Définition de « usagers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot usagers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur usagers pour aider à enrichir la compréhension du mot Usagers et répondre à la question quelle est la définition de usagers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
usagers au Scrabble
Le mot usagers vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot usagers - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot usagers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « usagers »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de usagers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de urbanisée Rimes de partagés Rimes de naturalisée Rimes de geai Rimes de autorisées Rimes de taylorisé Rimes de emménageait Rimes de proposée Rimes de partouzait Rimes de laïciser Rimes de boisé Rimes de dérangée Rimes de initialisez Rimes de resongeait Rimes de fragilisée Rimes de baisées Rimes de ignifugé Rimes de immortalisait Rimes de frisais Rimes de ioniser Rimes de déphasés Rimes de pesé Rimes de téléchargé Rimes de scandalisé Rimes de informatisée Rimes de embraser Rimes de dévalisai Rimes de transvaser Rimes de puisé Rimes de terrorisés Rimes de déposer Rimes de émergé Rimes de réorganisé Rimes de découragée Rimes de méprisai Rimes de couperosé Rimes de Hauset Rimes de infusée Rimes de g Rimes de infligeais Rimes de révisait Rimes de neutralisés Rimes de logé Rimes de disposée Rimes de opposées Rimes de recroisé Rimes de construisez Rimes de partouser Rimes de dérogeait Rimes de réutiliserMots du jour
urbanisée partagés naturalisée geai autorisées taylorisé emménageait proposée partouzait laïciser boisé dérangée initialisez resongeait fragilisée baisées ignifugé immortalisait frisais ioniser déphasés pesé téléchargé scandalisé informatisée embraser dévalisai transvaser puisé terrorisés déposer émergé réorganisé découragée méprisai couperosé Hauset infusée g infligeais révisait neutralisés logé disposée opposées recroisé construisez partouser dérogeait réutiliser
Les citations sur « usagers »
- Partir exige un déchirement qui arrache une part du corps à la part qui demeure adhérente à la rive de naissance, au voisinage de la parentèle, à la maison et au village des usagers, à la culture de la langue et à la raideur des habitudes. Qui ne bouge n'apprend rien. Oui, pars, divise-toi en parts. Tes pareils risquent de te condamner comme un frère séparé. Tu étais unique et référé, tu vas devenir plusieurs et parfois incohérent, comme l'univers, qui, au début, éclata, dit-on, à grand bruit. Pars, et alors tout commence, au moins ton explosion en mondes à part.Auteur : Michel Serres - Source : Le Tiers-instruit (1991)
- L'administration aura désormais deux mois pour répondre au courrier des usagers: les fonctionnaires ont choisi juin et novembre !Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- Les trônes ont ceci de commun avec les baquets d'aisance que leurs usagers les souillent dès qu'ils s'y posent.Auteur : Stéphane Beauverger - Source : Le Déchronologue (2009)
- Facebook ne partage rien de ses secrets, Google (dont la devise Don't be evil n'est bien sûr là que pour dissimuler son antiphrase) sait tout sur ses usagers qui ne savent rien sur lui, Apple vend des téléphones entièrement refermés sur leur technologie à des prix démentiels, irréparables objets du bonheur. Ce sont des entreprises comme les autres, à savoir des machines à cash, avec un zeste supplémentaire qui fait leur succès : un discours messianique qui promet à l'humanité le passage à un stade supérieur. Auteur : Pierre Ducrozet - Source : L'invention des corps (2017)
- Les commodités, munies d'une seule demi-porte inférieure et placées dans la salle, permettaient à leurs usagers de continuer la conversation commencée à la table.Auteur : Raymond Queneau - Source : Loin de Rueil (1944)
Les mots proches de « usagers »
Usable Usage Usagé, ée Usager UsanceLes mots débutant par usa Les mots débutant par us
usa usage usagé usagée usagées usager usagères usagers usages usagés usai usaient usais usait usant usant usante usât
Les synonymes de « usagers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot usagers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « usagers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot usagers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Usagers ?
Citations usagers Citation sur usagers Poèmes usagers Proverbes usagers Rime avec usagers Définition de usagers
Définition de usagers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot usagers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot usagers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
