ennezat ennobli ennoblie ennoblir ennoblis ennoblissement ennoblit Ennordres ennuagé ennuagent ennuager ennui ennuie ennuient ennuiera ennuierai ennuieraient ennuierais ennuierait ennuieras ennuierez ennuieriez ennuierions ennuierons
Les synonymes de « enneiges»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enneigés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enneiges » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enneigés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enneigés ?
Citations enneigés Citation sur enneigés Poèmes enneigés Proverbes enneigés Rime avec enneigés Définition de enneigés
Définition de enneigés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enneigés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enneigés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
