Définition de « alpinistes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot alpinistes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur alpinistes pour aider à enrichir la compréhension du mot Alpinistes et répondre à la question quelle est la définition de alpinistes ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
alpinistes au Scrabble
Le mot alpinistes vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot alpinistes - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot alpinistes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « alpinistes »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de alpinistes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de enthousiastes Rimes de cruciverbiste Rimes de sexistes Rimes de prestes Rimes de urbanistes Rimes de trotskystes Rimes de pistent Rimes de légalistes Rimes de améthyste Rimes de twist Rimes de radiesthésiste Rimes de aquarelliste Rimes de planchiste Rimes de humaniste Rimes de futuristes Rimes de journaliste Rimes de polémiste Rimes de touristes Rimes de chauviniste Rimes de humoristes Rimes de Vurste Rimes de contre-test Rimes de non-spécialiste Rimes de simpliste Rimes de secouristes Rimes de épéistes Rimes de gaullistes Rimes de oust Rimes de accostent Rimes de élitistes Rimes de cégétistes Rimes de anarcho-syndicalistes Rimes de triste Rimes de arriviste Rimes de fresquiste Rimes de bolchevistes Rimes de urbaniste Rimes de antéchrist Rimes de messaliste Rimes de portraitiste Rimes de janséniste Rimes de brain-trust Rimes de mondialistes Rimes de cabaliste Rimes de revuistes Rimes de solipsiste Rimes de paris-brest Rimes de excursionniste Rimes de échangiste Rimes de bellicisteMots du jour
enthousiastes cruciverbiste sexistes prestes urbanistes trotskystes pistent légalistes améthyste twist radiesthésiste aquarelliste planchiste humaniste futuristes journaliste polémiste touristes chauviniste humoristes Vurste contre-test non-spécialiste simpliste secouristes épéistes gaullistes oust accostent élitistes cégétistes anarcho-syndicalistes triste arriviste fresquiste bolchevistes urbaniste antéchrist messaliste portraitiste janséniste brain-trust mondialistes cabaliste revuistes solipsiste paris-brest excursionniste échangiste belliciste
Les citations sur « alpinistes »
- Ces alpinistes russes qui prennent les sommets pour des hampes à drapeaux.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Je déteste les glaciers, ils régurgitent les cadavres des alpinistes malheureux, les piègent de leurs crevasses, ils témoignent avec une rage millénaire, que la nature est une tueuse d'hommes.Auteur : Franck Thilliez - Source : Vertige (2011)
- Certaines strates sont trop élevées pour que la Justice vienne y jouer les alpinistes. Auteur : Olivier Norek - Source : Code 93 (2014)
- On dit que les alpinistes sont des gens qui montent sur les montagnes. Ce n'est qu'à moitié vrai. Les alpinistes sont des gens qui descendent des montagnes, au moins autant de fois qu'il les montent.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le chat
- Le masochisme des alpinistes est-il de souffrir pour atteindre les sommets ou de redescendre dans le monde des hommes, une fois là-haut ? Auteur : Sylvain Tesson - Source : Une très légère oscillation (2017)
Les mots proches de « alpinistes »
Alpaga Alpage Alpestre Alphabet Alphabétique Alphabétisme Alphénic Alpin, ine AlpinisteLes mots débutant par alp Les mots débutant par al
alpa alpaga alpage alpages alpaguait alpague alpagué alpaguée alpaguent alpaguer alpaguerait alpagués alpe alpenstock alpes Alpes-de-Haute-Provence Alpes-Maritimes alpestre alpestres alpha alphabet alphabétique alphabétiquement alphabétisation alphabétisé alphabétiser alphabets alphanumérique alphonse alphonsine alpin alpine alpines alpinisme alpiniste alpinistes alpins Alpuech
Les synonymes de « alpinistes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot alpinistes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « alpinistes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot alpinistes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Alpinistes ?
Citations alpinistes Citation sur alpinistes Poèmes alpinistes Proverbes alpinistes Rime avec alpinistes Définition de alpinistes
Définition de alpinistes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot alpinistes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot alpinistes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
