Définition de « émanait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot emanait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur émanait pour aider à enrichir la compréhension du mot émanait et répondre à la question quelle est la définition de emanait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
émanait au Scrabble
Le mot émanait vaut 8 points au Scrabble.

Informations sur le mot emanait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot émanait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « émanait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de émanait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de accompagnait Rimes de talonner Rimes de maisonnée Rimes de panais Rimes de fusionnaient Rimes de désordonnées Rimes de égrenés Rimes de tourbillonnait Rimes de grognais Rimes de époumoner Rimes de retenait Rimes de michetonner Rimes de innés Rimes de internée Rimes de satonné Rimes de canné Rimes de débinées Rimes de rassérénées Rimes de suroxygéné Rimes de cloisonnée Rimes de lignées Rimes de désignée Rimes de visionnés Rimes de rançonnées Rimes de gangrener Rimes de tartinais Rimes de reconditionné Rimes de vannais Rimes de citronnez Rimes de émanées Rimes de réceptionner Rimes de après-déjeuner Rimes de piétinées Rimes de damnés Rimes de alignée Rimes de rejoigniez Rimes de sermonnez Rimes de alignées Rimes de résinée Rimes de fredonnées Rimes de parrainée Rimes de désincarné Rimes de turbinez Rimes de clignez Rimes de réincarnée Rimes de corné Rimes de pardonné Rimes de consigné Rimes de corné Rimes de résignezMots du jour
accompagnait talonner maisonnée panais fusionnaient désordonnées égrenés tourbillonnait grognais époumoner retenait michetonner innés internée satonné canné débinées rassérénées suroxygéné cloisonnée lignées désignée visionnés rançonnées gangrener tartinais reconditionné vannais citronnez émanées réceptionner après-déjeuner piétinées damnés alignée rejoigniez sermonnez alignées résinée fredonnées parrainée désincarné turbinez clignez réincarnée corné pardonné consigné corné résignez
Les citations sur « émanait »
- Cette haine qu'éprouvent les femmes à l'égard de leur corps flottait dans l'atmosphère, ou du moins c'est ce que pensait Kiki. Elle s'infiltrait dans la maison avec les courants d'air, ou sur les semelles des chaussures; elle émanait des journaux. Il était impossible de la maîtriser. Auteur : Zadie Smith - Source : De la beauté (2005)
- Bref, objectivement, c'était encore un homme tout à fait désirable. Il émanait de lui un grand charme.Auteur : Jean Dutourd - Source : Les Horreurs de l'amour (1963)
- Il émanait de sa personne, autant que de son esprit, un magnétisme dont son oeuvre conserve, pour ceux à qui elle est familière, une prodigieuse puissance d'envoûtement.Auteur : Francis Carco - Source : Verlaine
- Un extraordinaire rayonnement émanait de tout son être.Auteur : André Gide - Source : Les Faux-Monnayeurs (1925)
- Tout devenait flou, incertain, mais il en émanait comme un brouillard animé d'une faible vie, dont il semblait qu'on pût attendre quelque apparition.Auteur : Henri Bosco - Source : Un rameau de la nuit (1950)
Les mots proches de « emanait »
Émaciation Émacié, ée Émail Émaillage Émaillé, ée Émailler Émaillerie Émailleur Émancipateur, trice Émancipation Émancipé, ée Émanciper Émané, ée Émaner Émargé, ée Émasculateur ÉmasculerLes mots débutant par ema Les mots débutant par em
émaciait émacie émacié émacié émaciée émaciée émaciées émaciées émaciés émaciés Émagny émail émailla émaillaient émaillait émaillant émaille émaillé émaillé émaillée émaillée émaillées émaillées émaillent émailler émaillés émaillés emails Émalleville émanaient émanait émanant émanation émanations Émancé émancipait émancipateur émancipation émancipatrice émancipe émancipé émancipé émancipée émancipée émancipées émancipées émancipent émanciper émancipés émancipés
Les synonymes de « emanait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot émanait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « emanait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot émanait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de émanait ?
Citations émanait Citation sur émanait Poèmes émanait Proverbes émanait Rime avec émanait Définition de émanait
Définition de émanait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot émanait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot émanait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
